CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transferts à 90CC jusqu'au 18 janvier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 17:24:29

"Character Transfers – Sale will run from Nov 29 to Jan 18. 90CC transfers. 150 CC for cross-region transfers"
(dulfy.net)

Attendez un peu avant de migrer dès le premier jour, pour voir quels serveurs vont survivre ou non.

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:53:32

Cross region = inter continental? ^^

C'est cool ça!

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 18:03:50

Yep, c'est ça. Aujourd'hui, ils sont à 1500 PDC. Promotion bienvenue donc.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:04:46

ça passe bien ça

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 20:13:34

En tout cas, ça donne l'impression que le "flooding of coming back players" n'a pas tellement eu lieu...
:noel:

Qu'ils fassent une fusion après, là ça ne rime à rien.

Hatsune_57 Hatsune_57
MP
Niveau 2
27 novembre 2016 à 20:32:55

Quel serveur est le plus peuplé au faite ? ca m'intéresse pas mal :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:35:47

Francophone -> Mantle of The Force

Européen -> Red Eclipse

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 20:56:32

Si c'est pour migrer d'un serveur fr à un serveur fr, il vaut mieux attendre de voir si une fusion suit (même s'ils sont plutôt du genre à ne rien dire à ce sujet...). Du moins, ne pas partir tout de suite de son serveur, sauf si c'est DN et tu te fais vraiment chier. :noel:

Hatsune_57 Hatsune_57
MP
Niveau 2
27 novembre 2016 à 21:06:13

D'accord, merci pour vos réponses :)

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 09:54:23

ça signifie la fin des serveurs FR tout ça https://www.noelshack.com/2016-48-1480323053-jesus.png ; déja que pas mal de gens s'étaient barrés ; la ça va etre hécatombe ; bientot sur MOTF ça tournera comme sur DN , 3 gus sur la flotte https://www.noelshack.com/2016-48-1480323118-risitas-5.png .
Je prends ça avec humour , mais au fond ça me fait de la peine tout ça , car au final c'est bioware qui nous as forcer a migrer et qui a signer l’arrêt de mort des serveurs FR.
Heureusement que sur " RED ECLIPSE " il y a des guildes de tout pays ; d'ailleurs les serveurs allemands vont subir le même sort que nous.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 09:56:29

Le 27 novembre 2016 à 20:56:32 Quilan a écrit :
Si c'est pour migrer d'un serveur fr à un serveur fr, il vaut mieux attendre de voir si une fusion suit (même s'ils sont plutôt du genre à ne rien dire à ce sujet...). Du moins, ne pas partir tout de suite de son serveur, sauf si c'est DN et tu te fais vraiment chier. :noel:

D’après ce que j'ai lu sur une interview , pas de fusion de serveur pour le moment.Mais au final , baisser les transferts a 90 pièces , c'est comme faire une fusion ; la plus part des gens vont migrer sur red eclipse.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 novembre 2016 à 12:51:35

Le 28 novembre 2016 à 09:56:29 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 20:56:32 Quilan a écrit :
Si c'est pour migrer d'un serveur fr à un serveur fr, il vaut mieux attendre de voir si une fusion suit (même s'ils sont plutôt du genre à ne rien dire à ce sujet...). Du moins, ne pas partir tout de suite de son serveur, sauf si c'est DN et tu te fais vraiment chier. :noel:

D’après ce que j'ai lu sur une interview , pas de fusion de serveur pour le moment.Mais au final , baisser les transferts a 90 pièces , c'est comme faire une fusion ; la plus part des gens vont migrer sur red eclipse.

On sait que ce n'est pas pour le moment, la question a été éludée sous le prétexte d'un "flooding of coming back players". Lequel n'a pas eu lieu, les serveurs s'étant davantage dépeuplés que peuplés sur les derniers mois. Mais pour une fois, on ne nous dit pas qu'il n'y aura jamais de fusion ou que ce n'est pas d'actualité. On repousse la question en raison de la population or ça s'est avéré faux, et même plus que quiconque ne l'aurait pensé. Pour la première fois depuis la sortie du jeu, une extension connait un tel désamour. Les serveurs ont perdu en population sur le dernier mois au lieu d'en gagner; On est à un jour de l'extension, et les joueurs ne reviennent que peu (en contrepartie, il y a toujours des départs). Une fois les 9 chapitres terminés, les joueurs resteront-ils, ça n'est pas certain.
En espérant que le retour des promos sur les transferts soient suivies d'une fusion, d'une vraie.

Quant à TRE, il stagne, il a même baissé sur les derniers mois. Tout le monde n'ira pas là-bas côté Européen, loin de là. Les uns sur un serveur de langue unique (notamment MotF pour les français), les autres outre-atlantique selon ce qu'ils cherchent. TRE n'est pas l'eldorado que certains croient. Le niveau en PVP, ça dépend vraiment des jours. ça peut être effrayant comme fantastique...

doodock doodock
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:32:41

Voilà, donc oubliez le regroupement des serveurs hein.

Avec cette nouvelle fournée, Bioware espère tuer les serveurs qui demandent le regroupement, de cette façon plus de problèmes.

C'est une façon lamentable de traiter les joueurs (où plutôt les guildes) ...

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:25:59

Ils vont surement attendre la sortie de Rogue One et les semaines suivantes, voir si les serveurs se repeuple :(

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
29 novembre 2016 à 10:39:02

Bonjour :) J'ai une petite question qui vient de traverser mon petit esprit.
Si je transfert un perso (ex : de MoTF à RE ... :noel: ) l'emplacement qu'occupé ce perso sur MoTF sera perdu ? ou je pourrai créer un perso à la place ? (en sachant que je l'avais dévérouillé avec un emplacement supplémentaire de serveur, je sais pas si ça change quelque chose :( )

Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:18:28

Tu pourras créer un nouveau perso à la place.

raziel_2013 raziel_2013
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 11:43:12

Le 28 novembre 2016 à 09:54:23 La-Main-Du-Roi a écrit :
ça signifie la fin des serveurs FR tout ça https://www.noelshack.com/2016-48-1480323053-jesus.png ; déja que pas mal de gens s'étaient barrés ; la ça va etre hécatombe ; bientot sur MOTF ça tournera comme sur DN , 3 gus sur la flotte https://www.noelshack.com/2016-48-1480323118-risitas-5.png .
Je prends ça avec humour , mais au fond ça me fait de la peine tout ça , car au final c'est bioware qui nous as forcer a migrer et qui a signer l’arrêt de mort des serveurs FR.
Heureusement que sur " RED ECLIPSE " il y a des guildes de tout pays ; d'ailleurs les serveurs allemands vont subir le même sort que nous.

C'est déjà le cas actuellement je me suis réabo ce matin pour la 5.0 et j'ai comparé les flottes 12 personnes côté empire MOTF contre 90-100 RE c'était au environs de 9h-10h du matin. Personnellement je pense migré 90pc c'est parfait ça va permettre de migré tous mes persos [[sticker:p/1lmh]]

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
29 novembre 2016 à 12:55:09

Tant mieux pour le marché galactique j'ai envie de dire, parce que sérieusement les prix de BattleMeditation pour l'exemple, c'est n'importe quoi..

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:58:26

Le 29 novembre 2016 à 11:43:12 raziel_2013 a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 09:54:23 La-Main-Du-Roi a écrit :
ça signifie la fin des serveurs FR tout ça https://www.noelshack.com/2016-48-1480323053-jesus.png ; déja que pas mal de gens s'étaient barrés ; la ça va etre hécatombe ; bientot sur MOTF ça tournera comme sur DN , 3 gus sur la flotte https://www.noelshack.com/2016-48-1480323118-risitas-5.png .
Je prends ça avec humour , mais au fond ça me fait de la peine tout ça , car au final c'est bioware qui nous as forcer a migrer et qui a signer l’arrêt de mort des serveurs FR.
Heureusement que sur " RED ECLIPSE " il y a des guildes de tout pays ; d'ailleurs les serveurs allemands vont subir le même sort que nous.

C'est déjà le cas actuellement je me suis réabo ce matin pour la 5.0 et j'ai comparé les flottes 12 personnes côté empire MOTF contre 90-100 RE c'était au environs de 9h-10h du matin. Personnellement je pense migré 90pc c'est parfait ça va permettre de migré tous mes persos [[sticker:p/1lmh]]

MOTF est tombé aussi bas ? https://www.noelshack.com/2016-48-1480460302-risitas.png

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 22:01:42

La fin approche.

Faites vos jeux, rien ne va plus !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment