CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:39:48

En haut de ton écran, tu as une icône qui te permet de choisir ta classe avancée (et ce depuis le lvl 10)

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
21 novembre 2015 à 17:14:34

@Wayne650: c'est bon, j'ai pu accéder via une borne aux missions héroïques. (mais s'il y a un pnj qui donne la mission, je ne l'ai jamais vu).

Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:37:27

Merci beaucoup Wayne !

matsi matsi
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 08:22:09

Bonjour à tous,

Bon j'ai beau essayer de comprendre le modèle économique, mais je sais pas, ça doit être lundi matin....

Concrètement, en prenant un abonnement, j'ai accès aux 3 extensions ? Rise of the Hutt Cartel, Shadow of Revan, et Knights of the Fallen Empire ? Et donc au niveau max, le 65 ? Pas besoin pour le coup d'acheter le pack à 17€ ?

Merci à tous et bonne semaine.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:42:12

En effet

Il te suffit d'acheter un mois d'abonnement pour obtenir de manière définitive les 3 extensions

matsi matsi
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 14:03:05

Super merci pour ta réponse.

TheBlaster14 TheBlaster14
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 19:10:09
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2015 à 11:27:50

Salut , c'est normal que le truc Boku fonctionne pas svp ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2015 à 16:10:28

Le 22 décembre 2015 à 11:27:50 hypatioss a écrit :
Salut , c'est normal que le truc Boku fonctionne pas svp ? :/

Impossible de s'abonner avec Boku

Par contre les pièces de cartels sa marche

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2015 à 13:38:55

Ah , car je voulais le petit truc à 2 euros :3

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:24:17

Guide à mettre à jour.

Ne pas hésiter auss à carrément faire une catégorie "Astuce" où tu peux mettre qu'on peut être privilégié en achetant le petit pack à 2€ sur le site (il est déjà dans le guide, mais le mettre dans une catégorie "Astuce") et aussi, privilégier l'achat d'une clé "SWTOR + 30 jours gratuit" qui ne marche qu'une fois, permettant aux nouveaux joueurs d'être abonné pour même pas 5€

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:37:16

L'auteur n'est plus très présent sur le jeu ni sur le forum donc n'hésite pas à reprendre le flambeau si ça te dit :pacg:

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
26 décembre 2015 à 10:09:55

Le 25 décembre 2015 à 18:24:17 [JVC]Riquezoune a écrit :
Guide à mettre à jour.

Ne pas hésiter auss à carrément faire une catégorie "Astuce" où tu peux mettre qu'on peut être privilégié en achetant le petit pack à 2€ sur le site (il est déjà dans le guide, mais le mettre dans une catégorie "Astuce") et aussi, privilégier l'achat d'une clé "SWTOR + 30 jours gratuit" qui ne marche qu'une fois, permettant aux nouveaux joueurs d'être abonné pour même pas 5€

Si j'avais su ! :'(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2015 à 15:34:59

"aussi, privilégier l'achat d'une clé "SWTOR + 30 jours gratuit" qui ne marche qu'une fois, permettant aux nouveaux joueurs d'être abonné pour même pas 5€" Où ça :o ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2015 à 15:55:16

Tu parle de ce type de produit ? http://www.mmosale-fr.com/star-wars-cle-authentification-p-1323.html

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 14:48:17

Sauf que mettre les liens comme ça c'est pas autorisé :oui:

Plus très présent IG et sur le fofo mais je passe de temps en temps quand même pour voir ce qu'il y a de nouveau, et je répond rarement à certain topic quand je suis sûr de moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 décembre 2015 à 22:23:46

Ah dac , mais c'est ce à quoi faisait référence Riquezoune plus haut ?

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 19:35:14

Bonsoir,

Petite question, je me remets seulement à Swtor après des mois d’absence, je mettais abonné 60 jours et j'avais amassé un joli petit pactole ^^ seulement j'ai pu lire qu'une fois que l'on était plus abo, les crédits ne pouvait plus dépasser 300 000.
Donc ma question est, est-ce que quand je vais retourner dans le jeu mes crédits auront disparu ? Et si je me réabonne réapparaitrons-ils ??

Merci !

Message édité le 01 janvier 2016 à 19:35:36 par lintrollableFDP
wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:33:37

T'es crédits seront cappé à 350 000. Le reste est placé dans un compte bloqué. Du coups, ne t'en fais pas, l'argent est toujours là.

Si tu te réabonne tu auras accès à l'intégralité de ton argent.

Sinon, tu peux aussi acheter des objets permettant de transvaser un peu de crédits (jusqu'à 600k) vers ton inventaire.

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 janvier 2016 à 20:45:39

Yop!
J'ai une question qui va sembler très très conne mais bon faut que je la pose lol

Voilà donc j'ai repris SWTOR y'a genre une semaine et ce matin j'ai fini ma quête de classe d'Inquisiteur, je suis niveau 56...
La question : maintenant, que faut-il faire? Dans quel ordre?

Je sais bien qu'il y a Makeb, Revan, etc. Mais aucune idée de ce qu'il faut faire dans quel ordre, quelle ZL faire en premier etc... (sachant qu'avec le boost d'XP incommensurable, j'ai du rusher certaines planètes, et que les ZL j'ai fait que la première et la Fonderie (et celle d'avant), j'ai peur d'être passé à côté de certaines ZL pour comprendre les futures ZL et Opé)

Sachant que je joue sur Darth Nihilus, je trouve pas super beaucoup de gens on va dire (bon c'est pas vide mais un peu quand même), et en plus, je suis un peu casual/noob donc grouper pour les Opérations ça me fait stresser genre j'me dis qu'on va perdre à cause de moi >:D

Bref: quelqu'un a un guide mis à jour sur le "high level" du jeu? J'en ai trouvé bien sûr, j'ai pas posté d'abord ici pour que vous me donniez la réponse, mais les guides datent majoritairement d'il y a trois ou deux donc on va dire que c'est un peu approximatif.. :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment