CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Online] Répertoire Codes Amis 2020 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 02:49:09

(Si ça pouvait être épinglé ça serait gentil, merci)

Ici, dans ce topic, ce serait bien de mettre la carte de visite de chaque personne qui joue encore et toujours à
Animal Crossing - Let's Go to the City
en ligne en 2020.
(Juste ça, le bla-bla se fait dans les autres topics)
Car, oui, c'est toujours possible de jouer facilement en ligne en 2020, même SANS MODIFICATION de console, grâce à Wiimmfi qui a pris le relais des serveurs Nintendo pour qu'on puisse continuer à s'amuser ensemble (et c'est très simple, voir plus bas).

Exemple :

-Code Ami :
-Nom :
-Ville :
Et éventuellement :
-Vos disponibilités horaires pour faire des parties en lignes
-Vos principales recherches ou propositions (simples visites, échanges, requêtes, dons, jeux...)
-Console sur laquelle vous jouez (Wii, Wii U, autre solution)
-Autres trucs auxquels vous pensez et que j'ai oubliés
Et pourquoi pas :
-Tranche d'âge
-Disponibilité géographique pour une valise DS (avec prudence)

Je commence :

-4000-3286-4285
-Nom : Seigneur
-Ville : Gomorrhe
-Très souvent dispo. En semaine, journée ou soirée ; et le week-end plutôt en soirée, mais pas seulement.
-Sur Wii (ville nouvelle, je n'ai pas pu me connecter avec ma ville habituelle sur Wii U)
-Je cherche tout d'abord des hybrides et mes 3 derniers fossiles manquants, entre autres. En échange ou à l'achat. Et à visiter, admirer vos villes.
-Je suis vieux :-) et je ne surveille pas mon langage ni celui de mes habitants, mes motifs, etc, donc enfants et âmes sensibles s'abstenir !
-Suis aussi dispo pour des Valises DS sur Montpellier.

À vous !

Et sinon :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour jouer en ligne facilement, SANS MODIFIER sa Wii et sans besoin d'ordi :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(merci à Florian12125 pour l'aide)

⚠️ Méthode valable pour une Wii en version 4.3E
(pour les autres : à vérifier sur internet d'abord, je crois que ça marche aussi)
sans hack, sans modification, sans hom***w, etc. Il s'agit juste de se connecter à un serveur qui supporte le jeu en ligne à la place de celui de Nintendo mort en 2014.

La méthode fonctionne avec beaucoup de jeux (Mario kart, Animal Crossing et autres).

==>La première fois (la plus longue, ensuite c'est plus rapide) :

-Il faut en tout premier avant tout mettre le jeu voulu dans la Wii ! Sans le démarrer.
-Il faut ensuite se créer une deuxième connexion sans fil quasi identique à la première que vous utilisez habituellement :
Allez dans
=>options Wii (en bas à gauche du menu) puis dans
=>paramètres puis dans
=>Internet puis
=>Paramètres de connexion.
Là, choisir une nouvelle connexion sans fil, la Wii va chercher un point d'accès, sélectionnez le même que d'habitude, en général votre box, entrez votre code et validez puis sauvegardez.
Faites le test de connexion puis refusez la mise à jour si proposée. Choisissez "Utiliser cette connexion"

-À ce point vous avez créé une deuxième connexion identique à votre connexion habituelle.
Cliquez dessus puis cliquez sur
=>"Changer" puis faites défiler vers la droite jusqu'à la page
=>"Obtention automatique d'un DNS" et choisir NON puis cliquer
=>"Paramètres avancés".

Allez sur
=>DNS primaire et entrez ce nombre : 95.217.77.151
Validez, sauvegardez puis un test de connexion a lieu et est normalement OK (dans le cas contraire réentrez le DNS primaire, sauvegardez et relancez le test. Si ça redemande la mise a jour, redites non)
Faites retour jusqu'au menu internet.
Allez sur
=>"Contrat/Contact. À la question "Voulez-vous utiliser les chaînes boutique et autres " répondez OUI puis cliquez sur
=>"suite".
⚠️ À ce moment là un texte en anglais sur fond blanc apparaît, NE TOUCHEZ ABSOLUMENT À RIEN et surtout pas aux boutons en bas, attendez devant cet écran pendant environ 2 ou 3 minutes puis un écran noir, avec des écritures genre terminal qui défilent, apparaît à son tour. Ne touchez toujours rien et attendez encore un peu que votre jeu démarre tout seul.

-ÇA Y EST ! vous pouvez jouer à votre jeu normalement et accéder aux fonctions en lignes comme auparavant !

⚠️ ==>Les fois suivantes : il faudra refaire la dernière manip, c'est à dire mettre le jeu voulu dans la Wii sans le démarrer puis =>"Contrat/Contact. À la question "Voulez-vous utiliser les chaînes boutique et autres " répondez OUI puis cliquez sur =>"suite" puis l'attente devant les différents écrans jusqu'à ce que jeu démarre tout seul.
Cela à chaque fois que vous voulez jouer en ligne.
Pareil si vous voulez jouer à plusieurs jeux différents en ligne à la suite (Une partie d'Animal Crossing suivie d'une course de Mario Kart) recommencez la dernière manip entre chaque jeu (dans le doute moi j'éteins la console entre chacun)

Et enfin :
⚠️-Si vous allez parfois avec votre Wii sur internet, Youtube, la boutique Wii, etc, il vous faudra repasser par votre connexion habituelle (d'où l'utilité d'avoir créé une deuxième connexion et non pas de l'avoir mise à la place de la première)

Voilà, ça paraît très long et fastidieux à la lecture (et à l'écriture !) mais croyez-moi c'est assez facile et rapide et on prend très vite le pli. Et pensez à toutes les parties en ligne que vous allez pouvoir refaire avec tous vos jeux !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour utiliser la Valise DS pour visiter les villes d'amis (sans besoin du jeu DS) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reportez-vous à la page 12 du mode d'emploi du jeu et lisez-la entièrement plusieurs fois attentivement.

Ce mode de jeu permet de visiter la ville d'un ami, d'y déposer ce qu'on a apporté dans sa valise, d'en rapporter des items ramassés ou capturés aussi, mais pas de jouer ensemble et faire des échanges directs comme lors d'une visite Wi-Fi ; car l'ami dort dans son grenier pendant qu'on visite sa ville, il peut donc vous laisser intentionnellement des objets ou argent au sol à l'extérieur (et réciproquement) mais impossible (je pense) de s'échanger des poissons ou insectes).

ET cela ne nécessite PAS d'avoir le jeu Wild World de la DS, uniquement une DS ou DSi (ou même 3DS je pense, si le mode téléchargement y figure toujours)

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 00:29:50

Et je me permets de commencer à compléter la liste avec ceux qui ont posté récemment leurs codes sur ce forum pour partager des parties :

lulubru12 :
5417-6674-5875
Nom : Lucas
Ville : Castan

Yannou23b :
2969-5360-2712
Nom : Yann
Ville : Jsaipaou

Florian12125 :
0650-2540-3012
Nom : Florian
Viile : Floville

Qui d'autre ?

Message édité le 18 mai 2020 à 00:31:51 par [FeLiX-Le-CHaT]
Zazily976 Zazily976
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 13:42:39

Bonjour,

Merci pour les paramètres de connexion.

Je joue tout les jours... Et j'ai besoin d'ami. Snif

Nom: Amalou
Ville : Mapilie
Code ami : 1122-7007-9865

A plus en ligne

Animalcross2008 Animalcross2008
MP
Niveau 2
03 août 2020 à 13:31:41

je n'ai qu'une conexion aide moi stp!!!!

Animalcross2008 Animalcross2008
MP
Niveau 2
03 août 2020 à 13:35:29

et c trop complique ca va modif le jeu et mes parents veulent pas

[FeLiX-Le-CHaT] [FeLiX-Le-CHaT]
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 12:04:59

Je ne peux pas faire plus simple !
Reprends étape par étape et ne suis pas les vieux tutoriels compliqués, il n'y a rien à modifier ou à installer.

toniodelarte toniodelarte
MP
Niveau 1
11 août 2020 à 15:06:57

code ami: 1852-8462-1581
prénom : jean
nom de ville: paris
disponibilité quand vous voulez n'hésite pas dire vos horaires de préférence par Snap : antoinetess
ou par le forum mais je suis moins actif

ChoupiJolie ChoupiJolie
MP
Niveau 1
24 novembre 2020 à 18:59:55

Code ami: 1251-5518-3373
Prénom: Hélène
Ville: Shingen

ChoupiJolie ChoupiJolie
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 12:25:59

Et sinon je joue surtout le soir partir de 17 heures en semaine et le week end je joue l'après midi aussi

excalibur1801 excalibur1801
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 18:41:11

Salut ya toujours des gens qui jouent ?

clocloville clocloville
MP
Niveau 1
01 août 2021 à 13:56:29

Code ami : 4642-8414-0309
Prénom : Clotilde
Ville : Cloville

wiyasa wiyasa
MP
Niveau 1
19 août 2021 à 21:47:55

Si des gens passent par là, passez PV ! :) (oui je gâche un peu le répertoire je sais, mais j'ai mis en place un Discord qui est un peu vide pour l'instant donc voilà)

louka_c louka_c
MP
Niveau 1
23 octobre 2021 à 13:26:07

Code ami :3012-4921-2968
Prénom :Louka
Ville :Kyoto

LIMOUNEE LIMOUNEE
MP
Niveau 1
22 décembre 2021 à 15:27:40

non: iman
ville: Unknown
code ami: 2454-1468-8980

benjisko benjisko
MP
Niveau 1
05 mai 2022 à 18:52:25

code:1681-0541-7456
ville:paris
nom:benji

benjisko benjisko
MP
Niveau 1
05 mai 2022 à 19:11:04

Le 21 février 2022 à 18:30:07 :
Code ami : 5288-8258-3712
Non : Emilia
Vile : Chorey

je t'ai ajouté

hack3r744444 hack3r744444
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 13:39:36

Bon je vais essayer lol /D.

hack3r744444 hack3r744444
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 14:07:17

code ami:1681-0544-8767
ville: Evouchka
nom: Dimi

hack3r744444 hack3r744444
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 14:12:05

Le 11 août 2020 à 12:04:59 :
Je ne peux pas faire plus simple !
Reprends étape par étape et ne suis pas les vieux tutoriels compliqués, il n'y a rien à modifier ou à installer.

C bon ca marhe lol tkt mtnt je suis tres calé en Informatique est ce que tu es en ligne??

hack3r744444 hack3r744444
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 14:47:52

Le 05 mai 2022 à 18:52:25 :
code:1681-0541-7456
ville:paris
nom:benji

ca te dit de joue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment