CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Extension Onslaught

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[EXOGEN]Trixten [EXOGEN]Trixten
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 23:44:13

Bonsoir à tous,

Voila je viens de reprendre le jeu et je me suis réabonné afin de commencer la nouvelle extension mais le problème c'est que je ne sais absolument pas comment faire pour la démarrer a savoir que j'ai fini KOTET et KOTFE.

Merci pour vos réponses :-)

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
18 novembre 2019 à 00:13:47

Pour continuer la suite du jeu va dans ton vaisseau pour prendre les missions :ok:

[EXOGEN]Trixten [EXOGEN]Trixten
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 00:47:01

Merci ! En effet c'était bien au vaisseau.

Topic résolu :ok:

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 15:44:24

J'aurai bien aimé savoir si certains d'entre vous ont aimés ou pas cette extension car j'ai du mal à avoir des avis là dessus, pour savoir si je reprends ou pas le jeu et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Message édité le 09 juin 2020 à 15:44:58 par Draco83
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:31:49

C'est sympa mais pas transcendant. L'histoire est assez courte et continue le scénario déjà entamé.
Le nouveau raid est très chouette par contre

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 19:02:05

Merci pour ta réponse modérateur, que la force soit avec toi ^^

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 23:31:23

C'est bizarre, j'ai fini Ossus, mais je n'ai pas accès à Onlaught, je n'ai pas la quête dans mon vaisseau, pourtant je suis abonné

TSI_Cryzix TSI_Cryzix
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 01:41:41

Le 09 juin 2020 à 23:31:23 Draco83 a écrit :
C'est bizarre, j'ai fini Ossus, mais je n'ai pas accès à Onlaught, je n'ai pas la quête dans mon vaisseau, pourtant je suis abonné

Ta une quete alliance qui te demande de rejoindre les force de l’alliance , apres tu aura onslaught dans ton vaisseau

Draco83 Draco83
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 13:19:20

Merci TSI_crysix, mais en faite j'ai oublié de precisé un détail, c'est que je suis abonné grace au parrainage donc 7 jours d'abonnement et allant sur un forum anglophone, il est précisé qu'Onslaught n'est dispo que si vous payez au moins 1 mois d'abonnement, ce qui n'était pas le cas avec les anciennes extensions, dommage merci de votre aide en tout cas.

dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 20:44:35

je peux profiter du topic pour poser une question ? Je suis en plein dans Onslaught mais apparemment j'ai fini l'histoire , ça se finit vraiment comme ça ? J'ai l'impression que tout reste en suspens, je pensais qu'on aurait une mission pour aller sauver ce fameux vaisseau avec satele et les disciples avant que ça se termine. Du coup je reste sur ma faim. À moins que j'ai zappé un truc. Si quelqu'un peut m'aider

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 21:37:56

Non non tu n'as rien manqué, la suite de l'histoire n'est pas encore disponible :hap:

C'est très chiant, on est tous d'accord là-dessus

dark-krilin dark-krilin
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 21:43:32

Le 10 juin 2020 à 21:37:56 Avele_Swifteye a écrit :
Non non tu n'as rien manqué, la suite de l'histoire n'est pas encore disponible :hap:

C'est très chiant, on est tous d'accord là-dessus

Ah alors il y aura bien une suite ? Déjà ça me rassure, parce que je suis à fond dans l'histoire. Du coup c'est pas grave, je fais un autre personnage. Merci pour la réponse en tout cas ;)

Banque_Route2 Banque_Route2
MP
Niveau 2
19 juin 2020 à 16:07:04

Salut je viens ici parce que j'ai commencé Onslaught hier soir et je suis très agréablement surpris de ce que je vois, en tout cas cote Empire.
J'avais un peu peur qu'on retombe dans le planplan de l'univers Star Wars avec une énième guerre Republique-Empire où chacun des camps est immuable avec un profil qui ne change jamais.
Or la on nous introduit un Empire qui garde certains de ses fondamentaux (dictature militaire) tout en évoluant via des réformes avec une plus grande liberté laisse à ses membres (par rapport a d'habitude).
Je trouve ca vraiment bien fait et ça donne envie de s'impliquer dans l'histoire.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
03 juillet 2020 à 01:27:49

Or la on nous introduit un Empire qui garde certains de ses fondamentaux (dictature militaire) tout en évoluant via des réformes avec une plus grande liberté laisse à ses membres (par rapport a d'habitude).

bah l'empire évolue ainsi depuis Ilum et la rebellion de Malgus...soit quelques années maintenant...
t'as pas du prendre les bons dialogues...mais ya des entrés de Codex qui le precisent...

J'avais un peu peur qu'on retombe dans le planplan de l'univers Star Wars avec une énième guerre Republique-Empire où chacun des camps est immuable avec un profil qui ne change jamais.

la aussi, j'suis content d'un retour au conflit république/empire...

j'en avait plein le Q des 3eme faction qui mettent a mal l'empire et la répu même qu'ils doivent faire une treve/alliance pour les vaincre...(Ilum avec malgus, Oricon avec les maitre d'effroi, Makeb avec les hutt, l'extension Revan Kotet, kofte...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment