CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de la maniabilité atroce sur switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Irishpipounne Irishpipounne
MP
Niveau 2
09 août 2021 à 12:55:47

Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais je suis littéralement entrain de péter les plombs à cause de la maniabilité dégueulasse sur switch. J'me demandais si j'étais le seul en galère avec la vue et le joystick (droit) pour les coups d'épée. Contre des mobs encore ça va, mais contre un boss... C'est impossible de gérer les deux en même temps !

SouffleDeLaNatu SouffleDeLaNatu
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 16:58:32

Le 09 août 2021 à 12:55:47 :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pour vous, mais je suis littéralement entrain de péter les plombs à cause de la maniabilité dégueulasse sur switch. J'me demandais si j'étais le seul en galère avec la vue et le joystick (droit) pour les coups d'épée. Contre des mobs encore ça va, mais contre un boss... C'est impossible de gérer les deux en même temps !

J'ai battu 5 boss sans soucis pour l'instant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2021 à 20:20:47

C'est parce que tu joues en mode bouton. Je te recommande vivement de jouer en capture de mouvement. Ainsi tu pourras contrôler la caméra au STIC droit et c'est beaucoup plus intuitif.

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
10 août 2021 à 07:02:52

le mode manette est vraiment très bien j'ai rouler sur le jeu avec la manette j'ai tuer tout les boss en perdant seulement 1 ou 2 coeurs.

Nakurian Nakurian
MP
Niveau 24
10 août 2021 à 13:57:01

J'ai fait tout le jeu en mode boutons et je l'ai fini sans aucun problème, on s'y fait vite.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
10 août 2021 à 16:19:29

Oui au début c'est galère mais tu vas t'habituer t'inquiète.

benos2008 benos2008
MP
Niveau 2
25 août 2021 à 00:20:50

Complètement d’accord, je pete un câble sur ce jeux, je suis à 2 doigts de lâcher l’affaire comme je l’avais fais il y a 10 ans. J’en suis pourtant à 20 h de jeux, mais rien a faire je deviens fou

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 23:17:50

Je viens de finir le premier temple (contemplation) et effectivement, le maniement en mode bouton est une vrai catastrophe.
Combien de fois j'ai juste pointé l'épée au lieu de mettre un coup et inversement.

Je pense que je vais essayer le mode capture de mouvement voir si je m'en sors mieux...

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
31 août 2021 à 20:51:20

Alors perso, aucun soucis de maniabilité à part au début mais faut s'habituer.

Et perso, j'ai jamais touché à la caméra (L + stick), je la recentre juste et c'est bien suffisant (ZL). Je vois pas l'intérêt de bouger H24 la caméra au lieu de la recentrer : gain de temps et + utile.

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
09 septembre 2021 à 16:58:58

Les contrôle à la manette sont 1000x mieux que le capteur.
Le seul problème est la disposition des contrôle mais on s’y fait rapidement. Si ce n’était pas une option, j’aurai jamais touché le jeu. Déjà à l’époque de l’OG, j’avais peter un câble et totalement détesté les control obligatoire de la Wiimote

Le problème n'est pas le jeu mais plutôt le conditionnements des joueurs sur le fait d’utiliser le stick droit pour la caméra de base dans les autres jeux/plateforme. La, ça rage car cela changent de leur habitude de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment