CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions sur les Compagnons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 22:43:55

Le 23 février 2019 à 20:32:37 Lunaambre a écrit :
Waouh mais c'est carrément trop nul. Je suis la seule qui trouve ça tristement discriminant?

:d) Nul pour toi peut être , pas pour les autres. Si tu trouve cela discriminant rien ne t'empêche de crée ton propre jeu et de laisser libre cours a ta créativité et tes convictions personnelles.

Voir presque homophobe non?

:d) Faut arrêter de hurler a la mort a l'homophobie pour tout et rien , c'est fatiguant .

Après ce n'est peut être pas fait exprès, ils ont surement oublié une minorité de la population comme d'hab mais sa devient épuisant je vous jure!

:d) Ne joue pas les martyrs qui est épuisé d'être " oublier " , trouve de vrais causes pour lesquelles te battre plutôt que de te lamenter sur le fait que dans un jeu vidéo tu ne peut pas avoir une relation homo , y a plus grave dans la vie .

Quand on rentre le soir chez soit et qu'on veux se détendre en jouant a un jeu après une journée difficile, et on se rend compte qu'on existe pas.

:d) Justement , si tu es si fatigué que ça arrête de te lamenter pour un jeu vidéo .

On s'en reprend pleins la tronche.

:d) Comme tout le monde dans la vie .

Super... Quelqu'un sait a qui je pourrai m'adresser pour leur signaler cette "oublis"?

:d) Si tu joue au jeu adresse un ticket au service client , ou alors va sur le site SWTOR et va dans la boite a idées ou les joueurs peuvent émettre des idées , mais hélas les devs n'en n'ont rien a carrer .

Lunaambre Lunaambre
MP
Niveau 1
23 février 2019 à 23:05:22

par contre tu peux séduire tes interlocuteurs dans les conversations mais ça reste juste RP.

Ah chouette, c'est déjà pas mal. Merci beaucoup pour tes réponses c'est gentil :-)
C'est peut être juste un détail pour vous mais pour moi c'est cool!

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
24 février 2019 à 10:24:37

Ce n'est pas un oubli btw, ça n'a pas été fait à cause des lobbys pro-religion qu'ont chouiné pour que le jeu Vanilla ne comporte pas de romances LG (c'est un jeu Bioware, donc à la base, c'était prévu)

Bioware s'est bien repris par la suite et leur a dis fuck, puisque les romances LG arrivent à partir des extensions :cool:

Dark-Nihillus Dark-Nihillus
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 11:49:16

Le 23 février 2019 à 20:32:37 Lunaambre a écrit :
Waouh mais c'est carrément trop nul. Je suis la seule qui trouve ça tristement discriminant? Voir presque homophobe non? Après ce n'est peut être pas fait exprès, ils ont surement oublié une minorité de la population comme d'hab mais sa devient épuisant je vous jure! Quand on rentre le soir chez soit et qu'on veux se détendre en jouant a un jeu après une journée difficile, et on se rend compte qu'on existe pas. On s'en reprend pleins la tronche. Super... Quelqu'un sait a qui je pourrai m'adresser pour leur signaler cette "oublis"?

1 jour : 3 messages :)

Qui va feed ? :siffle:

Lunaambre Lunaambre
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 15:58:42

Le 24 février 2019 à 10:24:37 Luciole55 a écrit :
Ce n'est pas un oubli btw, ça n'a pas été fait à cause des lobbys pro-religion qu'ont chouiné pour que le jeu Vanilla ne comporte pas de romances LG (c'est un jeu Bioware, donc à la base, c'était prévu)

Bioware s'est bien repris par la suite et leur a dis fuck, puisque les romances LG arrivent à partir des extensions :cool:

Ah bin voilà j'ai une explication! Je comprend mieux du coup
puis en plus, si ils se sont repris au final c'est déjà ça! :ok:
Merci beaucoup d'avoir donner la peine de répondre, c'est sympas.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 11:09:04

Le 24 février 2019 à 10:24:37 Luciole55 a écrit :
Ce n'est pas un oubli btw, ça n'a pas été fait à cause des lobbys pro-religion qu'ont chouiné pour que le jeu Vanilla ne comporte pas de romances LG (c'est un jeu Bioware, donc à la base, c'était prévu)

C'est pas pour dire mais je dirais que ce sont plutôt les lobbys LGBT qui chouinent pour mettre des romances homosexuelles et non l'inverse .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 11:32:59

Ah non, faire une romance lesbienne est un fantasme répandu chez les joueurs masculins. (Je plaide coupable, bonjour Kira :noel: )

Ce qui est important c'est que le choix soit laissé au joueur, et qu'il décide d'agir comme il le souhaite.
Quoiqu'il arrive tu ne seras pas forcé :(

Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 12:17:45

après de là à dire que c'est une maladresse et que le lobby LGBT se sente lésé, il ne faut pas exagérer

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 13:09:14

Le 25 février 2019 à 11:32:59 Avele_Swifteye a écrit :
Ah non, faire une romance lesbienne est un fantasme répandu chez les joueurs masculins. (Je plaide coupable, bonjour Kira :noel: )

Je plaide également coupable pour ce fantasme,j'adore la romance lesbienne par exemple entre ma sorcière sith et Lana Beniko :noel:
Par contre navré ,mais même si je trouve ça bien de laisser le choix,pour moi Kira est hétéro,je ne la vois pas avoir une attirance pour les femmes.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 14:19:32

Le 24 février 2019 à 10:24:37 Luciole55 a écrit :
Ce n'est pas un oubli btw, ça n'a pas été fait à cause des lobbys pro-religion qu'ont chouiné pour que le jeu Vanilla ne comporte pas de romances LG (c'est un jeu Bioware, donc à la base, c'était prévu)

Bioware s'est bien repris par la suite et leur a dis fuck, puisque les romances LG arrivent à partir des extensions :cool:

Ca explique tout. J'avais trouvé ça étonnant de la part de Bioware d'avoir oublier quelque chose comme ça alors que c'est présent dans leur RPG depuis un bon moment déjà.

Le 23 février 2019 à 22:33:49 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:38:42 Lunaambre a écrit :
Bonjour, A propos des compagnons: des romances sont possible avec certain/certaine. Je trouve ça sympas pour le côté jdr. Sauf j'ai entendu dire que c'est que possible qu'avec le sexe opposé. Quelqu'un sait si c'est toujours d’actualité on il on changé cette maladresse?

Qu'est ce qui te permet de qualifier ça de " maladresse " ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas comme tu veux qu'il faut qualifier ça de maladresse , ça a été fait comme ça point. De plus il y a désormais possibilité d'entamer des relations entre personnes du même sexe , ce qui est pour moi ridicule dans Star Wars , ça a été fait uniquement pour faire plaisir au lobby LGBT .

En quoi c'est ridicule pour toi dans Star Wars ?

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
25 février 2019 à 17:01:30

Mon topic marche bien ^^

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 18:42:01

Le 23 février 2019 à 22:33:49 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 22 février 2019 à 16:38:42 Lunaambre a écrit :
Bonjour, A propos des compagnons: des romances sont possible avec certain/certaine. Je trouve ça sympas pour le côté jdr. Sauf j'ai entendu dire que c'est que possible qu'avec le sexe opposé. Quelqu'un sait si c'est toujours d’actualité on il on changé cette maladresse?

Qu'est ce qui te permet de qualifier ça de " maladresse " ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas comme tu veux qu'il faut qualifier ça de maladresse , ça a été fait comme ça point. De plus il y a désormais possibilité d'entamer des relations entre personnes du même sexe , ce qui est pour moi ridicule dans Star Wars , ça a été fait uniquement pour faire plaisir au lobby LGBT .

Franchement, ça peut se défendre qu'il y ait des gays/lesbiennes dans Star Wars. Pourquoi pas j'ai envie de dire.
Au niveau de l'univers, du background, rien ne contredit la possibilité de l'existence de relations de ce genre.
Après, y'a peut être des coins de galaxie dans lesquels ça serait un peu plus mal vu qu'à d'autres :noel:

Non, le fond de l'affaire, c'est que ça reste plausible et cohérent et que ça se transforme pas en pure propagande du genre : "ah oui, on a bien forcé pour intégrer telle relation homo, c'est pas cohérent, ça tombe comme un cheveu sur la soupe dans le scénar, mais c'est pas grave, on se sent progressiste :)".
C'est Star Wars, pas un tract politique d'Hillary Clinton. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 20:26:18

Surtout que la comm' de Bioware n'est pas axée massivement sur ce point, ils en ont donné la possibilité depuis Makeb et puis c'est tout :pacg:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 13:20:28

Le 25 février 2019 à 14:19:32 stark47 a écrit :
En quoi c'est ridicule pour toi dans Star Wars ?

T'imagine par exemple si il y avait eu une romance entre Luke Skywalker et Han solo plutôt que Han Solo et Leïa Organa ? Y a jamais eu ça dans Star Wars a la base , ça a vraiment été fait pour faire plaisir au lobby LGBT .

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 14:27:10

Le 26 février 2019 à 13:20:28 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:19:32 stark47 a écrit :
En quoi c'est ridicule pour toi dans Star Wars ?

T'imagine par exemple si il y avait eu une romance entre Luke Skywalker et Han solo plutôt que Han Solo et Leïa Organa ? Y a jamais eu ça dans Star Wars a la base , ça a vraiment été fait pour faire plaisir au lobby LGBT .

Est-ce que cet exemple est vraiment pertinent ? Franchement je ne vois pas en quoi, et c'est en aucun cas le propos de Bioware.

Donner la possibilité de faire des romances qui ne sont pas exclusivement hétéro ne force pas à toutes les faire en mode lgbt+ (d'ailleurs c'est que lg, éventuellement b sans plus).

On parle de 5 à 10% de la population qui est directement concernée, rajoute à ça les fantasmes de la population hétérosexuelle (succès du yaoi chez la gente féminine et yuri chez les hommes) et je ne vois vraiment pas en quoi donner la possibilité de choisir ses romances, sans aucune exclusion de quelque sorte, pose un problème.

Limite, ce que font les autres, on s'en cogne non ?

Lunaambre Lunaambre
MP
Niveau 1
27 février 2019 à 12:26:36

Ouh la la je ne pensai pas que ma petite question de l'autre jour aller créer autan d'émois.

Pour rejoindre les quelques avis (même vous vous douté un peu du mien) et argumenter un minimum maintenant que j'ai foutu la merde :rouge: :
Je suis tout fais d'accord avec le faite que laisser la possibilité aux gens de choisir la romance qui leur correspond le mieux. Après tout sa n'oblige absolument pas les personnes non concerner de s'y plier aussi. Mais d'ailleurs si sa avait été le cas? Imaginé que les rôles aient été inversé (on est d’accord que se ne sera pas possible, mais imaginé quoi, vous jouez bien dans un jeu avec des extra-terrestres!) Mais que se soit les hétéro en minorité et que donc de base toutes les romances n'aurait été que homo. Alors vous n'auriez pas envie de pourvoir avoir vos romances à vous, comme les autres?
Voila voila, maintenant on retourne un peu a la réalité. Vous pensé sérieusement qui n'y pas de LGBT dans toutes les autres galaxies? Que c'est le seule privilège des Terriens de ce faire casser les pieds par les "Lobby" LGBT? Perso je pense pas donc sa reste cohérent de l’inclure dans Starwars. Je demande pas a se que se soit écris avec un gros panneaux lumineux à chaque connexion, mais si on pourrait me laisser dans mon coin avec les romances qui me plaise se serait chouette :-)
Je n'ai pas voulu lancer un débat, je voulais juste avoir une réponse et j'ai laissé un peu de frustration transpiré dans mes messages. Hey mais pourquoi je me justifie aufaite? On s'en fiche, na!
Merci pour les messages qui on défendu un peu la cause donné leur avis qui rejoint le mien (si je dis "cause" on va m'accuser de vouloir les mêmes droits), j'ai trouvé sa chouette de pas être toute seule ou de pas avoir eu a ramener une armada de gay pour me défendre (après on dit qu'on fait communautarisme ;-) )
Surtout que je n'avais pas demandé qu'on me juge ou me gronde, j'ai juste posé une question. Personne ne vous à obliger a lire ou a répondre ;-)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 12:29:10

Non mais c'est très bien un petit débat, le forum est pas très actif, donc ça dynamise :noel:

Lunaambre Lunaambre
MP
Niveau 1
27 février 2019 à 12:36:24

La pour être dynamique c'est dynamique :-d
La personne qui a crée de topic a la base n'avait surement pas imaginé ça

Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 12:47:51

faudrait arrêter de voir de l'homophobie partout hein, perso je suis hétéro mais il m'arrive de jouer avec la séduction entre hommes dans le jeu pour voir ce que ça fait.

Lunaambre Lunaambre
MP
Niveau 1
27 février 2019 à 12:57:00

Faudrait arrêter de voir de L'heterophobie partout hein :-)))
Si j'utilise les mots:" presque" ou "peut être pas fait exprès" ou encore "oublié" et "maladresse" c'est pour arrondir les angles et pas vous froissez parceque j'ai toujours l'impression être une militante qui revendique la lune. Vous êtes susceptible en faite :-p comme "nous" sa nous fait un point commun tien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment