Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Questions (débutant) sur les classes

Sujet : Questions (débutant) sur les classes

1
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
21 août 2020 à 21:12:34

:salut:

Je reprends SWTOR après y avoir joué en 2018, car j'ai fait les KOTOR il y'a pas longtemps. J'ai un gardien jedi 38 donc je suis loin d'avoir fini le jeu. Mais j'ai quelques questions, car du coup je me rappelle plus trop rien.

Quelle est la classe offrant le meilleur fps et le plus de fun (la moins lassante) entre Gardien et Sentinelle Jedi (et leurs spécialisations)? Le gardien a plus l'air d'être axé tank/dps, mais j'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour un sabre laser plutôt que doubles sabres ou double lame :hap:

Je ne souhaite ni jouer côté obscur pour l'instant, ni heal, tank ou distance. Par contre de préférence j'aimerais quelques sorts de Force si possible, histoire de varier le gameplay.

Je ne compte pas finir à 100% le jeu car j'ai d'autres jeux qui m'attendent, j'aimerais juste faire au moins l'histoire du Gardien ou du Sentinelle jedi et quelques "raids" :hap:

Merci pour votre aide :ok:

Thomal
Thomal
MP
22 août 2020 à 13:24:20

Gardien et sentinelle sont tous les deux des utilisateurs de force, donc les deux peuvent te convenir.
Le gardien a une meilleure survivability grâce à des sorts de regen que le sentinelle n'a pas. En terme de mobilité et de support pour le groupe le sentinelle s'en sort mieux, c'est une classe très mobile, donc plus "fun" si tu parlais de ça.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
22 août 2020 à 16:09:19

Le Gardien et la Sentinelle ont beau être des utilisateurs de la force sur le papier, l'écrasante majorité de leurs compétences sont issues de leurs sabres laser. Les vrais utilisateurs de la force du côté république sont l'ombre (dps càc ou tank) et l'érudit (dps distance ou heal).

La sentinelle a un potentiel dps plus élevé en spé concentration et surveillance. La spé combat est la spécialisation la plus rapide du jeu dans son exécution mais souffre de nerfs consécutifs qui la rendent situationnelle.

Pour le Gardien, la spécialisation Vigilance est devant la focus en terme de dps et possède quelques animations très sympathiques.

Et effectivement, la sentinelle est plus mobile mais est moins solide que le gardien.

Et pour ce qui est de terminer le jeu à 100%... A moins que tu aies quelques milliers d'heures à y consacrer je doute que ça rentre en considération de toute manière :noel:

Message édité le 22 août 2020 à 16:10:38 par Avele_Swifteye
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
22 août 2020 à 21:42:47

Je suis parti sur un Gardien Vigilance, merci pour vos conseils. J'étais arrivé jusqu'au lvl 38 en 2018 et j'avais arrêté pour une raison inconnue, toujours autant de plaisir à retrouver cet univers :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer