CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tant de regrets sur ce qu'est devenu SWTOR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dale-Cooper92 Dale-Cooper92
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 09:08:02

En ce moment, j'ai trop de nostalgie et de regrets :snif:

J'me souviens de l'époque ou on avait encore un jeu communautaire, ou les serveurs étaient remplis.

Des fois je retourne sur le jeu, puis je me rends compte à quel point tout a changé. :)

Le leveling devenu sans intérêt tellement il est facile, alors que c'était le point fort du jeu : Un leveling long, difficile et méritant. :snif:

La boutique omniprésente, qui gâche totalement l'expérience, et ce même quand on est abonnés. :)

Des petits détails de merde du genre... Pouvoir déplacer son vaisseau sans être dedans :rire:

Le PVP devenu absolument MERDIQUE dans tous les sens alors que c'était un des points forts du jeu :hum:

Leur contenu HL inexistant et bridé :ok:

Putain , je suis achevé. Le jeu était tellement bon, intéressant, méritant. Maintenant on se tape cette vieille bouse.

https://www.youtube.com/watch?v=nJOERDcQd8w Pour m'enterrer définitivement dans la nostalgie.

RIP Swtor.

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 11:17:39

Je m'amuse comme un petit fou sur le jeu. Un bel hommage à star wars. Foncez, vous ne regretterez pas.

Elli_Oneil Elli_Oneil
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 11:38:48

Pareil, depuis la sortie du jeu je m'amuse toujours autant.
Apres en ce qui concerne le leveling il à jamais été bien trop difficile, on se laisse suivre par l'histoire tout simplement. La seul chose qui à changer c'est le compagnon qui est plus efficace vue qu'il faut les trois rôles :)

Silona Silona
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:37:32

Le jeu reste sympathique pour l'histoire mais entre l'abo pour un contenu HL assez mince ainsi que la boutique ingame j'arrive pas à rester sur le jeu longtemps , le pire étant la commu hyper cancer j'avais jamais vu un mmo avec une commu comme ca , du moins sur Darth Malgus. Tu gagne une arene pvp ranked tu te fais insulter par les gars en face de tout les noms , quand tu rentres du taff aller te brouiller avec un inconnu quand tu veux juste jouer peinard non merci , quand je parle d'insultes je parle pas d'un stupid ou d'un idiot je précise :hap: Au final j'y ai joué de Janvier à Mars puis j'ai réinstallé il y a 1 semaine pour finir l'histoire du jedi sage et du jedi gardien et je vais désinstallé après ça , le pve HL j'en parle pas on en fait très vite le tour :(

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 10:09:23

Le jeu avait un bon potentiel. Mais Bioware et sa non-maîtrise du jeu en ligne et EA et son goût pronnoncé pour la rentabilité avant tout ont tués le jeu.

Bioware avait demandé l'arrêt du développement, qui a été refusé par EA. Faut voir un peu dans quel état d'esprit est développée la 6.0 :rire:

Elli_Oneil Elli_Oneil
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 10:49:59

Le 19 novembre 2018 à 10:09:23 Hoaxhunter a écrit :
Bioware avait demandé l'arrêt du développement, qui a été refusé par EA. Faut voir un peu dans quel état d'esprit est développée la 6.0 :rire:

Biowar arrêter swtor ? Ha mon humble avis ta du louper un chapitre ou tromper de jeu ^^

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 13:46:13

Bioware AVAIT demandé l'arrêt du développement, ce qui a été refusé. Je n'ai pas dit qu'ils avaient arrêtés ou qu'ils allaient arrêter. Il faut bien lire :ok:

okegima okegima
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 15:04:37

Le 19 novembre 2018 à 10:09:23 Hoaxhunter a écrit :
Bioware avait demandé l'arrêt du développement, qui a été refusé par EA. Faut voir un peu dans quel état d'esprit est développée la 6.0 :rire:

Déjà que la 5.10 s'annonce comme une fête au farm... alors la 6.0...

Elli_Oneil Elli_Oneil
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 18:27:37

Le 19 novembre 2018 à 13:46:13 Hoaxhunter a écrit :
Bioware AVAIT demandé l'arrêt du développement, ce qui a été refusé. Je n'ai pas dit qu'ils avaient arrêtés ou qu'ils allaient arrêter. Il faut bien lire :ok:

oui oui j,avait bien compris tkt pas, mais je retire pas ce que moi je dit. Rumeur et co ...

Message édité le 19 novembre 2018 à 18:29:44 par Elli_Oneil
Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 19:52:49

Ce n'est pas une rumeur, comme le fait qu'EA ait mobilisé 90% de Bioware pour Anthem. Et parlons-en d'Anthem, si fail il est, Bioware rejoindra Visceral.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
20 novembre 2018 à 16:04:21

C'est vrai que le jeu a bien changé depuis sa sortie. je m'amuse quand même toujours autant. Même si j'ai dû tout recommencer à zéro il y a une semaine jour pour jour, maintenant avec les extensions, je ne me sens plus en retard. Je profite tranquillement du jeu. J'espère juste que Bioware ne réitèrera pas sa demande d'arrêt, il y tellement de choses qui peut être fait avec ce jeu.

Le problème selon moi, c'est la limitation hyper restrictive que Bioware a imposé aux joueurs. Je peux comprendre que l'abonnement doit servir à rentabiliser le jeu, payer les serveurs, mais rien que la boutique de marché du cartel fait plus d'argent que l'abonnement à lui seul.

JabHighKick JabHighKick
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 03:35:09

Up, nostalgie pour moi aussi :'(

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
31 décembre 2020 à 00:34:28

Que le jeu ait changé soit, mais y'a des points qui relèvent de la mauvaise foi là.
- le leveling est certes plus rapide et facile qu'avant, mais il n'a jamais été long, difficile et méritant
- la boutique est et a toujours été purement cosmétique, donc pas de quoi gâcher quoi que ce soit

En fait, le problème c'est pas tant le jeu que les joueurs. Entre ceux qui sont partis en râlant parce que ça proc pas bg en 15 secondes un jeudi aprèm à 14 heures" et donc pénalisent les autres, et sont qui sont restés mais en mode tellement blasé qu'on se fait insulter si on ose regarder une cinématique dans une ZL ou simplement mourir en PVP ou PVE, c'est pas la joie. Mais c'est inhérent à ce genre de jeux.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
02 janvier 2021 à 11:46:59

Le 31 décembre 2020 à 00:34:28 ashlack a écrit :
Que le jeu ait changé soit, mais y'a des points qui relèvent de la mauvaise foi là.
- le leveling est certes plus rapide et facile qu'avant, mais il n'a jamais été long, difficile et méritant
- la boutique est et a toujours été purement cosmétique, donc pas de quoi gâcher quoi que ce soit

En fait, le problème c'est pas tant le jeu que les joueurs. Entre ceux qui sont partis en râlant parce que ça proc pas bg en 15 secondes un jeudi aprèm à 14 heures" et donc pénalisent les autres, et sont qui sont restés mais en mode tellement blasé qu'on se fait insulter si on ose regarder une cinématique dans une ZL ou simplement mourir en PVP ou PVE, c'est pas la joie. Mais c'est inhérent à ce genre de jeux.

+1 c'est une des raisons qui fait que j'hesite a reprendre moi aussi :/

Arriannha Arriannha
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 17:36:09

Perso j'ai refait de temps a autre des passages sur le jeu et jai jamais eu ces problemes la.
Aprés je joue sur DM.

Mais clairement jouant principalement Heal sur du contenu classique mon temps de tag est inférieur a 1 minutes dans 95% des cas.
Coté insultes, j'ai rarement vu ca ....

Le contenu est loin d'etre risible si tu regarde la concurence viable, y'a rien de vraiment extraordinaire. FF14 a moins de donjons mais sont peut etre mieux designé. WoW il a quand meme 6 ou 7 ans de plus donc normal ...
TESO ... Communauté élitiste complément barré la plupart du temps. Tu te fait Kick en PU car tu as pas jouer 750h ...

Le contenu simplifié ? la siplification vient du fait que tu opeux choisir la spé de ton compagnon ...
Je me rappelle du bounty hunter qui avait le meilleur start du jeu car son compagnon etait healer ...
Les autres, tu pleurais ... Ou tu jouer Heal ...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 janvier 2021 à 01:23:46

"le leveling est certes plus rapide et facile qu'avant, mais il n'a jamais été long"

C'était quand même bien long à l'époque entre le fait qu'il fallait faire absolument toutes les quêtes + bonus pour bien xp si tu jouais pas en multijoueur, les taxi que tu devais débloquer manuellement ce qui signifie que tu marchais sur toute la map etc... :mort:

Ça me manque pas tout ça perso, c'était une bonne chose en 2011 mais jamais de la vie je me retape la marche à pied ou l'intégralité des quêtes en 2021. :hap:

Message édité le 03 janvier 2021 à 01:26:07 par PTDRMW3MDR
Arriannha Arriannha
MP
Niveau 6
03 janvier 2021 à 11:18:46

C'est vrai qu'au tout début tu avais des contrainte assez massives ... mais clairement c'était pas si long que ca avec certaines classes ... A l'epoque ou les H2 n'était quasiment pas solotable...

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 23:07:01

J'aimerais bien pouvoir avoir une option pour réduire l'xp et augmenter la difficulte mais bon j'ai un peu fait mon deuil et je m'y suis fait (même si c'est franchement douloureux pour les boss de fin qui sont risibles et hyper rapide alors qu'ils pourraient être un minimum épique).
Je suis très content du contenu qui sort.

Non le seul problème c'est une question de budget, y a trop peu de contenu Histoire qui sort. Je crois que c'est encore pire parce que celui qui sort donne envie et que j'ai encore jamais été déçu. Mais c'est long quoi.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
04 janvier 2021 à 02:48:20

"même si c'est franchement douloureux pour les boss de fin qui sont risibles et hyper rapide alors qu'ils pourraient être un minimum épique)."

Les cinématiques où on te dit que t'as été courageux et héroïque d'aller tuer tel ennemi alors que ça t'a pris 3sec. :hap:

Justeundoigt2 Justeundoigt2
MP
Niveau 11
04 janvier 2021 à 16:59:15

Le lvling 70 à 75 :rire: en deux heures c'est plier avec 900k d'xp pour chaque quête :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment