CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 60€ pour un remaster eco+ :rire:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MadWorlds MadWorlds
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 02:14:54

Je suis un fan de la série + l'OP à raison + à ce prix là on devrait se permettre d'avoir trois jeux zelda en un + j'espère que Nintendo va couler.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
16 juillet 2021 à 11:49:36

Ou vous l'avez vu à 60€?
Même chez Micromania, qui sont pourtant souvent cher, quand on le précommandait il y'avait un bon d'achat de 10€ donc ça revenait à 50€ :hap:
Après ça reste cher, mais les options d'ergonomie ont l'air top, surtout quand on l'a pas fait.
Il doit en plus être dispo pour moins je suppose sur les sites de ventes en ligne.

Après, je suis d'accord quand on compare aux compil de Crash et Spyro (même si elles n'ont pas la finition des jeux Nintendo)
On aurait pu avoir Twilight Princess HD avec aussi je pense.

PS : et encore Crash n'est pas tout blanc : après la trilogy il y'a eu le remake de Team Racing qui manquait quand même de certains ajustements avec en prime un mode online mal fait.

Message édité le 16 juillet 2021 à 11:53:19 par Shikamaru_2007
Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 12:47:53

Le 16 juillet 2021 à 11:49:36 :
Ou vous l'avez vu à 60€?

En dématérialisé t'as pas le choix. Dans plusieurs petites boutiques, genre smartoys en Belgique, le jeu est à 60. Les seuls qui peuvent se permettre de baisser le prix de 10-15 euros sont les géants du net et de la distribution. Le prix public conseillé, lui, est toujours de 59.99. Les autres compils citées plus tôt, elles, ont tjr eu un prix public conseillé de 39.99.

Même chez Micromania, qui sont pourtant souvent cher, quand on le précommandait il y'avait un bon d'achat de 10€ donc ça revenait à 50€ :hap:
Après ça reste cher, mais les options d'ergonomie ont l'air top, surtout quand on l'a pas fait

Ouais ça reste toujours cher pour ce que c'est. Ils semblent avoir modifié le rythme en supprimant les interventions intempestives de Fay, genre le jeu te tiendrait moins par la main. Le gameplay à la reconnaissance de mouvements a pas l'air terrible d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche... Possible d'y jouer à la manette, ça semble ok, mais c'est pas tip top d'après les tests. L'un des pires trucs, ça doit être l'amiibo vendu 30 balles au lieu de 15, et qui te laisse te tp où tu veux: ça aurait dû être intégré au jeu directement, ça peut être un vrai game changer vu que ça modifie le rythme auquel tu parcours le jeu.

Il doit en plus être dispo pour moins je suppose sur les sites de ventes en ligne.

Après, je suis d'accord quand on compare aux compil de Crash et Spyro (même si elles n'ont pas la finition des jeux Nintendo)

Quand tu parles de finition, tu fais référence à quoi précisément ?

On aurait pu avoir Twilight Princess HD avec aussi je pense.

Ouais d'office, mais c'est pas le genre de la maison de faire des cadeaux.

PS : et encore Crash n'est pas tout blanc : après la trilogy il y'a eu le remake de Team Racing qui manquait quand même de certains ajustements avec en prime un mode online mal fait.

Je sais pas pour team racing mais la trilogie a été très bien accueillie au lancement. Je veux dire, trois jeux retapés intégralement sur le plan graphique pour 40 balles, c'est ultra honnête comme proposition, et ce n'était pas le genre d'Activision de laisser faire ce genre de truc, eux qui sont habitués à pomper un max de fric en assurant le service minimum. C'est pour ça, en comparaison, je trouve les fans de Nintendo très peu exigeants.

Message édité le 16 juillet 2021 à 12:51:45 par Phalluscratique
Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
16 juillet 2021 à 15:33:32

on vrai on attendait tous le pack TP HD, WW HD et SS HD la sa aurait été parfait ils l'avaient fait pour mario ils auraient put le faire pour zelda mais j'avous le jeux HD seul a 60 euros sa pique vraiment et je pense malheureusement qu'on aura jamais TP et WW sur switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2021 à 18:19:14

Le 15 juillet 2021 à 12:41:12
Et vous, vous êtes prêts à payer plein pot un remaster de fainéant... Il se passe quoi dans vos cerveaux en vérité les fanboys aveugles ? :rire:

On vit pas tous des aides sociales en fait, tout simplement.
Et mêmesi le smicard veut se payer un zelda, ben il fait ce qu'il veut de sa thune, on a pas besoin de celestin le limité...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
16 juillet 2021 à 18:20:14

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

En 2021 vouloir innover et prendre des risque serait trop cher pour le retour sur investissement.

Ils vont pas nous faire une Sega.

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 20:19:21

Le 16 juillet 2021 à 18:19:14 :

Le 15 juillet 2021 à 12:41:12
Et vous, vous êtes prêts à payer plein pot un remaster de fainéant... Il se passe quoi dans vos cerveaux en vérité les fanboys aveugles ? :rire:

On vit pas tous des aides sociales en fait, tout simplement.
Et mêmesi le smicard veut se payer un zelda, ben il fait ce qu'il veut de sa thune, on a pas besoin de celestin le limité...

Ok le rageux, il t'en reste un peu sur le coin de la bouche.

Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
17 juillet 2021 à 06:42:52

Le 15 juillet 2021 à 12:41:12 :
La trilogie crash : 40€ pour un remake complet
La trilogie spyro : remake de fou, 40 balles day one
Shadow of the Colossus Remake : 40-50 balles day one
Et vous, vous êtes prêts à payer plein pot un remaster de fainéant... Il se passe quoi dans vos cerveaux en vérité les fanboys aveugles ? :rire:

Je vois un jeu qui va me divertir, pas le prix.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 43
17 juillet 2021 à 09:40:41

Le 16 juillet 2021 à 12:47:53 :

Le 16 juillet 2021 à 11:49:36 :
Ou vous l'avez vu à 60€?

En dématérialisé t'as pas le choix. Dans plusieurs petites boutiques, genre smartoys en Belgique, le jeu est à 60. Les seuls qui peuvent se permettre de baisser le prix de 10-15 euros sont les géants du net et de la distribution. Le prix public conseillé, lui, est toujours de 59.99. Les autres compils citées plus tôt, elles, ont tjr eu un prix public conseillé de 39.99.

De toute façon le démat' a toujours été bof pour Nintendo et perso je préfère que ce soit le démat' qui soit bof et les prix boite compétitifs :hap:
Ah oui c'est vrai qu'en Belgique c'est plus cher (bon au moins vous avez quelques magasins de jeux vidéos j'ai l'impression)

Même chez Micromania, qui sont pourtant souvent cher, quand on le précommandait il y'avait un bon d'achat de 10€ donc ça revenait à 50€ :hap:
Après ça reste cher, mais les options d'ergonomie ont l'air top, surtout quand on l'a pas fait

Ouais ça reste toujours cher pour ce que c'est. Ils semblent avoir modifié le rythme en supprimant les interventions intempestives de Fay, genre le jeu te tiendrait moins par la main. Le gameplay à la reconnaissance de mouvements a pas l'air terrible d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche... Possible d'y jouer à la manette, ça semble ok, mais c'est pas tip top d'après les tests. L'un des pires trucs, ça doit être l'amiibo vendu 30 balles au lieu de 15, et qui te laisse te tp où tu veux: ça aurait dû être intégré au jeu directement, ça peut être un vrai game changer vu que ça modifie le rythme auquel tu parcours le jeu.

Perso ça m'a pas choqué.
Le jeu est fait de telle sorte que tu ne puisses pas forcément revenir dans le ciel à n'importe quel moment donc ce n'est pas forcément gênant.
Ca m'a moins choqué en tout cas que le mode empreinte (ou même le mode expert) de Breath of the Wild en DLC.

Il doit en plus être dispo pour moins je suppose sur les sites de ventes en ligne.

Après, je suis d'accord quand on compare aux compil de Crash et Spyro (même si elles n'ont pas la finition des jeux Nintendo)

Quand tu parles de finition, tu fais référence à quoi précisément ?

L'équilibrage globale des personnages, quelques bugs graphiques.
Un mode online pas top.
Une interface moins bonne que la moyenne j'ai trouvé.
Tu vois que c'est un remake brut d'un jeu playstation 1 et non une série peaufiné avec le temps comme Mario Kart.
Après il reste excellent quand même

On aurait pu avoir Twilight Princess HD avec aussi je pense.

Ouais d'office, mais c'est pas le genre de la maison de faire des cadeaux.

PS : et encore Crash n'est pas tout blanc : après la trilogy il y'a eu le remake de Team Racing qui manquait quand même de certains ajustements avec en prime un mode online mal fait.

Je sais pas pour team racing mais la trilogie a été très bien accueillie au lancement. Je veux dire, trois jeux retapés intégralement sur le plan graphique pour 40 balles, c'est ultra honnête comme proposition, et ce n'était pas le genre d'Activision de laisser faire ce genre de truc, eux qui sont habitués à pomper un max de fric en assurant le service minimum. C'est pour ça, en comparaison, je trouve les fans de Nintendo très peu exigeants.

Oui ça m'avait étonné et les améliorations sont excellentes en plus.

Le 16 juillet 2021 à 15:33:32 :
on vrai on attendait tous le pack TP HD, WW HD et SS HD la sa aurait été parfait ils l'avaient fait pour mario ils auraient put le faire pour zelda mais j'avous le jeux HD seul a 60 euros sa pique vraiment et je pense malheureusement qu'on aura jamais TP et WW sur switch

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Ah non surtout pas, si ça avait été comme Mario ça aurait été les originaux sans aucunes améliorations :hap:

PS : pour ceux qui trouvent que Nintendo fait trop de remakes c'est juste que maintenant y'a matière.
Cela ne ralentit pas les sorties des vrais épisodes, comme Breath of the Wild qui est le plus innovant des Zelda.
On l'oublie mais à l'époque y'avait parfois pas mal de temps entre chaque Zelda inédit alors que pourtant les temps de développement étaient plus court à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2021 à 11:27:04

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Splatoon, ARMS, Astral Chain, Nintendo Labo, Ring Fit Adventures, L'Atelier du Jeu-Vidéo, Metroid Dread, BOTW 2, Bowser's Fury, Fire Emblem Three Houses, Shin Megami Tensei V, No More Heroes III etc... c'est vachement se reposer sur ses acquis :sarcastic:

Message édité le 17 juillet 2021 à 11:28:23 par
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
17 juillet 2021 à 12:13:11

Le 17 juillet 2021 à 11:27:04 :

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Splatoon, ARMS, Astral Chain, Nintendo Labo, Ring Fit Adventures, L'Atelier du Jeu-Vidéo, Metroid Dread, BOTW 2, Bowser's Fury, Fire Emblem Three Houses, Shin Megami Tensei V, No More Heroes III etc... c'est vachement se reposer sur ses acquis :sarcastic:

Pour une fois je suis d'accord avec toi. C'est pas comme si Nintendo ne ressortait que du Mario et du Zelda.

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 12:41:03

Le 17 juillet 2021 à 11:27:04 :

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Splatoon,

Déjà 2 épisodes de sortis, déjà un 3ème en route, c'est que de la redite sans grosses différences.

ARMS,

Nul

Astral Chain,

Pas développé par Nintendo

Nintendo Labo,

Jeu de merde + je prends des cartons dans la rue, ça coûte moins cher

Ring Fit Adventures,

Nul. Je me mets sur le sol et je fais des pompes/abdos => pecs et bras d'acier pour 0€

L'Atelier du Jeu-Vidéo,

Eclatax

Metroid Dread,

Encore une suite de licence

BOTW 2,

Encore une suite de licence

Bowser's Fury,

Encore un mario recyclé au prix plein + bowser's fury c'est juste un amuse-bouche qui ne justifie pas l'achat à lui seul, surtout si on a déjà fait le jeu sur wii u

Fire Emblem Three Houses,

Encore une suite de licence

Shin Megami Tensei V,

Pas développé par Nin

No More Heroes III

Pas développé par Nin

Donc oui, on retrouve que les mêmes licences chez Nin, le reste c'est des jeux tiers, ça sort pas de chez eux en interne.

Message édité le 17 juillet 2021 à 12:41:33 par Phalluscratique
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
17 juillet 2021 à 12:50:57

Le 17 juillet 2021 à 12:41:03 :

Metroid Dread,

Encore une suite de licence

Une suite d'une licence qui n'en a pas eu depuis des années, ça en fait quasiment 20 qu'on a pas eu de suite dans la chronologie des Metroid (Fusion étant le dernier opus alors que Zero Mission et Samus Returns étaient des remakes et que les Primes était des spin-offs entre les deux premiers Metroid).

C'est comme avec Starfox Zero qui était un nouvel Opus 10 années après le jeu Gamecube et DS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2021 à 22:20:22

Le 17 juillet 2021 à 12:41:03 :

Le 17 juillet 2021 à 11:27:04 :

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Splatoon,

Déjà 2 épisodes de sortis, déjà un 3ème en route, c'est que de la redite sans grosses différences.

ARMS,

Nul

Astral Chain,

Pas développé par Nintendo

Nintendo Labo,

Jeu de merde + je prends des cartons dans la rue, ça coûte moins cher

Ring Fit Adventures,

Nul. Je me mets sur le sol et je fais des pompes/abdos => pecs et bras d'acier pour 0€

L'Atelier du Jeu-Vidéo,

Eclatax

Metroid Dread,

Encore une suite de licence

BOTW 2,

Encore une suite de licence

Bowser's Fury,

Encore un mario recyclé au prix plein + bowser's fury c'est juste un amuse-bouche qui ne justifie pas l'achat à lui seul, surtout si on a déjà fait le jeu sur wii u

Fire Emblem Three Houses,

Encore une suite de licence

Shin Megami Tensei V,

Pas développé par Nin

No More Heroes III

Pas développé par Nin

Donc oui, on retrouve que les mêmes licences chez Nin, le reste c'est des jeux tiers, ça sort pas de chez eux en interne.

Mais mdr et après, ça se plaint que Nintendo ne fasse que des portages/remakes/remasters quand on voit l'accueil des nouvelles licences par des gus comme toi.
Jamais content, quoi que Nintendo fera, ce sera mauvais pour toi.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
17 juillet 2021 à 23:01:38

Le 17 juillet 2021 à 22:20:22 :

Le 17 juillet 2021 à 12:41:03 :

Le 17 juillet 2021 à 11:27:04 :

Le 15 juillet 2021 à 19:50:23 :
Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Splatoon,

Déjà 2 épisodes de sortis, déjà un 3ème en route, c'est que de la redite sans grosses différences.

ARMS,

Nul

Astral Chain,

Pas développé par Nintendo

Nintendo Labo,

Jeu de merde + je prends des cartons dans la rue, ça coûte moins cher

Ring Fit Adventures,

Nul. Je me mets sur le sol et je fais des pompes/abdos => pecs et bras d'acier pour 0€

L'Atelier du Jeu-Vidéo,

Eclatax

Metroid Dread,

Encore une suite de licence

BOTW 2,

Encore une suite de licence

Bowser's Fury,

Encore un mario recyclé au prix plein + bowser's fury c'est juste un amuse-bouche qui ne justifie pas l'achat à lui seul, surtout si on a déjà fait le jeu sur wii u

Fire Emblem Three Houses,

Encore une suite de licence

Shin Megami Tensei V,

Pas développé par Nin

No More Heroes III

Pas développé par Nin

Donc oui, on retrouve que les mêmes licences chez Nin, le reste c'est des jeux tiers, ça sort pas de chez eux en interne.

Mais mdr et après, ça se plaint que Nintendo ne fasse que des portages/remakes/remasters quand on voit l'accueil des nouvelles licences par des gus comme toi.
Jamais content, quoi que Nintendo fera, ce sera mauvais pour toi.

Oui, quand il s'agit d'un truc nouveau/innovant il nous sort un "nul" ou un "éclatax" sans aucunes raisons...

C'est pas étonnant que Nintendo préfère nous faire du Mario et du Zelda.

Splatoon 2 était déjà assez différent du premier et je suis sur que ce sera de même pour le 3, Ring Fit est un bon successeur au Wii Fit et Astral Chain, bien que non développé directement par Nintendo (Alors que des bons jeux second party existaient déjà depuis la SNES et la N64 avec la ludothèque Rareware) reste un bon jeu qui change un peu du reste.

Message édité le 17 juillet 2021 à 23:02:26 par Ikagura0
Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 23:08:54

Vous mettez en avant des logiciels avec un accessoire pour faire du sport, et l'autre du carton facturé une fortune, vous êtes sérieux ? :rire: Sinon, ils pourraient lancer des nouvelles licences qui sont intéressantes vous voyez, pas des trucs pétés comme Arms...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
17 juillet 2021 à 23:16:27

Le 17 juillet 2021 à 23:08:54 :
Vous mettez en avant des logiciels avec un accessoire pour faire du sport, et l'autre du carton facturé une fortune, vous êtes sérieux ? :rire: Sinon, ils pourraient lancer des nouvelles licences qui sont intéressantes vous voyez, pas des trucs pétés comme Arms...

La monnaie que tu paies dans Nintendo Labo est pour le programme de jeu, pas le matériel (ou du moins juste 10% du prix total)...

Ensuite Arms était un jeu qui expérimentait le motion control des joy-cons (c'est comme avec Wii Play et Wii Sport)

Et Wii Fit a bien marché à l'époque, alors pourquoi pas Ring Fit? Faire du sport en s'amusant, ça va dans l'esprit de Nintendo.

sinon les nouvelles licences on en a eu sur 3DS aussi.

Au pire tu peux toujours voir chez les indés.

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 00:27:42

Le 17 juillet 2021 à 23:16:27 :

Le 17 juillet 2021 à 23:08:54 :
Vous mettez en avant des logiciels avec un accessoire pour faire du sport, et l'autre du carton facturé une fortune, vous êtes sérieux ? :rire: Sinon, ils pourraient lancer des nouvelles licences qui sont intéressantes vous voyez, pas des trucs pétés comme Arms...

La monnaie que tu paies dans Nintendo Labo est pour le programme de jeu, pas le matériel (ou du moins juste 10% du prix total)...

Ensuite Arms était un jeu qui expérimentait le motion control des joy-cons (c'est comme avec Wii Play et Wii Sport)

Et Wii Fit a bien marché à l'époque, alors pourquoi pas Ring Fit? Faire du sport en s'amusant, ça va dans l'esprit de Nintendo.

sinon les nouvelles licences on en a eu sur 3DS aussi.

Au pire tu peux toujours voir chez les indés.

Mec, je te parle de lancer des licences très axées (hardcore) gamer, pas des trucs de casu pour jean-Nintendo qui allume sa switch 2x par mois. Genre des gros rpg qui tâchent, des beat them all techniques, des souls-like: de vrais jeux profonds, à systèmes, avec une histoire intéressante à suivre. Ca, y a quasi jamais chez Nintendo, c'est chez les tiers qu'ils vont puiser pour proposer ce genre de jeux, mais en interne, ils se cantonnent à la même recette. Tu vois, du côté de chez sony, même si c'est pas toujours parfait, on a eu un ghost of tsushima, un days gone, des gravity rush... De nouvelles licences lancées en interne chez Sony. Bah c'est ça qu'on demande de voir chez Nin.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
18 juillet 2021 à 02:31:02

L'op dit rien que la vérité Nintendo prend ses clients pour des cons et le pire c'est que les fanboys cours acheté day one et c'est principalement à cause de ces consommateur la que Nintendo continue
Plus c'est gros plus ça passe déjà qu'il avait frappé fort avec Mario 3D All Star vendu à 60 euro :rire:
Un émulateur vendu 60 euro j'en revient toujours pas :rire:

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 02:49:04

Aucun problème de prix avec ma Switch 2017

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment