CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiesta Online : Serveur privé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2016 à 02:37:05

Bonjour à tous !

Depuis peu j'ai décidé de reprendre un nouveau projet de serveur privé sur Fiesta Online.
Je sais créer le serveur et je vais bientôt louer un vps pour travailler ( Vers le 10 juillet ).
Cependant, j'aimerai révolutionner Fiesta et y apporter beaucoup de modification ( Skill classe, aspect pve raid, métier, etc ). Il me faudrait donc quelques aides de gens intéressé pour cela, et pas forcément des gens qui ont des connaissances informatiques. Je demanderai des gens gentil ( Oui gentil :x ), mature ( sans trop l'être ) et prêt à s'impliquer. J'impose un age maximum plutot qu'un age minimum si je puis dire car je n'aime pas trop les vieux :x

Les rôles disponibles :

Game Master ( IG ) : Pendant le développement, ils seront actifs in game pour le placement des mobs, les coordonnées , les tests sur le terrain d'items,mobs,map, etc. Ils devront également avoir une bonne autonomie.
Après le développement ils prendront part en tant que surveillant au sein du jeu et accéder aux diverses questions ou requêtes des joueurs.

Travailleur ( IF ) : Pendant le développement, ils seront ceux qui travaillent avec moi dans toutes les files inter serveur. C'est à dire dans les fichiers txt, les shn, les dds etc. Pour ce faire tout sera expliqué préalablement donc besoin juste de personne active, autonome et prête à s'appliquer dans l'apprentissage.
Après le développement, ils pourront se co sur le serveur en statut autre que [GM].

Communauty Manager ( CM ) : Pendant et après le développement, ils seront là pour gérer avant tout les postes du Forum/site, répondre aux questions et aux attendes des joueurs. Il sera également au même rôle que les GMs in game mais il devra s'occuper de trier tout en rapport du forum/site/groupe/fb, etc.

Autre ? Si vous avez des propositions annexes n'hésitez pas à me les faire connaitre
Pour les questions, postez les ici.
Pour une candidature, faites moi un message privé avec votre poste souhaité et vos motivations
Sur ce, merci d'avoir lu et passé une bonne soirée.

Cordialement,
[ ]Sora

Pseud0sef Pseud0sef
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 18:53:42

Yo, toujours d'actu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment