Menu
The Legend of Zelda : Skyward Sword
  • Tout support
  • WiiU
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Legend of Zelda : Skyward Sword  /  Tous les forums  /  Forum The Legend of Zelda : Skyward Sword  / 

Topic Skyward Sword listé sur Nintendo Switch, info ou intox ?

Sujet : Skyward Sword listé sur Nintendo Switch, info ou intox ?

1
MoussouDesBois
MoussouDesBois
MP
16 août 2020 à 20:30:31

Hello tout le monde,
Apparemment SS pourrait bientôt voir le jour sur Switch, à en juger par la précommande dispo sur Amazon UK
La source https://www.amazon.co.uk/dp/B07DM9YX4W/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=ninteneveryt-21&linkId=8ce7017773230625c2e24815d2fca5f6&language=en_GB
Evidemment ça peut ne vouloir rien dire mais soyons optimiste, c'est le seul Zelda que j'ai jamais pu faire

GEGE-LE-FOURBE
GEGE-LE-FOURBE
MP
16 août 2020 à 21:24:12

Pourvu que cette info soit vraie! Un très bon Zelda!

Scagh8
Scagh8
MP
19 août 2020 à 13:15:23

Vu qu'énormément de combats sont basés sur le motion gaming (dont le boss final), il faudrait faire un travail énorme pour tout reprendre avec des commandes traditionnelles, et ça rendrait soit les contrôles infâmes, soit ça enlèvera l'intérêt à la majorité des fights. :(

À priori, j'espère que la rumeur s'avère fausse, mais je pourrais changer d'avis si Nintendo fait du très bon taf dessus. :oui:

Je préférerai un retour des deux Zelda DS, avec de beaux graphismes

New_Link
New_Link
MP
19 août 2020 à 14:34:41

Franchement pour avoir joué à ring fit, ça détecte pas trop mal les mouvements des joys cons. J'ai pas joué à zelda SS donc je sais pas trop les types de mouvements (horizontaux, verticaux, biais etc.) mais y'a sûrement un moyen de trouver un compromis.

Sur astral chain, on pouvait choisir l'orientation d'une attaque avec le stick, c'était un peu chiant et nécessite de figer la caméra mais ça le faisait.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
21 août 2020 à 22:36:31

Je compte bien l'avoir sur Switch.

Jb_l
Jb_l
MP
22 août 2020 à 17:25:12

Je souhaite vraiment une réédition car le jeu a bien vieilli visuellement et surtout, je n'ai jamais vraiment accroché au principe de gameplay avec mouvements.
A la limite, ce serait bien d'avoir le choix entre 2 modes.

Nagaatoo-isBack
Nagaatoo-isBack
MP
15 novembre 2020 à 22:45:34

On espère toujours

Nadalien
Nadalien
MP
26 novembre 2020 à 21:09:00

Attendons CP 2077 mais le GOTY 2k20 pour l'instant est Ghost of Tsushima, et le plus vendu et joué un jeu Nintendo, ACNH.

Message édité le 26 novembre 2020 à 21:09:09 par Nadalien
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Wii 79.99€ Rakuten Wii 80.00€ Amazon Wii 99.99€ Amazon Wii 99.99€ Rakuten Wii 179.00€
Marchand
Supports
Prix