CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon, on fait comment pour avoir un MAG 2 ? Projet Kickstarter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 00:48:46

Tout ceux qui ont joué à MAG savent que c'était un FPS à part, surement un des meilleurs de sa génération, avec des innovations de gameplay en avance d'une décennie voir + sur ce qui se fait dans le monde du jv.

Les guerres de faction n'ont jamais eu autant de sens que dans ce jeu. Le RP était poussé au max et je me souviens de la rivalité accrue entre les factions (perso j'étais un SVER :cool: et j'aimais défoncer du ricain VALOR ou des européens suramés comme les APEX meme si j'ai fini APEX pour changer un peu à la fin)

Les parties à 256 joueurs qu'on a toujorus pas réussi à réitérer sur console. Rien que des BR à 100 joueurs avec 1 vie et tout le monde est en extase. A l'époque on avait 256 joueurs qui respawn avec des véhicules, du parachutage sur des maps immenses et ca bugait moins que les jeux actuels.

Un véritable champ de bataille rien à avoir avec conquete de BF ou guerre de Call of. Tu viens avec ton escouade en VBL défoncer les DCA bien défendu par des minitourelles , tu aidais l'escoaude d'a coté etc puis tu défonces les mortiers puis fais surchauffer la base pour qu'elle pete etc non sérieux une partie de mag c'est un peu une aventure, on se sentait vraiment dans une guerre. Un systeme de commandement au top encore inégalé sur console (peut etre sur PC aussi je sais pas vu que j'en ai pas)

Bref je ne vais pas citer toutes les qualités du jeu car si vous etes là c'est que vous l'avez apprécié autant que moi mais comment faire pour avoir un MAG 2? J'ai lu l'idée d un projet KickStarter et ca peut etre pas mal. OU alors interpeller SONY sur twitter ?

Donnez vos idées

pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 20:53:00

Le 01 juin 2018 à 21:45:39 Mumbo_Jumbo a écrit :
Yop,

Les projets Kickstarter c'est quand TOI tu te demandes avec ton équipe de l'argent pour réaliser un jeu, donc faut déjà aller chercher des développeurs et autres avant de commencer :hap:

On avait déjà essayé sur reddit pour la pétition mais ça n'a rien changé malheuresement.

Je pense qu'un moment il faut lâcher prise

Adieu petit ange [[sticker:p/1nua]]

Oui je sais mais je pensais justement une équipe composé de fan qui lancerait le truc. Bon il s'appelerait pas MAG 2 vu qu'il y a les droits mais le jeu serait bien une sorte de MAG avec de meilleurs graphismes.

Sinon pas mal l'idée de la pétition sur reddit, dommage que ca n'ai pas aboutit

World-teck World-teck
MP
Niveau 2
12 janvier 2020 à 03:53:46

Le 01 juin 2018 à 00:48:46 pkskaiser a écrit :
Tout ceux qui ont joué à MAG savent que c'était un FPS à part, surement un des meilleurs de sa génération, avec des innovations de gameplay en avance d'une décennie voir + sur ce qui se fait dans le monde du jv.

Les guerres de faction n'ont jamais eu autant de sens que dans ce jeu. Le RP était poussé au max et je me souviens de la rivalité accrue entre les factions (perso j'étais un SVER :cool: et j'aimais défoncer du ricain VALOR ou des européens suramés comme les APEX meme si j'ai fini APEX pour changer un peu à la fin)

Les parties à 256 joueurs qu'on a toujorus pas réussi à réitérer sur console. Rien que des BR à 100 joueurs avec 1 vie et tout le monde est en extase. A l'époque on avait 256 joueurs qui respawn avec des véhicules, du parachutage sur des maps immenses et ca bugait moins que les jeux actuels.

Un véritable champ de bataille rien à avoir avec conquete de BF ou guerre de Call of. Tu viens avec ton escouade en VBL défoncer les DCA bien défendu par des minitourelles , tu aidais l'escoaude d'a coté etc puis tu défonces les mortiers puis fais surchauffer la base pour qu'elle pete etc non sérieux une partie de mag c'est un peu une aventure, on se sentait vraiment dans une guerre. Un systeme de commandement au top encore inégalé sur console (peut etre sur PC aussi je sais pas vu que j'en ai pas)

Bref je ne vais pas citer toutes les qualités du jeu car si vous etes là c'est que vous l'avez apprécié autant que moi mais comment faire pour avoir un MAG 2? J'ai lu l'idée d un projet KickStarter et ca peut etre pas mal. OU alors interpeller SONY sur twitter ?

Donnez vos idées

Slt,
Rdv sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18112-61759943-1-0-1-0-vrai-remaster-de-mag-sous-unreal-engine.htm

J'ai besoin de vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment