CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Mini Fic / Nouvelle] Le Survivant de Lavilnwa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:03:56

Bonjour (bonsoir) à tous et à toutes ! :)

Avant de réellement entamer ce nouveau récit, il me semble important ce définir de quoi il s'agit.

Le Survivant de Lavilnwa est en fait une idée "d'extension" que je fais en one-shoot, c'est à dire, sans rédiger n'y même penser à l'avance à un plan. Pour ne pas que vous vous perdiez, il s'agit d'une histoire qui complète un peu plus celle des Chroniques d'Aoflir. De ce fait, il est plutôt recommandé d'avoir lu au minimum le premier tome (Tome I : Sagesse) de ma fic pour pouvoir comprendre et pleinement apprécier cette courte histoire.

Le Survivant de Lavilnwa, comme je l'ai indiqué, sera une sorte de nouvelle. De ce fait, elle n'excédera pas plus de 4 ou 5 chapitres, eux mêmes assez courts, entre 1000 et 2000 caractères. Le but de ce one-shoot est simple : M’entraîner un peu (parce que cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur des dragons noel: ) et surtout, m'amuser. Je me dis aussi que tant qu'à faire, j'ai envie de partager cette passion, cette soudaine imagination avec des gens, et qui peut-être mieux placé que le site où mes premiers écrits ont vu le jour, et dont je suis certain que des personnes me lisaient :)

Pour conclure, je tiens à l'avance à remercier tous ceux qui m'ont permis d'arriver jusque là, ainsi que ceux qui seraient prêts à lire ces quelques mots d'une histoire que à laquelle j'ai adoré songer !

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
14 janvier 2015 à 07:28:38

Tient, pseudo qui nous pond un DLC...

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:00:16

Hey ! Ça fait depuis Septembre que j'ai rien fait niveau fic :noel:
Et puis c'est surtout pour m'amuser un peu, cette petite extension qui est cool, j'ose l'espérer :-d

dragon619 dragon619
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 13:52:39

Contente de voir que t'as fait une nouvelle fic :-)

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:42:48

Merci beaucoup Dragon, en espérant surtout que cela te plaise ! :)

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
15 janvier 2015 à 17:13:28

Moi perso je me verrais mal créé un DLC sur la vie des cinq frères... :noel:

Eh mais c'est pas bête ca... :hap:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:53:56

Trop dark !

Coucou, j'ai lu :hap: . Sympa l'idée d'observer le point de vue du frère possédé. On va avoir droit à du sang et de la badass attitude, je le sens :noel: .

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:46:17

Merci beaucoup à tous ! Ça me fait plaisir de voir que cela plaît :)
Je poste la suite dans pas très longtemps.

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 11:34:25

J'aime tellement la relation entre Schalk'tir et Strenth, on a l'impression que les deux ont la même personnalité. Ca me rappelle mon perso de RP que j'avais crée sur un autre forum ^^.

Et continue, moi je lis et j'aime bien cette petite histoire :oui: .

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 10:20:35

Merci beaucoup à toi Ninja ! Cela me fait plaisir de voir que tu me lis toujours, et ça me fait encore plus plaisir de savoir que tu lis parce que tu aimes, et non pas parce que tu le dois. :)

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 17:50:45

Bonne suite plein de clins d'oeil à ton ancienne fic, je remarque ^^. La présence de Sévédith et des dragons-vampires, ça rappelle quelques souvenirs !

Thal-Verscholen Thal-Verscholen
MP
Niveau 1
08 mars 2015 à 00:00:06

xaxaxa is review ZEIT

Donc, j'ai beaucoup apprécié cette histoire.

Personnages : J'ai beaucoup aimé la relation entre Strenth et Schalk'tir. On y voit un relation de fausse amitié, mais on y reconnait que cela reste central à l'histoire. Cela me rappelle beaucoup de Thal et Obsidian pour ma fic. Par contre, j'aurai voulu plus de relations extérieures. 9/10.

Histoire : Dérivée des Chroniques d'Aoflir, ce court laps de temps explique la personalité de Strenth et sa transformation. Quoi dire de plus? 8/10 ( Un point en moins parce que certaines choses n'ont pas étés cohérentes.)

Écriture : Parfaite. Je recommande ce style facile à lire, donc simple mais complexe. 10/10.

Verdict? 9/10. À lire avec Les Chroniques d'Aoflir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment