CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 60€ pour un remaster eco+ :rire:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gashaft Gashaft
MP
Niveau 16
15 juillet 2021 à 15:53:47

Le 15 juillet 2021 à 15:50:45 :

Le 15 juillet 2021 à 15:47:44 :

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation, du retravail du matériau d'origine des années plus tard. Toi comprendre ? Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Et on dit que justement c'est parce que ce sont de petites licences face à zelda, avec une plus grosse force de frappe on n'aurait pas eu ça sur spyro / crash / sotc.

Surtout que spyro et crash, c'est activision...l'une des sociétés les plus avares en fric et en pratique commerciale abusive avec EA.

Pourrais-tu étayer plus ton propos ? Qu'est-ce qui a empêché Nintendo de proposer un véritable travail de remasterisation graphique ? N'appréciez-vous donc pas le respect ?

Les 12 millions de ventes en 6 mois des 3 roms Mario certainement.

Y a aucune défense envers leur pratique commerciale, je revenais juste sur la comparaison stupide avec spyro / crash / sotc et ce qui se passe "derrière les rideaux".

Chandra_Nalaar Chandra_Nalaar
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 15:57:03

Le 15 juillet 2021 à 15:54:06 :

Le 15 juillet 2021 à 15:50:20 :

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation. Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Toujours cette petite musique qui revient.
Tu demandes de es arguments aux autres alors que toi même n'en as même pas.

"Gneugneu Nintendo sont des escrocs et vous êtes contents de vous faire avoir, vous participez à votre propre pigeonerie"....au secours changez de disc les gars, soyez innovent svp et dites nous des choses que l'on ne sait pas encore.

Votre matraquage à base de troll ne marche pas, la preuve le développeur continue les portage, remaster et autre remake pour s'en mettre pleins les poches, preuve que vos arguments et discours ne portent pas leurs fruits alors cachez vous car votre visions des choses n'arrêtent pas celles des autres.

Ils continuent car vous êtes suffisamment stupides pour débourser le prix quasi plein pot pour un jeu identique à sa version d'origine.

Si on est si stupides que ça on changera pas d'avis avec ton topic, on en revient donc à mon opinion de départ, c'est juste de la branlette intellectuelle et de l'auto-satisfaction de ta part pour te sentir supérieur. Et c'est tout aussi pathétique qu'un remaster à 60€.

Gashaft Gashaft
MP
Niveau 16
15 juillet 2021 à 15:58:03

Le 15 juillet 2021 à 15:54:06 :

Le 15 juillet 2021 à 15:50:20 :

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation. Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Toujours cette petite musique qui revient.
Tu demandes de es arguments aux autres alors que toi même n'en as même pas.

"Gneugneu Nintendo sont des escrocs et vous êtes contents de vous faire avoir, vous participez à votre propre pigeonerie"....au secours changez de disc les gars, soyez innovent svp et dites nous des choses que l'on ne sait pas encore.

Votre matraquage à base de troll ne marche pas, la preuve le développeur continue les portage, remaster et autre remake pour s'en mettre pleins les poches, preuve que vos arguments et discours ne portent pas leurs fruits alors cachez vous car votre visions des choses n'arrêtent pas celles des autres.

Ils continuent car vous êtes suffisamment stupides pour débourser le prix quasi plein pot pour un jeu identique à sa version d'origine, alors qu'un émulateur fait le même travail, voire même plus, pour 0€ :rire: Vous voyez la douille ou pas ? C'est en continuant à supporter ce genre de pratique que vous nivellez l'industrie du JV par le bas...

Le vrai nivellement du jv vers le bas c'est le soutien des microtransactions / dlc.
C'est plutôt là qu'il faut se battre au lieu de venir chier sur quelque chose qui ne t'intéressera pas dans tous les cas.

J'espère que skyward sword va bien se vendre car ça a l'air de faire mal de voir ça, par contre les revenus d'EA ça doit pas trop te déranger... :)

Message édité le 15 juillet 2021 à 15:59:11 par Gashaft
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
15 juillet 2021 à 16:05:30

Ils continuent car vous êtes suffisamment stupides pour débourser le prix quasi plein pot pour un jeu identique à sa version d'origine, alors qu'un émulateur fait le même travail, voire même plus, pour 0€ :rire:

Tu insiste clairement une pratique totalement illégal.

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 16:56:37

Le 15 juillet 2021 à 15:58:03 :

Le 15 juillet 2021 à 15:54:06 :

Le 15 juillet 2021 à 15:50:20 :

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation. Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Toujours cette petite musique qui revient.
Tu demandes de es arguments aux autres alors que toi même n'en as même pas.

"Gneugneu Nintendo sont des escrocs et vous êtes contents de vous faire avoir, vous participez à votre propre pigeonerie"....au secours changez de disc les gars, soyez innovent svp et dites nous des choses que l'on ne sait pas encore.

Votre matraquage à base de troll ne marche pas, la preuve le développeur continue les portage, remaster et autre remake pour s'en mettre pleins les poches, preuve que vos arguments et discours ne portent pas leurs fruits alors cachez vous car votre visions des choses n'arrêtent pas celles des autres.

Ils continuent car vous êtes suffisamment stupides pour débourser le prix quasi plein pot pour un jeu identique à sa version d'origine, alors qu'un émulateur fait le même travail, voire même plus, pour 0€ :rire: Vous voyez la douille ou pas ? C'est en continuant à supporter ce genre de pratique que vous nivellez l'industrie du JV par le bas...

Le vrai nivellement du jv vers le bas c'est le soutien des microtransactions / dlc.
C'est plutôt là qu'il faut se battre au lieu de venir chier sur quelque chose qui ne t'intéressera pas dans tous les cas.

J'espère que skyward sword va bien se vendre car ça a l'air de faire mal de voir ça, par contre les revenus d'EA ça doit pas trop te déranger... :)

Tu sais pourquoi ça ne me dérange pas pour les compils de spyro et crash ? Voici : https://www.youtube.com/watch?v=AeqsasnGHJc
https://www.youtube.com/watch?v=bCteF4zvd2c

D'ailleurs, c'est bien l'une des rares fois, dans un cas comme dans l'autre, qu'Activision/Blizzard (et non EA pour info) n'a pas entubé les gens : pour 40€, tu avais un véritable retravail de fond en comble de trois jeux par compil...

Maintenant SS: https://www.youtube.com/watch?v=G8wbQMKIQzA

Le fait que SS "HD remaster" se vende bien ne m'attriste pas le moins du monde, c'est plutôt que je suis triste pour les gens qui font claquer 40-60€ dans un jeu qui a très peu évolué depuis la version Wii, d'il y a 10 ans

Message édité le 15 juillet 2021 à 17:01:02 par Phalluscratique
Okagin Okagin
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:04:24

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation, du retravail du matériau d'origine des années plus tard. Toi comprendre ? Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Va falloir suivre tes propres conversations mon grand, en étant agressif et amnésique tu donnes raison à tes adversaires.

Mais toi pas futé pour comprendre.

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 17:07:40

Le 15 juillet 2021 à 17:04:24 :

Le 15 juillet 2021 à 15:44:01 :

Le 15 juillet 2021 à 15:27:11 :
Le mec compare Zelda à Crash, Spyro et SotC…

SotC, j’ai jamais vu un jeu aussi surcôté, l’ambiance est top c’est vrai mais alors ce gameplay des enfers… puis tu plies le jeu en 5h, les gens applaudissent… tu sais pourquoi ?

À sa sortie on disait quoi ? « La Playstation a enfin son Zelda ! ». Tu critiques donc la licence de laquelle s’est inspirée celle que tu défends.

T’es pas arrivé ici préparé, ton cas m’attriste.

La politique de Nintendo est discutable mais Zelda ça reste introllable.

Es-tu limité ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on parle de remasterisation, du retravail du matériau d'origine des années plus tard. Toi comprendre ? Maintenant observe la gueule des remakes de sotc et des deux autres compils et la tronche de Skyward Sword "HD remaster" puis reviens avec des arguments, merci.

Va falloir suivre tes propres conversations mon grand, en étant agressif et amnésique tu donnes raison à tes adversaires.

Mais toi pas futé pour comprendre.

Le 15 juillet 2021 à 12:41:12 :
La trilogie crash : 40€ pour un remake complet
La trilogie spyro : remake de fou, 40 balles day one
Shadow of the Colossus Remake : 40-50 balles day one
Et vous, vous êtes prêts à payer plein pot un remaster de fainéant... Il se passe quoi dans vos cerveaux en vérité les fanboys aveugles ? :rire:

remaster de fainéant

C'est plutôt toi qui devrais reprendre le fil de la conversation

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
15 juillet 2021 à 17:21:24

Le 15 juillet 2021 à 16:56:37 :

Le fait que SS "HD remaster" se vende bien ne m'attriste pas le moins du monde, c'est plutôt que je suis triste pour les gens qui font claquer 40-60€ dans un jeu qui a très peu évolué depuis la version Wii, d'il y a 10 ans

Tu es triste, aller sa va aller mais merci pour ton empathie c'est très touchant 😉.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
15 juillet 2021 à 17:31:56

Faut pas chercher à faire entendre raison à des types qui survendent le catalogue éclaté de la Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oliiroo Oliiroo
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 17:36:38

Quand je vois l'écart de traitement entre les joueurs microsoft qui ont accès à pleins de bon jeux pour une bouchée de pain via le gamepass + des très bonnes offres sur l'achat des nouvelles consoles et que de l'autre coté, on a nintendo avec aucune offres intéressantes, des jeux recyclée depuis 30ans, une console dépassée, des jeux qui n'ont jamais des baisses de prix ect..
Ce n'est pas Nintendo qu'il faut blâmer non, mais ces millions de consommateurs qui jouent au pigeon, faut pas s'étonner ou se plaindre que Nintendo ne fasse aucun effort. On parle avec notre portefeuille.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
15 juillet 2021 à 17:39:19

Le Online payant, mais qui déconne 3 matchs sur 4 sur Ultimate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Chandra_Nalaar Chandra_Nalaar
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 17:46:20

Le 15 juillet 2021 à 17:36:38 :
Quand je vois l'écart de traitement entre les joueurs microsoft qui ont accès à pleins de bon jeux pour une bouchée de pain via le gamepass + des très bonnes offres sur l'achat des nouvelles consoles et que de l'autre coté, on a nintendo avec aucune offres intéressantes, des jeux recyclée depuis 30ans, une console dépassée, des jeux qui n'ont jamais des baisses de prix ect..
Ce n'est pas Nintendo qu'il faut blâmer non, mais ces millions de consommateurs qui jouent au pigeon, faut pas s'étonner ou se plaindre que Nintendo ne fasse aucun effort. On parle avec notre portefeuille.

Bah va sur les forums Microsoft, pourquoi tu t'emmerdes a venir ici ? Ta vie est si pitoyable que tu te sens obligé de venir sur les forums du méchant Nintendo nous apporter ta vérité divine pour te sentir un tantinet supérieur ?

Nakurian Nakurian
MP
Niveau 24
15 juillet 2021 à 17:47:50

Je l'achète car j'ai pas eu de Wii et de Wii U tout simplement. :(

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 17:58:20

Le 15 juillet 2021 à 17:46:20 :

Le 15 juillet 2021 à 17:36:38 :
Quand je vois l'écart de traitement entre les joueurs microsoft qui ont accès à pleins de bon jeux pour une bouchée de pain via le gamepass + des très bonnes offres sur l'achat des nouvelles consoles et que de l'autre coté, on a nintendo avec aucune offres intéressantes, des jeux recyclée depuis 30ans, une console dépassée, des jeux qui n'ont jamais des baisses de prix ect..
Ce n'est pas Nintendo qu'il faut blâmer non, mais ces millions de consommateurs qui jouent au pigeon, faut pas s'étonner ou se plaindre que Nintendo ne fasse aucun effort. On parle avec notre portefeuille.

Bah va sur les forums Microsoft, pourquoi tu t'emmerdes a venir ici ? Ta vie est si pitoyable que tu te sens obligé de venir sur les forums du méchant Nintendo nous apporter ta vérité divine pour te sentir un tantinet supérieur ?

Les gens ont le droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet, dictateur va.

Chandra_Nalaar Chandra_Nalaar
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 18:31:11

Le 15 juillet 2021 à 17:58:20 :

Le 15 juillet 2021 à 17:46:20 :

Le 15 juillet 2021 à 17:36:38 :
Quand je vois l'écart de traitement entre les joueurs microsoft qui ont accès à pleins de bon jeux pour une bouchée de pain via le gamepass + des très bonnes offres sur l'achat des nouvelles consoles et que de l'autre coté, on a nintendo avec aucune offres intéressantes, des jeux recyclée depuis 30ans, une console dépassée, des jeux qui n'ont jamais des baisses de prix ect..
Ce n'est pas Nintendo qu'il faut blâmer non, mais ces millions de consommateurs qui jouent au pigeon, faut pas s'étonner ou se plaindre que Nintendo ne fasse aucun effort. On parle avec notre portefeuille.

Bah va sur les forums Microsoft, pourquoi tu t'emmerdes a venir ici ? Ta vie est si pitoyable que tu te sens obligé de venir sur les forums du méchant Nintendo nous apporter ta vérité divine pour te sentir un tantinet supérieur ?

Les gens ont le droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet, dictateur va.

Je m'exprime aussi donc, j'ai juste les mêmes arguments débiles que vous :noel:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
15 juillet 2021 à 18:38:47

non mais continué a esseyer de descendre zelda alors je suis d'accord le prix du remaster est un peu abusé (méme si les gens ne dise pas grand chose sur un éniéme cod ou fifa encore plus vide que le précédent mais passant) mais sa sert a rien de venir on mode j'ai la vérité ce remaster est feinéant et le prix est abusé et oui tu as en partie raison car mettre le motion gaming avec des bouton on gardant une précision exemplaire croit moi c'est pas facile mais on vrai on le sait trés bien mais la plupart aime juste vraiment zelda certain ne l'ont jamais joué et pourront se le faire dans une version plus agréable d'autre sont juste des collectionneur qui aime les collectionné et y'en a pour tout et sa ne mérite pas des insulte et encore d'autre sont tout simplement des passioné et dans le pire ont vas juste attendre que le prix baisse un peu et ont l'aura pour 20 euros

par contre les troll qui insulté la série zelda si elle est devenus si légendaire dans le monde du jeux vidéo c'est pas juste parce que ont est des "fanboys" la série vas bien plus loin que sa ya une vrai profondeur et le gameplay pour la majorité des jeux est juste parfaitement maitrisé mais vut vos argument totalement nul (et je pense que certains n'ont méme pas touché au jeux) vous savez pas de quoi vous parlé je pense que je perd mon temps a essayer de débattre avec vous (surtout le troll qui s'appellent le doctheur mon dieu outre le fait que tes cramer a des kilomètre change de pseudo et de pp si ta un minimum de respect envers cette série )

Phalluscratique Phalluscratique
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 19:44:27

Le 15 juillet 2021 à 18:38:47 :
non mais continué a esseyer de descendre zelda alors je suis d'accord le prix du remaster est un peu abusé (méme si les gens ne dise pas grand chose sur un éniéme cod ou fifa encore plus vide que le précédent mais passant)

La différence c'est que ce sont de nouveaux jeux, pas des remasters.

mais sa sert a rien de venir on mode j'ai la vérité ce remaster est feinéant et le prix est abusé et oui tu as en partie raison car mettre le motion gaming avec des bouton on gardant une précision exemplaire croit moi c'est pas facile mais on vrai on le sait trés bien mais la plupart aime juste vraiment zelda certain ne l'ont jamais joué et pourront se le faire dans une version plus agréable d'autre sont juste des collectionneur qui aime les collectionné et y'en a pour tout et sa ne mérite pas des insulte et encore d'autre sont tout simplement des passioné et dans le pire ont vas juste attendre que le prix baisse un peu et ont l'aura pour 20 euros

Prix injustifié, même contenu qu'il y a 10 ans avec des retouches mineures. Pour l'avoir à 20 balles il faudra l'acheter d'occasion et ce ne sera pas avant plusieurs années à ce prix là, les jeux Switch d'occasion ne perdent pas beaucoup en valeur même des années après, et en neuf, il sera tjr vendu au prix plein.

par contre les troll qui insulté la série zelda si elle est devenus si légendaire dans le monde du jeux vidéo c'est pas juste parce que ont est des "fanboys" la série vas bien plus loin que sa ya une vrai profondeur et le gameplay pour la majorité des jeux est juste parfaitement maitrisé

On a jamais dit le contraire. Niveau gameplay, ces jeux sont carrés, les donjons sont pour la plupart de grande qualité, les combats de boss sympas... C'est juste le fait de proposer la même expérience qu'il y a 10 ans au prix plein, alors que la concurrence propose des jeux intégralement retouchés sur le plan graphique, avec parfois du contenu en rab, pour un prix 20 à 30% inférieur aux remasters de Nintendo day one. En plus ils baissent en valeur avec le temps...

mais vut vos argument totalement nul (et je pense que certains n'ont méme pas touché au jeux) vous savez pas de quoi vous parlé je pense que je perd mon temps a essayer de débattre avec vous (surtout le troll qui s'appellent le doctheur mon dieu outre le fait que tes cramer a des kilomètre change de pseudo et de pp si ta un minimum de respect envers cette série )

Les arguments ils sont là. On ne critique pas l'expérience Skyward Sword, ça a déjà été fait en 2011, mais l'aspect purement remaster et son positionnement tarifaire. C'est ça que les fanboys ne comprennent pas.

Panzer23 Panzer23
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 19:50:23

Moi ce qui me dérange chez Nintendo c'est qu'ils se reposent sur leurs acquis.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
15 juillet 2021 à 20:00:11

ça va je l'ai eu à 45€ sur Amazon, à ce prix là ça me gène pas surtout que c'est le seul Zelda 3D qu'il me manquait dans ma collection.

Mais j'avoue que le portage est moyen, pas nul mais il pourrait être améliorer, surtout au niveau du gameplay comme je le répètes sur tous les topics dans lesquels je passe.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 51
15 juillet 2021 à 20:18:56

Le 15 juillet 2021 à 19:44:27 :

Le 15 juillet 2021 à 18:38:47 :
non mais continué a esseyer de descendre zelda alors je suis d'accord le prix du remaster est un peu abusé (méme si les gens ne dise pas grand chose sur un éniéme cod ou fifa encore plus vide que le précédent mais passant)

La différence c'est que ce sont de nouveaux jeux, pas des remasters.

mais sa sert a rien de venir on mode j'ai la vérité ce remaster est feinéant et le prix est abusé et oui tu as en partie raison car mettre le motion gaming avec des bouton on gardant une précision exemplaire croit moi c'est pas facile mais on vrai on le sait trés bien mais la plupart aime juste vraiment zelda certain ne l'ont jamais joué et pourront se le faire dans une version plus agréable d'autre sont juste des collectionneur qui aime les collectionné et y'en a pour tout et sa ne mérite pas des insulte et encore d'autre sont tout simplement des passioné et dans le pire ont vas juste attendre que le prix baisse un peu et ont l'aura pour 20 euros

Prix injustifié, même contenu qu'il y a 10 ans avec des retouches mineures. Pour l'avoir à 20 balles il faudra l'acheter d'occasion et ce ne sera pas avant plusieurs années à ce prix là, les jeux Switch d'occasion ne perdent pas beaucoup en valeur même des années après, et en neuf, il sera tjr vendu au prix plein.

par contre les troll qui insulté la série zelda si elle est devenus si légendaire dans le monde du jeux vidéo c'est pas juste parce que ont est des "fanboys" la série vas bien plus loin que sa ya une vrai profondeur et le gameplay pour la majorité des jeux est juste parfaitement maitrisé

On a jamais dit le contraire. Niveau gameplay, ces jeux sont carrés, les donjons sont pour la plupart de grande qualité, les combats de boss sympas... C'est juste le fait de proposer la même expérience qu'il y a 10 ans au prix plein, alors que la concurrence propose des jeux intégralement retouchés sur le plan graphique, avec parfois du contenu en rab, pour un prix 20 à 30% inférieur aux remasters de Nintendo day one. En plus ils baissent en valeur avec le temps...

mais vut vos argument totalement nul (et je pense que certains n'ont méme pas touché au jeux) vous savez pas de quoi vous parlé je pense que je perd mon temps a essayer de débattre avec vous (surtout le troll qui s'appellent le doctheur mon dieu outre le fait que tes cramer a des kilomètre change de pseudo et de pp si ta un minimum de respect envers cette série )

Les arguments ils sont là. On ne critique pas l'expérience Skyward Sword, ça a déjà été fait en 2011, mais l'aspect purement remaster et son positionnement tarifaire. C'est ça que les fanboys ne comprennent pas.

la deuxième partie ne t’était pas destiné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment