CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat arms devient Combat arms reloaded !

_Kayzer59
_Kayzer59
Niveau 5
22 juin 2017 à 12:05:19

Vous pensez quoi de cette maj qui va arriver en officielle ? Encore des joueurs français ? Perso je persite a jouer de temps en temps sur le jeu et avec le rééquilibrage au niveau des armes et du speed , j'ai hâte de voir ce fameux reloaded :D

spiirix
spiirix
Niveau 16
22 juin 2017 à 21:53:41

Je vais reprendre Combat Arms avec Reloaded ! J'suis hype !!

protacticium
protacticium
Niveau 3
23 juin 2017 à 21:24:36

Tu penses qu'on peut récup son ancien compte ?
j'avais arrêté LTC à cause du hack :(

Oxnjah
Oxnjah
Niveau 2
01 juillet 2017 à 22:17:44

Le 23 juin 2017 à 21:24:36 Protacticium a écrit :
Tu penses qu'on peut récup son ancien compte ?
j'avais arrêté LTC à cause du hack :(

Tu peux récup ton compte si as accès a l'émail du compte, et je pense de cette maj que c'est de la merde.

turtle60
turtle60
Niveau 5
09 juillet 2017 à 12:42:57

Salut,

Pour ma part c'est pareil je joue encore de temps en temps a ce jeu, j'ai pas mal jouer de 2010 a 2015.
Ce qui fait que je joue encore c'est que j'ai énormément d'équipement permanent (que j'avais payer 2010 a 2013 et oui je suis tomber dans le piège ^^').
A mon avis si j'aurais rien acheter pour une durée "permanent" dans ce jeu, je pense pas que je jouerais encore, ou que très rarement... car il y a des jeux de type FPS bien meilleurs a l'heure actuel (battlefield, call of duty, counter strike, Insurgency, arma 3, Team Fortress 2, etc...)

Pour la nouvelle MAJ, persso je dirais pas que c'est de la merde, mais pas loin...
Il y a du bon et surtout du mauvais.

Par exemple :
les - :

- Nouvelle interface très mal faite (énormément de bonne fonctions qui était sur l'ancienne interface on disparu)
exemple : (affichage speed total, possibilité de modifier l'inventaire dans l’accueil d'une partie, etc...)
- nouvelle affichage des serveurs complètement foiré
- affichage des parties en cours hasardeux avec une liste des serveurs bien trop petite
- graphiques pas du tout optimisé
(une carte graphique qui fait tourner en 1080p/60FPS des jeux comme : battlefield 1 en normal, dirt rally en élevé, GTA 5 en élevé, etc... n'arrive même pas a faire tourner ce combat arms reloaded en normal ou même en low a 60FPS en 1080p...)
- certains graphiques permette une détection des ennemis plus rapide
exemple : (graphique reloaded/low = enemis noir foncé sans effet de brouillard)
- les anciens graphiques en high (élevé) sont une catastrophe!
(tout est flou, l'effet de flou (bloom) a était appliqué n'importe comment)
- etc...

Je pourrais continuer longtemps comme ça...

Sinon il y a quelques bonne idées quand même!

exemple :
les + :
- niveau de speed moins élevé
(gameplay plus réaliste et malgré tout il reste dynamique)
- le système économique
(ENFIN LE JEU ET FREE TO PLAY A 100%, sa en aura mis du temps!)
- Rééquilibrage des armes
- retour du chat vocal
- etc...

Par contre je trouve un peut idiot qu'on puisse acheter en PERMANENT des armes "épic" pour 30 euros... a long terme, tout le monde joueras avec...
on peut aussi les acheter pour 2.500.000 GP LoL, frenchement bon courage pour avoir 2.500.000 GP pour ce qui n'on presque aucune armes permanente et qui doivent louer des armes régulièrement en GP...

voila un peut près ce que je pense de cette nouvelle MAJ, c'est un avis rapide, car il y a tellement de choses qui on changer...

bye.

Message édité le 09 juillet 2017 à 12:47:42 par turtle60
JohnnyHiatt
JohnnyHiatt
Niveau 1
03 août 2017 à 01:26:07

Je viens d'y jouer deux semaines... :hap: Et c'est toujours la même merde :ok: Les GP coûtent la peau du dos, tu dois jouer un max si tu veux avoir un gun décent... Lags, bugs, glitchs, ping foireux, frimeurs en free kill, mines, rpg et grenades incendiaires, rien n'a changé :hap: Nexon nous a bien entubés pendant des années en vendant des modélisations de guns nazes à 25$ :ok: Ce jeu est dead depuis longtemps, c'est pas un reload, juste une mise à jour pour entuber une dernière fois les gros cons qui y remettront les pieds... d''ailleurs les serveurs sont vides... :hap: fatigué de tirer au fond du couloir de oil rig, j'ait bien fait de stopper... ya mieux codé et plus interessant sur steam :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 21:48:33

Par contre je trouve un peut idiot qu'on puisse acheter en PERMANENT des armes "épic" pour 30 euros... a long terme, tout le monde joueras avec...

on peut aussi les acheter pour 2.500.000 GP LoL, frenchement bon courage pour avoir 2.500.000 GP pour ce qui n'on presque aucune armes permanente et qui doivent louer des armes régulièrement en GP...

Non, ce n'est pas du tout idiot du point de vue de la politique commerciale. Et c'est ce qui fait que ce jeu, qui, en apparence est un Free To Play incite tout de même à sortir son porte-monnaie comme avant.

Un jour tu te diras: << assez de perdre ! Allez, cette fois je sors la carte bleue et je m'achète avec 30€ ce nouveau gun ultraepic qui me fera gagner toutes les parties >> tu te vois déjà tel un cowboy écraser des hordes de noobs ; le mois suivant tu t'en achètes un deuxième gun ultraepic pour devenir encore plus puissant puisque ça te fait monter ta ratio K/D de 1.0 d'un coup, puis un troisième et ainsi de suite.
De cette façon tu nourriras une bande de gros porcs de libéraux coréens qui se torchent le cul avec des billets de 500, ces derniers s'en moquent royalement de t'exploiter, de te faire perdre du temps de vie sur un jeu qui n'en vaut pas la peine, tant qu'ils peuvent te traire comme une vache à lait tout est parfait.
Viendra un jour de prise de conscience(il va bien falloir) , où tu te souviendras d' un certain AristoteLeTroll qui t'avais prévenu de ne pas t'aventurer dans ces eaux, et ce sage tu n'avais malheureusement pas écouté. Tu te rendras compte que des centaines d'heures englouties par le jeu, tu aurais pu les consacrer ailleurs, dans quelque chose qui te serve vraiment dans la vie comme: les études, les sorties avec les amis, à un sport. Ce jour-la t'auras comme un nœud insupportable dans la gorge, tu te morfondras dans le sentiment de culpabilité.

Message édité le 08 août 2017 à 21:52:24 par Pseudo supprimé
JohnnyHiatt
JohnnyHiatt
Niveau 1
10 août 2017 à 18:29:50

J'applaudis Aristote... :merci: Pour ceux qui ont déjà des guns perm, c'est jouable, pour ceux qui (re)commencent, c'est la même entube qu'avant. Le gun est à 10 000 GP pour 24h, et tu gagnes 1000 à 2000 GP en jouant 1 heure, ce qui veut dire : bon courage. :ok: Si tu prends le gun pour 1 mois, il faut sortir 72 000 GP, ce qui veut dire : bon courage. :ok: Et tu peux pas te payer un snipe ou un smg en +, ou alors il faut multiplier ton temps de jeu par 3. :hap: Donc Nexon te pousse à jouer à mort, et si t'es joueur occasionnel, c'est à dire sain d'esprit, tu l'as dans l'os. :ok: Et donc tu vas sortir ta CB vu que les prix NX ont été revus à la baisse : 10€ pour un gun perm au lieu de 30 avant. Ultra incitatif, et ultra commercial. :hap: Et même si tu sors la CB tu te fais couillonner qd même : les armes ont toutes été rééquilibrées, epic et pas epic. :hap: Le M416 Camo a les mêmes caractéristiques que le M416 de base. Pareil pour la Desert Warrior avec la M4A1. Le 2nd amendement, qui était un des meilleurs guns low recoil du jeu, a les mêmes stats que le M6A1de base. Ce sont juste des skins. :ok:

La vidéo du moment