Bonjour tout le monde. J'ai besoin de quelques conseils concernant ma PlayStation 2 Slim. En fait j'ai remarqué que la moitié des jeux que je possède sont rayés, et beaucoup même (pas des rayures circulaires mais des rayures nombreuses) et ma PS2 a vraiment du mal a les lire. J'ai racheté un jeu qui ne fonctionnait plus, mais là le problème étant qu'il est neuf et que ma PS2 a quand même du mal. Quand je lance le jeu j'attend que la démo se lance sur l'écran titre et en gros ça se fige et ça se lance pas, le jeu refonctionne 3 minutes après... Notamment dans Gran Turismo 4, juste quand je choisi le circuit "Suzuka East" la prévisualisation du circuit se fige et je peux plus rien faire. Après la course la musique on l'entend, après y'a plus rien, après ça repart...
Bref, voici la question : Cela vient de ma PS2 ou de mes jeux ?? (je veux être sur, parce que racheter une PS2...
PS: J'ai lavé ma lentille y'a pas longtemps avec un coton tige, c'est peut-être les conséquences d'avoir un petit peu trop appuyé ?