CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG chant de la déesse, faire tourner les deux moulins, picoro absent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ironsweep Ironsweep
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 08:35:54

Voici mon mail envoyé à Nintendo pour ceux qui ont ou rencontreront ce BUG qui empêche toute progression.

Bonjour,

Ce message concerne un BUG dans le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword, merci de bien vouloir en prendre en compte car il s'agit d'un bug empêchant toute progression dans l'histoire principale.

Après avoir obtenu la lyre de la déesse et combattu le Banni et une fois de retour à Celesbourg pour apprendre le chant de la déesse, l'objectif est d'activer les deux moulins, dont le deuxième avec une hélice manquante.

A ce moment précis et après avoir fait tourné le premier, le PNJ Picoro n'est pas présent sur les lieux pour enclencher la cinématique qui va permettre d'avancer l'histoire. Le PNJ se situe toujours au même endroit en contre bas et nous remercie d'avoir sauvé Nacia lorsque l'on va lui parler.

J'ai personnellement tout essayé : dormir, relancer le jeu, éteindre la Nintendo Switch, partir dans une autre ile et revenir, mais rien n'y fait le bug est toujours présent et je ne peux donc plus continuer à jouer.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais il est évident que non.

Merci de bien vouloir prendre en compte sérieusement ce problème car il pourrait affecter plus de personne et gâcher l'expérience de jeu dans toute sa deuxième partie.

Cordialement

Je ne manquerai pas de reposter sur ce topic si une réponse m'est donné. En attendant, courage à vous.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
15 août 2021 à 09:53:55

Salut
Je me trompe peut-être, mais as-tu parlé au directeur de l'école après avoir battu le banni ?

Ironsweep Ironsweep
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 12:10:06

Salut! Très bonne remarque effectivement mais oui j'ai bien parlé au directeur comme convenu. C'est juste après que ça bloque malheureusement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2021 à 09:14:01

Ta réparée le robot de chez l'armurier ?

Sicat Sicat
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 21:58:18

Au hasard, est-ce que tu as bien parlé avec la mère de Nacia et récupérer les cristaux de gratitude ?
Ca serait bizarre que ce soit ça mais bon :o))

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
18 août 2021 à 02:41:35

Je me rappelle plus d'une cinématique avec Picoro perso'. J'ai fais le premier moulin et en allant vers le deuxième y avait un PNJ qui attendait devant et m'a parlé de l'hélice manquante et du robot. De là tu peux continuer la quête normalement... :(

grosquale grosquale
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 05:31:34

Idem, le PNJ est déplacé au 2e moulin. La cinématique se lance quand on s'en approche, pas besoin de chercher Picoro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment