CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss à la manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haloreach03 haloreach03
MP
Niveau 11
17 juillet 2021 à 20:21:25

Ils y en a qui ont réussi à tuer le boss de fin du 1er temple ou le squelette du donjon de la 1ere flamme à la manette sans galéré?

J'ai du recommencer plusieurs fois car les coups partent pas 1 fois sur 2 ou n'importe comment :gne:

Je parie que c'est 100x plus simple aux joys cons

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 20:29:44

Moi oui.

Je joue qu'à la manette pro et même si j'admets que la première heure de jeu les contrôle paraissent un peu bizarre et demande une adaptation, une fois arrivé au premier temple j'étais déjà habitué et je n'ai eu aucun problème à enchaîner les coup au stick pour le vaincre. :(

Aekisa292 Aekisa292
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 20:34:11

0 soucis, une fois la forêt passée je m'étais bien habitué au gameplay manette, j'ai roulé sur les ennemis du 1er donjon perso

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
18 juillet 2021 à 03:31:34

je trouve les boss trop simple pour le moment à la manette je joue manette comme j'ai déjà fais le jeu sur wii.

haloreach03 haloreach03
MP
Niveau 11
18 juillet 2021 à 09:38:30

C'est de la triche d'avoir déjà fait le jeu tu le finis en 10h

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
19 juillet 2021 à 01:06:01

Le 18 juillet 2021 à 09:38:30 :
C'est de la triche d'avoir déjà fait le jeu tu le finis en 10h

20h et toujours pas fini :hap:

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
25 juillet 2021 à 01:14:03

Perso, j'ai galéré aux dernier boss a la manette. J'ai jamais reussi que ce soit sur les skuluttas ou bokoblin zombie a faire l'attaque coup de grâce. Du coup, Je me suis vite resigne et les fait au joycon. C'est plus simple pour cette technique. Meme pour le reste, cela doit passer. Du moment que votre joycon n'est ou ne passe pas en mode "drift" ( ce qui est mon cas), les deux systèmes se valent tout depend de notre desir. Moi, manette sauf les boss de fin en joycondrift ( bien galere a jouer)

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 23:33:40

Les boss trop facile en motion gaming on est très loin de la difficulté bow.

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 23:35:55

Puis la maniabilité a la manette est dégueulasse ont voie que ça a était pensé motion gaming avec les joycons.

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 13:43:59

Ce Zelda est super simple! J’arrive même pas a me perdre comme dans ocarina of Time où j’étais bloquer dans pas mal de situation.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
30 juillet 2021 à 13:42:28

Le 26 juillet 2021 à 13:43:59 :
Ce Zelda est super simple! J’arrive même pas a me perdre comme dans ocarina of Time où j’étais bloquer dans pas mal de situation.

On est d'accord :ok:

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 43
30 juillet 2021 à 18:49:00

Le 30 juillet 2021 à 13:42:28 :

Le 26 juillet 2021 à 13:43:59 :
Ce Zelda est super simple! J’arrive même pas a me perdre comme dans ocarina of Time où j’étais bloquer dans pas mal de situation.

On est d'accord :ok:

Normalement les Zelda c'est un puzzle qui t'impose une certaine réflexion logique pour débloquer des salles, donc en regardant à droite à gauche et en réfléchissant un peu tu avances sans soucis. Mais dans ce Zelda je bloquais pendant 10-15 minutes sur des passages cons du jeux qui ne sont justement pas des "énigmes" à proprement parlé, juste des petites mécaniques / cachettes qui ne sont pas intuitives je trouve...

La première fois à Firone, quand il fallait tuer les araignées de la salle des trois yeux pour déverrouiller la porte, j'ai tout tenté avant de comprendre qu'en fait on pouvait renverser l'araignée sur le dos en portant un coup vers le haut. Quand tu commences le jeu, ces mécaniques sont pas intuitives je trouve.. .

Dans le 5e donjon, sur le bateau pirate du passé, un moment il faut regarder à travers les palmes d'un genre d'aérateur pour voir un œil. Je suis tombé dessus par hasard mais honnêtement j'aurai probablement pas imaginé faire ça volontairement. Pareil dans la salle avec les tourelles à détruire : Quand tu regarde depuis la surface (le pont du bateau) à travers les hélices, c'est tout noir. Donc j'en ai déduis que ça marcherait pas non plus l'inverse. Et en fait c'était le cas : tu peux regarder à travers les hélices depuis la cale pour tirer sur le truc qui te ramène dans le passé... Pas ouf de pas avoir fait les deux sens...

Pis enfin dans le 6e donjon à Ordinn, je trouvais rien pour passer la dernière grenouille assoiffée, du coup j'ai tourné 15 minutes en rond, j'ai pété un plomb, et j'ai tapé les plantes bulle-d'eau dans tous les sens... avant d'en empaler une par hasard sur mon épée. Seulement là j'ai compris qu'on pouvait les transporter en les empalant avec un coup droit. Mais honnêtement ça aussi, pas du tout intuitif. Je pense pire mécanique du jeu.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
30 juillet 2021 à 21:28:36

Le 30 juillet 2021 à 18:49:00 :

Le 30 juillet 2021 à 13:42:28 :

Le 26 juillet 2021 à 13:43:59 :
Ce Zelda est super simple! J’arrive même pas a me perdre comme dans ocarina of Time où j’étais bloquer dans pas mal de situation.

On est d'accord :ok:

Normalement les Zelda c'est un puzzle qui t'impose une certaine réflexion logique pour débloquer des salles, donc en regardant à droite à gauche et en réfléchissant un peu tu avances sans soucis. Mais dans ce Zelda je bloquais pendant 10-15 minutes sur des passages cons du jeux qui ne sont justement pas des "énigmes" à proprement parlé, juste des petites mécaniques / cachettes qui ne sont pas intuitives je trouve...

complètement l'inverse, jamais été réellement bloqué dans ce Zelda. En tout cas, beaucoup moins que les précédents. Tout me paraissait limpide, fluide, logique et évident.

La première fois à Firone, quand il fallait tuer les araignées de la salle des trois yeux pour déverrouiller la porte, j'ai tout tenté avant de comprendre qu'en fait on pouvait renverser l'araignée sur le dos en portant un coup vers le haut. Quand tu commences le jeu, ces mécaniques sont pas intuitives je trouve.. .

:rire: Ouais le genre de truc tout con qu'on ne capte pas parfois...

Dans le 5e donjon, sur le bateau pirate du passé, un moment il faut regarder à travers les palmes d'un genre d'aérateur pour voir un œil. Je suis tombé dessus par hasard mais honnêtement j'aurai probablement pas imaginé faire ça volontairement. Pareil dans la salle avec les tourelles à détruire : Quand tu regarde depuis la surface (le pont du bateau) à travers les hélices, c'est tout noir. Donc j'en ai déduis que ça marcherait pas non plus l'inverse. Et en fait c'était le cas : tu peux regarder à travers les hélices depuis la cale pour tirer sur le truc qui te ramène dans le passé... Pas ouf de pas avoir fait les deux sens...

Ah ouais ? Jsp moi ca m'a paru évident d'utiliser la jarre magique pour faire tourner l'aérateur. Puisque derrière on remarque une salle avec un gros oeil à shooter avec l'arc.

Pis enfin dans le 6e donjon à Ordinn, je trouvais rien pour passer la dernière grenouille assoiffée, du coup j'ai tourné 15 minutes en rond, j'ai pété un plomb, et j'ai tapé les plantes bulle-d'eau dans tous les sens... avant d'en empaler une par hasard sur mon épée. Seulement là j'ai compris qu'on pouvait les transporter en les empalant avec un coup droit. Mais honnêtement ça aussi, pas du tout intuitif. Je pense pire mécanique du jeu.

AHA par contre j'te rejoint là dessus, je me rappelle avoir eu des difficultés à ce même endroit. Ici c'est limite l'énigme la plus compliquée du jeu... Mais il me semble que le Goron à côté t'aide pas mal en t'indiquant qu'il y a une source d'eau pas loin. Juste ouais faut capter pour le flacon et j'avais eu du mal aussi.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
31 juillet 2021 à 13:23:59

Update : my bad pour le dernier cas, je pensais tu parlais de l'énigme avec le flacon

Sinon non, ça m'a semblé assez évident puisqu'il y a un genre de "cible" sur les plantes bulles d'eau.

peace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment