Chacun ses goût attention je crache pas sur les jeux classique style shadow of collossus & icco, god of war 1 et2 , gran truismo 4 etc........ j'y joue avec grand plaisir mais je péfere jouer a des jeux avec de faible investissement temps très typé arcade ces une console retro ou je joue déja a des jeux retro dite conversion arcade mon choix ce porte sur des jeux jap pour le ntsc 60 hrz plus rapide ou la langue ne pose pas vraiment de barrière car étant parfois presque intégralement en anglais et pas mal d'adaptation manga que j'affectionne.
king of fighter 98 ultimate match
king of fighter 94 rebout
king of fighter 2002 unlimited match tougeki version
garou mark wolfes
capcom vs snk 2
capcom fighting jam
hyper street fighter 2 15 th anniversary
marvel vs capcom 2
samourai spirit tenkaishi = samourai shadown 6
sengoku basara x
guility gear accent core plus
hokuto no ken shinpei first nord star
sega ages hokuto no ken
sega ages virtua racing
sega ages fantasy zone
sega ages outrun
outrun 2 sp =2006 outcast
sega rally 95
virtua fighter 10 th
sega ages virtua fighter 2
virtua fighter 4 evo
thunder force 6
r-type final
raiden 3
macross super dimension
dragon ball z sparking meteor = tenkaishi
kidou senshi gundam seed destiny rengou vs zaft 2 plus
kinnikuman generation le meilleur mucle man y grand prix 1 et 2 pas mal aussi a découvrir
space sheriff (x-or ) jeux trop kitch
j-league perfect eleven 5 = internationnal super star soccer 3
ninna tennis =every body tennis 2
ninna golf 2=every body golf 2 jamais sortie du japon
virtua tennis 2
tekken tag tournnament
tekken 5 moins bon que tag tournament
ridge racer 5
auto modelista ( la version us tunned très dur a trouver mais ameliroe un peux la version basique )
soul calibur 3 et le 2 mérite aussi d'être essayer
compil............................................
capcom collection 1 et 2 la meilleur est la 1 avec les version street fighter 2, final fight , super goul's nghost
street fighter 2 anniversay collection contenant hyper street fighter 2 et street fighter 3 tird stricke
samourai spirit rokuban shoubou = samourai shadown anthologie plus tenkaishi (6)
graou desentsu battle archive 1 et 2 (1* fatal fury juqu'a special *fatal fury 3 jusqu'a real bout 2 )
king of fighter oroshi collection ( king of fighter 95 ,96 ,97 )
ryuuko no ken tenchi jin = art of fighting anhologie
metal slug complete ( metal slug 1 à 6 )
vous pouvez vous constituer une véritable borne d'arcade a domicile car qui dit arcade dit plaisir immédiat certain jeux sorte un peux du cadre dans ma selection mais franchement vous avez de quoi vous amuser
.
essayer de jouer a hyper street fighter 2 sur mame puis a hyper street fighter 2 15 th sur playstation 2 le rendu est bien meilleur sonore sur ps 2 surtout au niveau des musique qui sonne mieux et sont plus agréable a l'oreille sans dénaturer le thème original.