CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Return of the Manticore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:47:25

Wesh :hap:

Ceci est une nouvelle fic... Ah wait... Pas si nouvelle que ça...

En fait il s'agit d'une version totalement remasterisée de ma première fic, «La légende de la manticore», que j'ai abandonné car devenue trop bordélique à mon goût.

Je vais reprendre toute la trame prévue au départ, avec les personnages les plus importants, tout en les recréant, à savoir la Manticore, King, le Comte Kappa et Kira (Ryuga ne me plait plus. Mais alors là plus du tout :noel: ). Je vais aussi élaborer pour chacun un background plus travaillé, et faire de mes dragons... De vrais dragons :oui:

Bref, l'introduction:

Il y a 100 000 ans... Terragonia, un monde gigantesque, était encore préhistorique. D'immenses plaines d'herbe jaunâtre côtoyaient les denses jungles vertes, de grandes étendues rocheuses côtoyaient les montagnes et les volcans, qui eux même côtoyaient fréquemment les océans.

Il existait de nombreuses créatures, comme les dragons à dents de sabre. Mais il n'y avait pas plus grands prédateurs aériens et terrestres que les Manticores, de gigantesques créatures au corps de grand félin (généralement de lion), à la queue de scorpion ainsi aux ailes et aux cornes de dragon.
Rien a part les grands monstres des mers ne pouvaient les vaincre... Rien ou presque.

Un jour, un dragon à dents de sabre un peu trop curieux s'approcha d'une caverne sur le flanc d'une haute montagne. Une caverne austère et sombre...
Mais peu importait, le dragon était trop téméraire. Toutefois, plus il s'enfonçait, plus il regrettait d'être venu. Il ressentait l'atmosphère sombre qui pesait sur lui... Comme si quelque chose l'attendait.

Au bout d'un moment, il sentit de la bave couler sur sa tête. Il leva les yeux; deux yeux rouges le fixaient... Et des crocs brillaient dans le noir. C'était une Manticore, au corps de tigre blanc, pour être plus précis. Il était sans nul doute le plus grand de son espèce. Le dragon à dents de sabre ne mît pas beaucoup de temps à comprendre ce qui arrivait, et qui était la manticore. Il fila hors de la grotte, et vola au dessus d'un groupe d'herbivores qui broutait dans les plaines.

« SAUVEZ VOUS !!!! KAO'SHAR ARRIVE !!!!! » Rugit-il.

La silhouette de Kao'Shar, la manticore tigre, se dessinait dans les cieux, et ce fut la débandade générale. Tout le monde courait pour échapper au monstre. Celui ci allait attraper le dragon volant...

Soudain, venue de l'espace, un astéroïde géant écrasa la manticore. Kao'Shar fut entraîné dans la chute du rocher cosmique et fut éjecté très loin sous terre.

Tous le croyaient mort. Ce jour fut célébré par tous, même par les autres manticores, qui craignaient Kao'Shar, de par sa force et sa voracité.

_______________________

100 000 ans plus tard... Les manticores ont disparu depuis des millénaires, laissant les dragons en temps que maîtres des cieux, et parfois de la Terre. Ils ont considérablement évolué mais ne sont pas aussi impressionnants que l'étaient les manticores.

Un dragon nommé King se promenait avec deux de ses amis. King était un jeune dragon quadrupède dans la force de l'âge. Il avait les écailles rouges écarlates et les yeux verts émeraude. Ses épines dorsales étaient jaunes tel les pétales d'un tournesol. Il avait une paire de cornes toutes aussi jaunes partant de l'arrière de la tête et aussi orientées en arrière, ainsi qu'une flèche au bout de la queue. Son ventre était lui aussi jaune.

Ses amis étaient aussi deux dragons quadrupèdes: l'un était bleu au ventre violet, il était obèse avec de petites ailes. L'autre était orange au ventre rouge, et très maigre.

Ils se posèrent sur le lieu où la météore enterra jadis Kao'Shar. Les trois jeunes dragons n'habitaient pas très loin de cet endroit.

Soudain, la terre trembla... Et un puissant rugissement se fit entendre, il semblait provenir des profondeurs de la terre... King savait bien que ces histoires pour enfant ne pouvaient être vraies: Kao'Shar n'était pas mort... Mais juste assommé, pour ainsi dire... Et l'odeur des dragons l'a de nouveau attiré vers la surface du monde, et la lumière que ses yeux n'avaient pas admiré depuis des millénaires...

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 03:58:11

Ah shit j'ai déjà remarqué des fautes :fou:

  • courrait au lieu de courait
  • venu au lieu de venue
Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 15:52:48

Chapitre 1 : Revenu d'outre tombe

La terre tremblait de plus en plus fort, et le rugissement terrifiant se faisait de mieux en mieux entendre.

-K... KAO'SHAR EST VIVANT !!!!!!! » Hurla le dragon obèse, pris de terreur.

-King... Partons !!! » Fit le dragon obèse, très effrayé.

Mais King ne bougea pas : la peur avait gagné chacun de ses membres, pour la première fois depuis de très longues années. La terreur l'avait paralysé, figé tel une statue. Les autres dragons décollèrent, terrifiés par la manticore qui remontait.

Et soudain, dans un bruit de tonnerre... Le sol se déchira. La météore qui avait causé la fin temporaire du monstre préhistorique fut éclatée. Le gigantesque prédateur émergea de cet éclat, qu'il avait lui même provoqué. Kao'Shar était définitivement sorti de sa prison souterraine, et était prêt à en découdre. Il poussa un rugissement terrifiant, qui fit trembler le sol autour. Le dragon écarlate ressentait une très forte peur au fond de lui... Une peur ancestrale, que tous les dragons portent en eux... Celle de ces machines de guerres volantes que sont les manticores.

La manticore tigre repéra rapidement King... Et essaya de le croquer. Mais King restait assez lucide et parvint à esquiver. Le fauve volant tenta ensuite de l'écraser de sa patte avant droite, mais King esquiva encore une fois. Ensuite, Kao'Shar le frappa de sa queue de scorpion... Le coup était si rapide que King ne l'évita pas. Cette frappe jeta le jeune dragon au sol.

King était K.O., il n'était pas assez endurci pour endurer un coup pareil, venant d'un si grand carnassier. Celui ci approcha sa gueule ouverte du jeune dragon... Avec la ferme intention de le dévorer. De la bave coula sur le museau de King, qui reprit rapidement ses esprits... Et qui cracha des flammes à bout portant sur la manticore. Kao'Shar poussa un rugissement de douleur, et recula, en mettant sa patte sur son museau, touché par le feu.

-Saleté de proie... » Gémit-il.

-Je ne suis pas ta proie... Je suis King !!!! LE DERNIER QUEUE-EN-FLECHE !!!!! » Rugit King.

Ce nom était étranger au prédateur, qui recula un peu plus.

-Oh tu veux jouer à ça, « Queue-en-flèche » ? Très bien... Je suis Kao'Shar... LA MANTICORE ULTIME !!!!! » Rugit-t-il.

Le rugissement de Kao'Shar était encore plus fort que le précédent. King était terrifié et savait qu'il ne pouvait pas lutter plus longtemps. Il opta pour la décision la plus bénéfique : la fuite stratégique.

King prit son envol et fila à travers la forêt qui se trouvait sur sa droite, poursuivi par la manticore enragée qui s'était aussi envolé. King était certes désavantagé en force, en vitesse et en endurance, mais il avait le dessus sur la manticore, en terme d'agilité. King se servait des arbres pour semer Kao'Shar, qui n'était pas du tout fait pour les poursuites dans des milieux pourvus de tant d'obstacles.

A la sortie de la forêt, qui donnait sur une sorte de labyrinthe antique, King accéléra pour se cacher avant même que Kao'Shar ne puisse le voir.
King avait atteint son objectif. Une fois arrivé, il parvint à se cacher. La manticore tigre avait perdu de vue sa cible. Il se posta de telle sorte à avoir une vue de tout le labyrinthe. King voyait Kao'Shar, mais Kao'Shar ne voyait pas King. Le gigantesque monstre ne survolait pas le labyrinthe car il économisait son énergie pour une attaque éclair.

King s'éloignait dans le labyrinthe, et s'éloignait de Kao'Shar. Mais il s’arrêta au bout d'un moment et se cacha de nouveau. Il avait ressenti une énergie très sinistre... Provenant de juste derrière le mur qui était devant lui...

King sortit légèrement la tête de sa cachette ; il y vit la créature. Elle ressemblait fortement à un énorme varan, qui était légèrement plus petit que Kao'Shar. Ce varan géant était entièrement violet foncé aux yeux blancs vides. Sa gueule était entrouverte, laissant voir des crocs acérés. King pouvait aussi voir sur son front un étrange signe... Une sorte de losange avec une pupille reptilienne au centre. Le tout en noir.

Soudain, le varan huma l'air et regarda dans la direction de King, en grognant. King se cacha de nouveau, et ce de façon immédiate, avant même que le varan n'aie pu le voir. Le varan s'approcha alors... Et King pouvait voir son museau dépasser... Et sa tête. King ne bougea pas... Mais le varan ne réagit pas. Celui ci sortit sa langue bifide pour détecter toute présence alentour.

King avait extrêmement peur. Il ne savait pas quoi faire. Une fuite était très difficile à envisager et un affrontement direct serait voué à l'échec, car même son feu ne serait pas d'un très grand secours, après le coup affaiblissant porté par la manticore... Il tremblait et déglutit. Il ne savait pas ce qui adviendrait de lui... Si il avait la moindre chance de s'en tirer, sur ce coup là...

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:22:28

Chapitre 2 : Un combat de titans

La langue bifide du varan finit par toucher King. Celui ci était littéralement figé. Le varan grogna... Et King, dans son désir le plus total d'en réchapper vivant, cracha des flammes au museau du varan. Celui ci recula et rugit de douleur. King en profita pour s'enfuir, soulagé que les flammes aient fait effet malgré ce qu'il croyait. Il fut rapidement ramené à la réalité et forcé de fuir plus vite lorsque le varan géant se mit à poursuivre le jeune dragon. King ne pouvait pas se permettre de s'envoler, car la menace que représentait la manticore n'était pas à oublier.

King se servit des murs pour semer le varan... Ou du moins tenter... Car il semblait avoir une parfaite connaissance de son environnement.
King tomba sur un carrefour. Alors qu'il hésitait à choisir son chemin... Kao'Shar, qui avait fini par chercher sa proie dans le labyrinthe, surgit du chemin de devant. Il poussa un rugissement intimidant. Soudain, le varan surgit par derrière. King était pris entre deux feux. Il ne mouvait pas déployer ses ailes et s'envoler car l'un comme l'autre pouvait briser ses ailes. Il vit alors le chemin menant à gauche. Les deux prédateurs se jetèrent sur lui... Mais King se baissa et se jeta dans le chemin qui menait à gauche. Les deux carnassiers se rentrèrent donc dedans et furent chacun éjecté quelques mètres en arrière. Ils se relevèrent, et étaient furieux, l'un contre l'autre. Ils rugirent et se chargèrent, entamant un combat sanglant.

Le varan fit tomber Kao'Shar et lui mordit le cou. Le fauve volant se débattit et frappa de sa patte avant gauche l’œil gauche du varan. Celui ci rugit de douleur, relâchant son étreinte dangereuse. La manticore en profita pour se relever et lui planta son dard dans le dos. Le varan ressentit une grosse douleur et griffa le museau de la manticore, qui recula et qui mit sa patte dessus. Il saignait abondamment, mais avait réussi à condamner le varan : le venin injecté était si puissant que l'ennemi allait mourir sous peu, après avoir été affaibli. Ce venin était aussi un liquide vampirisant : en effet, la force perdue par le varan était absorbée par la manticore.

Le saurien géant se jeta alors sur le fauve et lui mordit la queue, la blessant très sévèrement. Kao'Shar rugit et planta ses crocs dans la chair du lézard géant. Celui ci lâcha la queue de Kao'Shar et commençait à faiblir ; le vampirisme agissait mais ne guérissait pas les blessures de Kao'Shar. Il n'y était que plus endurant.

Kao'Shar arracha un peu de chair du varan, qui se mettait a saigner à flots. Le reptile mordit la patte arrière droite du félin, lui laissant une profonde blessure. Ensuite, Kao'Shar allait riposter... Mais le varan s'écroula au sol, et vomit du sang sur la manticore tigre, avant d'expirer. Le venin l'avait finalement tué d'un coup. Kao'Shar poussa un rugissement de victoire... Et s'écroula au sol. Il avait été bien blessé durant le combat. King, méfiant, approcha tout de même de la bête. Kao'Shar grogna.

-Tu tiens vraiment à mourir ?! » Fit-il, agressivement.

-Oh, calme toi. Tu n'es pas en mesure de me menacer, je te signale. J'aurai bien pu t'aider à te remettre de tes blessures... Mais si tu veux crever, c'est ton problème. J'utiliserai mon Souffle de Vie une autre fois et sur quelqu'un d'autre... » Fit King.

Il allait s'éloigner, mais le fauve le retint.

-Attend... Je veux bien... » Répondit Kao'Shar.

-Tiens donc, il veut se remettre... Bon... D'accord... Mais à une condition... » Dit King.

-... Laquelle ? » Demanda la manticore tigre.

-Tu aurais pu t'y attendre non ? Ne plus jamais essayer de me manger... » Fit sarcastiquement King.

-Grrr... Bon, d'accord, dragon. » Répondit agressivement Kao'Shar.

King se concentra durant quelque secondes, en fermant les yeux. Une aura légère et puissante semblait l'entourer. Soudain, King ouvrit les yeux, ils étaient devenus entièrement bleus et luisants. Ensuite, King ouvrit la gueule et un souffle magique en émergea ; c'était le Souffle de Vie. Ce souffle entoura Kao'Shar, et ses blessures se refermèrent très rapidement.

Ensuite, le souffle se dissipa, et Kao'Shar, entièrement guéri, se releva. Il anavça vers King.

-Merci... King... » Fit-il.

-De rien. » Répondit King en souriant.

Cela pouvait paraître étrange de la part de King d'avoir aidé celui qui le pourchassait dans l'unique but de le dévorer. Cela est du en grande partie au fait que King ne peut pas résister à l'envie d'aider les gens à l'agonie, même si il s'agit de ses ennemis. Sa règle d'or : ne pas tuer ses adversaires et leur laisser une seconde chance pour se repentir. Et jusqu'à présent, cela n'a fait qu'avoir du succès. Tous les criminels que King a épargné se sont repentis et sont d’honnêtes civils, à l’heure actuelle. Car oui, King a agi en justicier draconique durant environs 3 ans, ce qui peut paraître étonnant en vue du jeune âge de ce dragon. Il a aujourd'hui pris sa retraite, et vit tranquillement seul. Sa mère est morte il y a maintenant 6 ans et son père a disparu sans laisser de traces. King croit son père mort et c'est pour cela qu'il se dit être le dernier Queue-En-Flèche, une race de dragons très rare et réputée pour être dotés d'une très forte puissance, et facilement reconnaissable par ce qui fait leur nom : leur queue qui se termine en flèche.

Soudain... Les deux êtres volants entendirent une voix provenant de derrière les montagnes... Une voix extrêmement sinistre... Qui disait :

« Ce...N'est...Que...Le...Début... »

-... Bon sang... Qu'est ce que ça veut dire ? » Fit King.

-Celui qui nous a fait parvenir ce message doit parler du varan. King, j'ai un mauvais pressentiment. Nous devrions aller voir de quoi il en retourne... Tu ne crois pas ? » Demanda Kao'Shar.

-... Je crois bien. Nous étions de toutes manières amenés à nous mêler de ça. Cette voix nous l'a en quelques sortes prouvé. » Répondit le jeune Queue-En-Flèche.

-Dans ce cas il n'y a pas une seconde à perdre. Allons y. » Fit la manticore tigre.

Ils s'envolèrent donc... Et se dirigèrent vers les montagnes.

Au loin, un grand dragon aux écailles bleues glacier les observait, accompagné d'une petite dragonne bleue nuit. Le dragon avait la queue se terminant en flèche, lui aussi. Il avait les yeux jaunes et semblait pourvu de défenses, comme celles d'un sanglier.
-C'est donc lui... Mon fils... Il a tant grandi... » Fit le dragon.

-Petit frère... Te voilà donc... » Dit la dragonne.

Le duo disparut ensuite dans les cieux... Suivant King et Kao'Shar à la trace, tout en restant à l'abri de leurs regards.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
31 octobre 2015 à 12:06:37

Salut frère :hap: /

hélas je pense que personne ne veut plus se donner la peine de lire une fic... :-(

mais pour te faire plaisir je lirais un jour promis :hap:

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:04:56

Cool, je lirais :-)))

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:21:05

J'ai vu, je lirais dès que je peux, promis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment