CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir du stuff qui a de la gueule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
21 août 2020 à 20:17:46

Hello, j'arrive lvl 70 et je ne ressemble absolument à rien, sauf peut être à un clown et encore, ils sont plus stylé que moi... C'est possible de trouver en jouant du stuff qui a un minimum de gueule, donc sans passer par le marcher du cartel ou alors c'est mort, obligé de prendre un skin ?

Merci.

LovkcerReBanni LovkcerReBanni
MP
Niveau 11
21 août 2020 à 21:01:23

Hello,

C'est tout à fait possible : via les héroïques, qui drop des caisses de marchandises verrouillées à ouvrir sur Odessen. Elles contiennent des sets pour chaque classe, a drop, et qui sont ma foi plutôt sympa. Idem, niveau 75, tu pourra acheter des sets sur la flotte avec des fragments de technologies. Certains sont aussi vraiment cool, tant en terme d'utilité que d'esthétique.

Et évidemment il y a la marché galactique, si t'a quelques crédits tu peux soit t'acheter un ensemble soit des pièces individuelles et te crafter un look sympa.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 01:16:34

Les sets issus de réputation peuvent être assez chouettes aussi. T'as pas mal de zones journalières avec des skins très chouettes.

Il y a également les skins de zl (loots ou échange de monnaie) ceux du bazar du marché du cartel (aussi pas mal de stuff de réputation).

Et pour le gtn, y a aussi beaucoup de skins qui sont pas trop cher

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
22 août 2020 à 01:27:07

Ou sinon tu te prends pas la tête et tu utilise les tenues ! Choisi des trucs pas trop cher mais qui ont de la gueule au marché galactique, fais toi une belle tenue ! Après tu remets ton meilleur stuff moche et c'est plié.

La technique du pauvre... Testée et approuvée !

Message édité le 22 août 2020 à 01:27:21 par Perso94
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 01:31:55

Je pense qu'il utilise les tenues, juste qu'il est en rade de skins intéressants

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
22 août 2020 à 08:13:02

Pour le moment je mets ce que je gagne en héroïque, au début ça pouvait encore passer mais pour le moment c'est pas folichon du tout, tellement que j'ai l'impression qu'ils font exprès pour prendre un skin sur le marché du cartel :hap:

Merci pour vos réponses :ok:

Message édité le 22 août 2020 à 08:13:15 par losanno1480
ashlack ashlack
MP
Niveau 11
22 août 2020 à 18:39:12

Chacun ses goûts, mais personnellement sur beaucoup de personnages j'ai assez rapidement trouvé des tenues sympas, notamment en récompenses de mission de classe, il y a parfois des tenues modifiables donc qu'on peut garder jusqu'à la fin. Mon Inquisitrice a toujours sa bure noire sobre de niveau 10-15.

Message édité le 22 août 2020 à 18:39:56 par ashlack
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
22 août 2020 à 22:20:20

Question par rapport à Odessen, j'y suis allé mais pas moyen d'aller dans la partie ou les gars peuvent me débloquer mes caisses avec cadenas, est-ce normal ? Je suis lvl 70 et je n'ai pas encore eu de mission sur cette planète (si il y en a).

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 09:09:23

Salut, oui, Odessen est une planète à laquelle tu accèdes lors de l'arc scénaristique de Kotfe, si tu ne l'as pas encore fait, c'est probablement la raison pour laquelle tu n'arrives pas à accéder aux marchands des caisses d'alliance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment