CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boss temple de la contemplation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
25 août 2021 à 16:22:53

Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à vaincre le premier boss dans le temple de la contemplation, forêt de firone. ça fait des heures et des heures que j'essaie, j'ai beau le frapper, je meurs. Je passe sans problème le 1er niveau, mais à partir du moment qu'il sort son épée, j'ai beau frapper, il n'abandonne pas.
Je suis à deux doigts d'abandonner, je désespère. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
26 août 2021 à 02:57:18

Ghirahim est le boss le moins intéressant, possédant le paterne le plus hasardeux... Mais il n'est pas très compliqué.
Le plus chiant c'est surtout la gestion de la caméra avec sa téléportation.

Si ce n'est pas déjà fait vu l'heure de la question, essaye d'attendre qu'il fasse l'animation où il te fonce dessus, et frappe le avant qu'il ne te frappe. Si tu perds trop de cœur, il y en a dans les pots tout autour de la salle.
Quand il envoie ses pics, tu peux esquiver en sautant sur la gauche ou la droite.

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
30 août 2021 à 17:23:58

Merci pour ton aide. Mais je fais tout ça, j'ai même bu une potion. Rien n'y fait, il ne veut pas fuir. Je me demande s'il n'y a pas un bug.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
31 août 2021 à 02:53:05

Si tu peines trop, je peux te suggérer de regarder cette vidéo, à partir de cette séquence : https://youtu.be/l26nlc0-09I?t=9483
Tu peux analyser le placement des coups que porte le joueur, et à quel moment attaquer le boss pour pouvoir lui en mettre au moins deux ou trois d'affilés.

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
31 août 2021 à 11:23:16

Merci, Noxon. Je vais regarder cette vidéo. Elle m'aidera peut-être. Je te dirai si j'ai réussi.

Canelle782 Canelle782
MP
Niveau 4
09 septembre 2021 à 18:11:10

Bonjour, Noxon. Ouf, problème résolu. Je jouais avec ma switch uniquement en mode portable et, sur les conseils d'un ami, j'ai joué sur ma télévision, avec les joy-con indépendants. Et ça a marché dès le premier coup. J'ai enfin vaincu ce boss qui n'était vraiment pas difficile. Je peux maintenant continuer le jeu. J'ai peut-être un souci avec les manettes. A voir. En tout cas, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment