Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Question Loot

1
SylElza
SylElza
MP
31 août 2020 à 22:18:34

Bonjour, je débarque enfin après avoir un pc convenable !
J'ai des questions sur tout ce que je ramasse par terre (viseur de blaster, poignée de sabre etc..)
Je pensais que je pouvais m'en servir pour améliorer mon stuff et enfaîte je peux juste le vendre.
Question sûrement très con mais j'en fais quoi ? 🙄
Ça se garde pour plus tard ça se vends ?

Toacbasket
Toacbasket
MP
01 septembre 2020 à 16:27:02

Pour le loot tu as plusieurs niveaux d'objets, les meilleurs ou plus utiles c'est selon sont ceux qui sont modifiables. Sur certains tu as des modifications d'objets disponibles, c'est à dire que tu peux modifier les caractéristiques dudit objet (module, blindage, viseur de blaster, etc) Pour ça tu Ctrl+clic droit sur l'objet et tu modifies. Ça te permet aussi d'avoir des tenues un peu uniques avec des qualités normales.
Tu te fies à l'index indiqué pour connaître son niveau car un violet lvl 32 par exemple sera meilleur qu'un vert lvl 40.

Donc certains se vendent si tu n'en as pas utilité (pas des caractéristiques, etc) et d'autres peuvent se conserver pour stuff des rerolls par exemple.

SylElza
SylElza
MP
02 septembre 2020 à 22:26:36

Le 01 septembre 2020 à 16:27:02 Toacbasket a écrit :
Pour le loot tu as plusieurs niveaux d'objets, les meilleurs ou plus utiles c'est selon sont ceux qui sont modifiables. Sur certains tu as des modifications d'objets disponibles, c'est à dire que tu peux modifier les caractéristiques dudit objet (module, blindage, viseur de blaster, etc) Pour ça tu Ctrl+clic droit sur l'objet et tu modifies. Ça te permet aussi d'avoir des tenues un peu uniques avec des qualités normales.
Tu te fies à l'index indiqué pour connaître son niveau car un violet lvl 32 par exemple sera meilleur qu'un vert lvl 40.

Donc certains se vendent si tu n'en as pas utilité (pas des caractéristiques, etc) et d'autres peuvent se conserver pour stuff des rerolls par exemple.

Merci 👍

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer