Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Questions d'un débutant

Sujet : Questions d'un débutant

1
GnomeRapiere7
GnomeRapiere7
MP
25 août 2020 à 22:46:18

Bonjour à tous je vous écrit car j'ai quelques questions au sujet du jeu.
Je voulais me mettre au jeu avec un pote mais étant donné que je suis pas du tout un joueur de mmo je me demandais 2/3 trucs.
Tout d'abord, pour pouvoir faire l'histoire à 2 faut-il forcément choisir la même classe (chevalier jedi, guerrier sith, etc...) ?
Plus généralement est ce que des conseils vous viennent à l'esprit pour bien débuter le jeu ? Merci d'avance !

[Catharsis]
[Catharsis]
MP
26 août 2020 à 01:23:48

Le 25 août 2020 à 22:46:18 GnomeRapiere7 a écrit :
Bonjour à tous je vous écrit car j'ai quelques questions au sujet du jeu.
Je voulais me mettre au jeu avec un pote mais étant donné que je suis pas du tout un joueur de mmo je me demandais 2/3 trucs.
Tout d'abord, pour pouvoir faire l'histoire à 2 faut-il forcément choisir la même classe (chevalier jedi, guerrier sith, etc...) ?
Plus généralement est ce que des conseils vous viennent à l'esprit pour bien débuter le jeu ? Merci d'avance !

Tu peux rejoindre ton ami qui fait ses quêtes d'histoire d'une autre classe (et donc voir le scénario) mais tu ne peux pas interagir avec les dialogues, t'es juste spectateur.

Toacbasket
Toacbasket
MP
26 août 2020 à 09:56:11

Salut pour l'histoire tu pourras aider ton ami dans ses combats mais tu ne pourras pas influer sur les choix à faire.
Pour bien commencer à deux vous pouvez prendre des rôles différents ça aide, je dirais s'abonner un mois pour devenir joueur privilégié au pire et profiter d'options supplémentaires. Enfin tester toutes les possibilités, faire des chasseurs galactiques, des missions spatiales, les héroïques, les succès y a du truc à faire

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
MP
26 août 2020 à 13:45:29

Si jamais vous optez pour la même classe, il faut cocher le partage de phase dans les options :pacg:

GnomeRapiere7
GnomeRapiere7
MP
28 août 2020 à 03:08:50

Ok merci beaucoup pour vos réponses ! Et sinon le scénario des extensions est intéressant ou pas ? Ça vaut le coup de s'abonner vous pensez ?

HDtricks91
HDtricks91
MP
28 août 2020 à 12:13:29

Bonjour,

Le scénario vaut le détour si tu es fan de l'univers SW et que tu souhaites en connaître un peu plus sur le Legends.

Pas besoin de t'abonner à vie pour bénéficier de tes extensions : tu prends un abo d'un mois et tu débloques le tout. Et lorsque tu stoppes ton abonnement, tu conserves l'accès aux extensions ;)

GnomeRapiere7
GnomeRapiere7
MP
30 août 2020 à 01:03:25

D'accord, je savais pas du tout qu'on conservait l'accès aux extensions après l'abonnement merci du conseil ! Je pense que je vais me le prendre un mois du coup car je suis pas mal pris par l'histoire. Dernier truc, les pièces de cartel servent uniquement à acheter bonus et cosmétiques ou on peut directement prendre un abo via les pièces ?

ashlack
ashlack
MP
30 août 2020 à 01:19:25

Le 30 août 2020 à 01:03:25 GnomeRapiere7 a écrit :
D'accord, je savais pas du tout qu'on conservait l'accès aux extensions après l'abonnement merci du conseil ! Je pense que je vais me le prendre un mois du coup car je suis pas mal pris par l'histoire. Dernier truc, les pièces de cartel servent uniquement à acheter bonus et cosmétiques ou on peut directement prendre un abo via les pièces ?

C'est cosmétique uniquement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer