CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de classement

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:12:59

Salut tout le monde !

J'espère que vous profitez bien du mode multi :coeur:

J'ai une question à ce propos. On voit bien qu'il y a les rangs globaux qui augmentent qu'importe le type de partie en ligne que l'on fait
( ces rangs là: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575761614-1575682235059.jpg )

Et dans les parties dites "compétitives" on voit qu'il y a un autre rang en bas à gauche de l'écran, un pour chaque mode compétitif. Mais ce grade en réalité il sert à quelque chose ? J'ai l'impression qu'il ne sert à rien à part suivre sa propre progression dans les parties compétitives. Je suis rang 14 en compétitif mais je n'ai pas l'impression que ce rang puisse redescendre sur des défaites. A quoi bon avoir ce grade ou alors je n'ai pas compris son utilité.

Merci de m'éclairer là-dessus :-)

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:38:38

Je pense avoir ma réponse sur ce post reddit, je vous le partage donc :
https://www.reddit.com/r/CompetitiveHalo/comments/e6jym3/halo_reach_pc_how_does_competitive_work/

Ca doit pouvoir descendre mais je ne l'ai simplement pas constaté à mon échelle. Je trouve quand même ce rang un peu inutile surtout car on ne peut pas voir celui des autres

xboxsince2006
xboxsince2006
Niveau 3
09 décembre 2019 à 10:54:35

C’est un système a la halo 3 , le but étant d’atteindre le niveau 50 une fois atteind,
considère toi comme bon ! En plus de sa en jouant dans ce mode on augmente quand même le grade reach pour débloquer les récompenses tout bénéf

En soit il sert a rien mais au moins il te remette pas ton rang a zéro chaque mois comme dans la plus part des jeux d’aujourd’hui

Message édité le 09 décembre 2019 à 10:55:19 par xboxsince2006
candik
candik
Niveau 9
09 décembre 2019 à 10:56:18

Tu peux voir celui des autres dans le récap du carnage. Et au passage prendre peu car tu verras des niveaux 1 et 2 avec toi ^^.

Je te confirmes il est possible de redescendre. Comme toi à mon sens il sert à rien. Je joue en invasion, sur 3 Game, j'ai au minimum 1 afk ou 1 leavers. Et au moins 3 touristes dans mon équipe, je vais soir leur profil en fin de game Niv 1 ou 2 à chaque fois ^^

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:58:30

Le 09 décembre 2019 à 10:54:35 xboxsince2006 a écrit :
C’est un système a la halo 3 , le but étant d’atteindre le niveau 50 une fois atteind,
considère toi comme bon ! En plus de sa en jouant dans ce mode on augmente quand même le grade reach pour débloquer les récompenses tout bénéf

En soit il sert a rien mais au moins il te remette pas ton rang a zéro chaque mois comme dans la plus part des jeux d’aujourd’hui

Je vois merci :-)

Ya plus qu'à tryhard :rire2:

Le 09 décembre 2019 à 10:56:18 candik a écrit :
Tu peux voir celui des autres dans le récap du carnage. Et au passage prendre peu car tu verras des niveaux 1 et 2 avec toi ^^.

Je te confirmes il est possible de redescendre. Comme toi à mon sens il sert à rien. Je joue en invasion, sur 3 Game, j'ai au minimum 1 afk ou 1 leavers. Et au moins 3 touristes dans mon équipe, je vais soir leur profil en fin de game Niv 1 ou 2 à chaque fois ^^

Ah je ne savais pas merci, je regarderai la prochaine fois !

Message édité le 09 décembre 2019 à 11:00:35 par [NeoShock]
JoueurGentil
JoueurGentil
Niveau 7
09 décembre 2019 à 15:09:59

C'est l'héritage de Halo 3. Le niveau maximal par sélection est 50 mais il est très mal foutu sur Reach.

Sur Halo 3, atteindre le niveau 50 te faisait entrer dans le cercle respectable des joueurs qui dépotent (en Team Slayer, Objectif, Lone Wolf et Swat). La sélection MLG s'adresser davantage à l'E-sport. Tu pouvais voir le niveau de tes adversaires et de tes coéquipiers dans le lobby d'avant partie, ce qui annoncer la couleur. De plus, les grades dépendaient de ton niveau en classé.

Sur Reach, tout cela est inutile. Le niveau en classé est juste informatif pour l'après partie

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
09 décembre 2019 à 15:19:54

Le 09 décembre 2019 à 15:09:59 JoueurGentil a écrit :
C'est l'héritage de Halo 3. Le niveau maximal par sélection est 50 mais il est très mal foutu sur Reach.

Sur Halo 3, atteindre le niveau 50 te faisait entrer dans le cercle respectable des joueurs qui dépotent (en Team Slayer, Objectif, Lone Wolf et Swat). La sélection MLG s'adresser davantage à l'E-sport. Tu pouvais voir le niveau de tes adversaires et de tes coéquipiers dans le lobby d'avant partie, ce qui annoncer la couleur. De plus, les grades dépendaient de ton niveau en classé.

Sur Reach, tout cela est inutile. Le niveau en classé est juste informatif pour l'après partie

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir tâter le mutli d'Halo 3 :-(

C'est comme ça qu'ils auraient dû le garder pour Halo Reach, ou au moins l'afficher dans le lobby pour un semblant d'utilité ...

La vidéo du moment