CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question succès Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 11:45:46

Salut à tous
Sur les explications de Steam, il est dit qu'il y aura une mise à jour en fin d'été qui introduira les succès du jeu sur Steam.

Etant un complétionniste dans l'âme et adorant l'univers Star Wars, je voulais me le prendre sur Steam quitte à devoir refaire 8 fois le jeu pour classes et les succès, le jeu me tente trop surtout après avoir lu pas mal de comics Star Wars :coeur:

Mais il est expliqué qu'à l'arrivée des succès sur Steam, même par exemple en ayant débloquer 47 succès en jeu ils seront à leur tour débloquer via Steam en une fois après leur premier lancement Steam même via le cross-save :(

Mais je n'ai pas bien compris le sens de leur dernière phrase...
Il faut pour que ça fonctionne reprendre sa version en dehors de Steam et la synchro par la suite au launcher ou bien les succès se débloquerons même si je joue via Steam par exemple à partir d'aujourd'hui et que les succès arrivent plus tard ?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 12:18:30

Salut, alors personnellement je le comprends comme lorsqu'ils mettront les succès steam, tes succès réussis en jeux seront automatiquement validés. Tu peux donc commencer à les compléter dès maintenant (sachant que ça prend du temps et du temps).

Par contre j'émets une remarque sur l'une de tes phrases, tu ne finis pas le jeu 8 fois avec les 8 classes, tu finis 8 histoires différentes avec tes classes. Tu auras en parallèle des missions de base propres aux planètes et aux factions.

Perso, j'y joue depuis longtemps et je commence à peine à entrevoir la fin des succès planètes

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 12:54:51

Le 23 juillet 2020 à 12:18:30 Toacbasket a écrit :
Salut, alors personnellement je le comprends comme lorsqu'ils mettront les succès steam, tes succès réussis en jeux seront automatiquement validés. Tu peux donc commencer à les compléter dès maintenant (sachant que ça prend du temps et du temps).

Par contre j'émets une remarque sur l'une de tes phrases, tu ne finis pas le jeu 8 fois avec les 8 classes, tu finis 8 histoires différentes avec tes classes. Tu auras en parallèle des missions de base propres aux planètes et aux factions.

Perso, j'y joue depuis longtemps et je commence à peine à entrevoir la fin des succès planètes

Je te remercie pour ta réponse complète et précise :oui:
Je vais donc m'y mettre de suite, j'ai vraiment top hâte qu'il se DL via Steam et ça me rassure pour les succès et comme tu dit je gagne de l'avance comme ça, car 2 ou 3 mois de jeu avant l'arrivée des succès c'est non négligeable pour prendre de l'avance

Oui de ce que j'ai vu c'est 8 histoires différente, ça rend moins le tout rébarbatif mais me connaissant je vais quand même vouloir refaire aussi les quêtes de planètes pour qu'ils sois tous au même pied d'égalité, je n'aime pas avoir des marques de quête sur ma carte :rire:
Petite question par contre, je compte me prendre l'abo, hormis l'abo il n'y a rien d'autre vital à payez via le cartel ou autre pour progresser et avoir ce qu'il faut pour avoir un bon personnage ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 13:03:22

[12:54:51] <Karmage-76>
Petite question par contre, je compte me prendre l'abo, hormis l'abo il n'y a rien d'autre vital à payez via le cartel ou autre pour progresser et avoir ce qu'il faut pour avoir un bon personnage ?

Exactement, le cash shop est uniquement à but esthétique.

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 13:28:37

Oui de ce que j'ai vu c'est 8 histoires différente, ça rend moins le tout rébarbatif mais me connaissant je vais quand même vouloir refaire aussi les quêtes de planètes pour qu'ils sois tous au même pied d'égalité, je n'aime pas avoir des marques de quête sur ma carte :rire:
Petite question par contre, je compte me prendre l'abo, hormis l'abo il n'y a rien d'autre vital à payez via le cartel ou autre pour progresser et avoir ce qu'il faut pour avoir un bon personnage ?

Oui j'ai le même fonctionnement, je fais toutes les quêtes disponibles pour le personnage car en plus des succés tu as aussi le Codex à compléter. Le Codex te permet de réunir des tas d'informations sur des trucs spécifiques. Genre, sur chaque planête tu as de nouvelles espèces à découvrir, de nouveaux lieux (genre un temple Jedi oublié etc) qui souvent se découvrent parce que tu as réalisé les missions de la planête

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:13:48

Le 23 juillet 2020 à 13:03:22 Avele_Swifteye a écrit :

[12:54:51] <Karmage-76>
Petite question par contre, je compte me prendre l'abo, hormis l'abo il n'y a rien d'autre vital à payez via le cartel ou autre pour progresser et avoir ce qu'il faut pour avoir un bon personnage ?

Exactement, le cash shop est uniquement à but esthétique.

C'est donc parfait, je vais d'abord jouer avec les skins qu'ils me donne pour le côté Rp et voir plus loin un jour si je veux prendre une belle armure :coeur:

Le 23 juillet 2020 à 13:28:37 Toacbasket a écrit :

Oui de ce que j'ai vu c'est 8 histoires différente, ça rend moins le tout rébarbatif mais me connaissant je vais quand même vouloir refaire aussi les quêtes de planètes pour qu'ils sois tous au même pied d'égalité, je n'aime pas avoir des marques de quête sur ma carte :rire:
Petite question par contre, je compte me prendre l'abo, hormis l'abo il n'y a rien d'autre vital à payez via le cartel ou autre pour progresser et avoir ce qu'il faut pour avoir un bon personnage ?

Oui j'ai le même fonctionnement, je fais toutes les quêtes disponibles pour le personnage car en plus des succés tu as aussi le Codex à compléter. Le Codex te permet de réunir des tas d'informations sur des trucs spécifiques. Genre, sur chaque planête tu as de nouvelles espèces à découvrir, de nouveaux lieux (genre un temple Jedi oublié etc) qui souvent se découvrent parce que tu as réalisé les missions de la planête

Oui idem car voir un de mes personnages faire toutes les quêtes et ensuite un second qui ne fait que sa quête de classe ça me sors du tripe Rp et réaliste.
Je parle beaucoup de Rp mais je tiens à m'attacher à mes personnages, les voirs à travers toutes les quêtes et toutes les scènes me fera les paraître plus attachant et Charismatique.
Si je rush juste la quête de classe je ne pourrais pas en profiter...

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:51:35

Par contre question important svp, je sais qu'il existe déjà des topics sur ça, mais j'aimerais des avis actuellement !
Je ne compte pas changer de serveur, et étant une bille en Anglais, j'hésite, d'un côté Léviathan c'est plus problématique pour certaines recherches et de l'autre Malgus c'est plus peuplé mais en Anglais...
Du coup pour moi c'est quoi le mieux ?
Quoi que j'ai vu qu'il y a sois disant des guildes Française sur Malgus, après reste à voir si elles sont plus nombreuse et active que sur Léviathan ?

Des personnes présente chez l'un ou l'autre pour me le confirmer svp ?

toacbasket toacbasket
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 16:59:35

La majorité est sur Léviathan parce que c'est un serveur français. Si tu commences, c'est parfait pour toi, connaître l'histoire dans son ensemble. Tu as suffisamment de monde sur le serveur pour avoir des gens sur les planètes où tu vas et qu'ils te renseignent ou fassent équipe avec toi. Il faudra que tu fasses les ZL en mode histoire si tu veux connaître les discussions mais ensuite en normale ou maître tu trouveras des joueurs. Y a du RP dans le jeu et des guildes actives donc la solution est que tu demandes direct dedans.
Enfin, plus de monde côté empire mais de peu.

Commencer (surtout si tu es nul en anglais) par le français est mieux car KOTOR est quand même réputé pour ses scénarios. Surtout une fois l'histoire connue tu pourras transférer tes persos (vs €) sur le serveur anglais.

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:16:55

Le 23 juillet 2020 à 16:59:35 Toacbasket a écrit :
La majorité est sur Léviathan parce que c'est un serveur français. Si tu commences, c'est parfait pour toi, connaître l'histoire dans son ensemble. Tu as suffisamment de monde sur le serveur pour avoir des gens sur les planètes où tu vas et qu'ils te renseignent ou fassent équipe avec toi. Il faudra que tu fasses les ZL en mode histoire si tu veux connaître les discussions mais ensuite en normale ou maître tu trouveras des joueurs. Y a du RP dans le jeu et des guildes actives donc la solution est que tu demandes direct dedans.
Enfin, plus de monde côté empire mais de peu.

Commencer (surtout si tu es nul en anglais) par le français est mieux car KOTOR est quand même réputé pour ses scénarios. Surtout une fois l'histoire connue tu pourras transférer tes persos (vs €) sur le serveur anglais.

Justement je veux évite de changer de serveur en cours de route, car j'ai entendu dire qu'il y a un problème de race acheter par rapport à l'héritage et qu'au changement de serveur il faut repaye la race...
Car je suis intéresser par les Cathar et les Nautolan et pas envie de les payez de nouveau sous prétexte que je change de serveur, c'est mal foutus d'ailleurs pour le coup...

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
23 juillet 2020 à 22:12:07

Justement je veux évite de changer de serveur en cours de route, car j'ai entendu dire qu'il y a un problème de race acheter par rapport à l'héritage et qu'au changement de serveur il faut repaye la race...

Car je suis intéresser par les Cathar et les Nautolan et pas envie de les payez de nouveau sous prétexte que je change de serveur, c'est mal foutus d'ailleurs pour le coup...

hum c'est pas vrais...les races débloqué sont liée au compte j'ais déjà changé de serveur et j'avais accès au poulpe et au chat...

après, sauf race acheté, toutes les races ne sont pas jouable par toute les factions n'y toute les classes...
du moins au début...(les Mirialans ne sont accessible
qu'au joueur république...)
une fois les quêtes de classes finit et/ou le lvl 50 atteint avec une race, elles est débloqué pour toutes les factions et classes...de même toutes ces options de tatouage/cybernétique sont débloqué...
par exemple, pour un cyborg, en fonction de la classe choisit, tu n'auras pas accés a toutes les personnalisation cybernétique...mais une fois le lvl 50 et/ou l'histoire finit avec cette race, ces options seront débloqué...du moins, c'était ainsi a une époque...

ps: prend un cathar, les poulpes sont moches... les perso poulpe n'ont rien a voir avec les pnj nautolans que tu vois en jeu...tu ne pourras pas en faire des identique, ils auront forcement un sourire niais et un gros nez et un visage de boxeur...

Karmage-76 Karmage-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:29:05

Le 23 juillet 2020 à 22:12:07 Knelict a écrit :

Justement je veux évite de changer de serveur en cours de route, car j'ai entendu dire qu'il y a un problème de race acheter par rapport à l'héritage et qu'au changement de serveur il faut repaye la race...

Car je suis intéresser par les Cathar et les Nautolan et pas envie de les payez de nouveau sous prétexte que je change de serveur, c'est mal foutus d'ailleurs pour le coup...

hum c'est pas vrais...les races débloqué sont liée au compte j'ais déjà changé de serveur et j'avais accès au poulpe et au chat...

après, sauf race acheté, toutes les races ne sont pas jouable par toute les factions n'y toute les classes...
du moins au début...(les Mirialans ne sont accessible
qu'au joueur république...)
une fois les quêtes de classes finit et/ou le lvl 50 atteint avec une race, elles est débloqué pour toutes les factions et classes...de même toutes ces options de tatouage/cybernétique sont débloqué...
par exemple, pour un cyborg, en fonction de la classe choisit, tu n'auras pas accés a toutes les personnalisation cybernétique...mais une fois le lvl 50 et/ou l'histoire finit avec cette race, ces options seront débloqué...du moins, c'était ainsi a une époque...

ps: prend un cathar, les poulpes sont moches... les perso poulpe n'ont rien a voir avec les pnj nautolans que tu vois en jeu...tu ne pourras pas en faire des identique, ils auront forcement un sourire niais et un gros nez et un visage de boxeur...

Merci ça me rassure encore du coup, visiblement sur un autre topic ils ont dit n'importe quoi.
Hmm les goûts et les couleurs, moi perso j'adore les Nautolan et j'ai vu la personnalisation, ça me plait bien, surtout pour les hommes, et ça change des autres races Alien qui au final sont des humains avec une couleur de peau différente...
Hormis Togruta, Sith et Twil'ek qui change quand même.
Puis justement pas envie de faire un Nautolan qui ressemble au 200 pnj du jeu, avoir un unique c'est plus intéressant et j'aime leur variante de couleur.

tyvokka29 tyvokka29
MP
Niveau 3
22 août 2020 à 23:59:02

Bonsoir, j'ai un soucis avec les succès Steam, je jouais déjà au jeu depuis ses débuts et je l'ai ajouté sur Steam histoire qu'il soit avec mes autres jeux. Problème : je ne débloque rien en allumant le jeux ni en connectant tous mes persos.
J'ai cru comprendre que ça devait se débloquer tout seul alors que se passe-t-il ? Comment faire pour débloquer les succès Steam ?

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
23 août 2020 à 18:07:23

Les succès ne sont pas encore déblocables, faut attendre une maj' en septembre si mes souvenirs sont juste.

tyvokka29 tyvokka29
MP
Niveau 3
23 août 2020 à 20:28:16

Ah d'accord merci pour l'information. J'avais pas compris ça.

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
11 septembre 2020 à 12:07:12

La fameuse mise a jour steam est là, mais mes succès sont tout de même bloqués, il n'y a que moi?

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 12:43:17

Le 11 septembre 2020 à 12:07:12 ratrap_stargate a écrit :
La fameuse mise a jour steam est là, mais mes succès sont tout de même bloqués, il n'y a que moi?

Oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment