CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sympa, ce jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 18:33:33

Mais c'est pas mal du tout, ce jeu ! C'est même très bien ! Rouler en plein jour, c'est agréable ! Ca change !

J'ai été ravi de voir que [B]Maggie Q[/B] avait honoré [I]Need for Speed[/I] de sa présence.
Cette femme n'est pas du tout mon genre. Je préfère nettement les femmes plantureuses, comme par exemple Kelly Brook (Nikki Norris dans NFSU2) mais j'avoue apprécier son charme et la force de sa présence. En outre, son petit côté extrême-oriental est un atout supplémentaire en matière de charisme.

Sinon, je constate que, par comparaison avec NFSU2 (le seul NFS auquel j'avais joué, mais de façon très approfondie), il y a des progrès, notamment concernant la taille de l'aire de jeu.
Bien sûr, je joue sur PS2, alors je ne bénéficie que d'une médiocre résolution, mais qu'à cela ne tienne ! je m'amuse bien quand même.
Cela dit, le jour où j'aurai les moyens de m'offrir une PS3, je serai content de m'acheter le jeu dans cette version.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 10:21:06

A l'usage, je trouve les taches à effectuer un peu répétitives.
Est-ce que cette opinion est généralisée ou bien est-ce moi qui me lasse de ce genre de jeu ?
Je trouve qu'il n'y a pas assez de choses intéressantes à voir.
Quant aux reliefs, je les trouve trop peu prononcés. J'aurais aimé pouvoir gravir des collines comme dans NFSU2 et découvrir de beaux panoramas.
Le fait qu'on se fasse poursuivre par des cohortes de voitures de police est certes amusant mais, finalement, je trouve le jeu globalement plutôt décevant.

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:22:39

Salut je n'ai pas encore le jeu; tu as la version steam? Si oui, elle est fiable?

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 11:37:51

J'ignore ce qu'est une version steam. Désolé !
Peux-tu m'expliquer ?

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:03:54

Steam est la plate forme de jeu dématérialisé de Valve la plus utilisé sur pc. Je croyais que tu jouais sur pc sur Steam. Tu joues sur console?

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 14:08:04

Oui, je joue sur PS2.
J'aurais bien aimé jouer sur mon PC mais je ne possède pas de manette. Je sais bien qu'on en trouve des pas-trop-chères, mais en ce moment j'ai les poches à plat et d'autres priorités.
En outre, le jeu en version PC est nettement plus cher que ceux qu'on trouve d'occasion pour les consoles.

Message édité le 11 octobre 2015 à 14:09:45 par TerryBlaireur
Z530i Z530i
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:01:47

Ok, de toute façon il n y a pas de grandes différences hormis les graphismes je pense! Je n'ai jamais joué aux différentes versions d'un jeu sauf pour Need for Speed Most Wanted avec les versions Gamecube puis PC.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
14 octobre 2015 à 11:40:49

Moi, j'avais beaucoup joué à Tomb Raider 1 et 2 sur PS1, puis quand je les ai achetés en version longue pour PC, la différence de qualité d'image fut tellement flagrante que je ne pus revenir aux versions console.
Sinon, pour le reste, le fait est qu'il n'y avait aucune différence.

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:55:43

Je ne m'attendais pas à te retrouver ici, Terry :noel:

Ce qui me plaisait dans Undercover c'est avant tout une grande map ensoleillée, mi-ville mi-tropiques, qui donne des envies de vacances !
De plus, il y a un large choix de belles voitures, du tuning, une bonne prise en main, comme dans tous les bons NFS.

Seulement ce jeu a de nombreux problèmes :

- Un aliasing quasi permanent, assez désagréable, qui fait que quand tu vas trop vite ( = le but du jeu), le décor ne suit pas et ta voiture est réinitialisée. Tu peux perdre une course comme ça

- Des bugs également lorsque tu participe à un "Duel Autoroute". Tu peux perdre en ayant distancé l'adversaire. C'est juste absurde

- Les courses poursuites avec la police sont sympa au début, mais on se rend vite compte qu'elles sont exagérées et manquent de crédibilité. Au moins 10 voiture essayent de t'arrêter mais lorsque tu est collé au mur, elles ne sont pas foutues de te bloquer. Il y en a toujours une qui te laisse le passage.
Par contre, en virée, en dehors d'une poursuite, il y aura toujours un flic qui avancera à la vitesse de la lumière pour te cogner et te poursuivre. (Il faut savoir qu'il ne suffit pas de passer à toute vitesse devant une voiture de police pour déclencher la poursuite. Il faut cogner contre ces fameuses Porsches noires).
Tu es donc rarement tranquille.

- Certaines épreuves sont inintéressantes. Je pense notamment au Circuit Chrono, ou encore le Duel Autoroute. Ce dernier perd en intérêt en raison des bugs

- Le jeu est très répétitif. Malgré Certaines missions proposées au cours de la carrière, comme livrer une voiture avec les flics au trousse, ou encore échapper à la police avec l'une de leur voiture, les courses sont souvent les mêmes et d'une difficulté peu élevées, pour la plupart.

-Une fois le jeu facilement fini, il n'y a plus rien de palpitant à faire. A part certaines courses et missions par ci par là, mais rien d'autre.
Le pire, c'est qu'à ce moment là du jeu, il devient compliqué de se procurer de nouvelles voitures et de les améliorer, car gagner de l'argent devient fastidieux : il faut regagner les mêmes courses, mais avec un gain fortement réduit.

Au final, Need For Speed Undercover est plutôt jouable, plaisant, mais seuls les fans comme moi de NFS s'y attarderont. (Et encore j'y joue en attendant d'avoir mieux)

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:58:53

Mon analyse du dessus correspond aux versions Ps2 et wii que j'ai terminé de nombreuses fois, à fin de connaître Undercover par cœur.

J'ai aussi terminé la version ps3 il y a un moment et je ne te le conseille pas, Terry.

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:00:41

Le 29 novembre 2015 à 19:58:53 mr_flo a écrit :
Mon analyse du dessus correspond aux versions Ps2 et wii que j'ai terminé de nombreuses fois, à fin de connaître Undercover par cœur.

J'ai aussi terminé la version ps3 il y a un moment et je ne te le conseille pas, Terry.

Salut Flo !!

Pourquoi ne me conseilles-tu pas la version PS3 ?
Elle doit être bien plus agréable visuellement parlant, que la version PS2 ; non ?

Sinon, j'ai bien aimé ton analyse car elle correspond tout à fait à mon jugement sur ce jeu.
C'est répétitif, en effet. Quant à l'intelligence des flics... bof !
J'ajouterai que je m'y suis ennuyé.
Lors des premières heures de jeu, ce fut sympa car j'avais le plaisir de la découverte ; mais après ça a commencé à rapidement m'enivrer plutôt qu'autre chose.

De plus, avec Underground 2 je m'étais habitué aux routes de montagne. Dans Undercover, les reliefs sont peu nombreux et très modestes. C'est dommage !

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:22:35

Salut Terry :)

Disons que sur PS3 ce n'est pas mieux car les bugs sont plus fréquents et la ville moins belle. Mais surtout, la maniabilité de la voiture est pas terrible. De plus, il n'y a de la musique seulement durant les courses, poursuites et mission. Le reste du temps, en mode exploration, on dort :sleep:

Ensuite, on retrouve le même problème que sur PS2/WII : on s'ennuie car à part des courses et des poursuites, il n'y a rien? Tu vas aimer le mode carrière ( même avec ses bugs), mais après tu n'auras plus rien à faire.

Parlons maintenant de la map : Elle est différente mais très peu de relief là aussi. Il n'y a pas de hauteurs comme dans notre bon vieux NFSU 2.
Mais au final, c'est toi qui voit Terry :noel:

D'ailleurs, j'ai appris que pour jouer à Need For Speed 2015 sur PS4, la connexion permanente est obligatoire. Dommage....

TerryBlaireur TerryBlaireur
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 12:12:13

Le 17 décembre 2015 à 01:22:35 mr_flo a écrit :
Salut Terry :)

Disons que sur PS3 ce n'est pas mieux car les bugs sont plus fréquents et la ville moins belle. Mais surtout, la maniabilité de la voiture est pas terrible. De plus, il n'y a de la musique seulement durant les courses, poursuites et mission. Le reste du temps, en mode exploration, on dort :sleep:

Pour ce qui concerne la musique, ce n'est pas un problème, pour moi. Je n'écoute pas la musique du jeu, de toute façon. Je n'aime pas jouer pendant qu'il y a de la musique, surtout quand je n'aime pas le style des musiques proposées.
La maniabilité des véhicules ne m'a posé aucun problème. C'est certes différent des sensations qu'on a dans NFSU2, mais j'ai quand même trouvé ça correct.

Ensuite, on retrouve le même problème que sur PS2/WII : on s'ennuie car à part des courses et des poursuites, il n'y a rien? Tu vas aimer le mode carrière ( même avec ses bugs), mais après tu n'auras plus rien à faire.

Oui, c'est dommage. Il n'y a rien de spécial à faire. A cet égard, j'ai trouvé l'interactivité de NFSU2 bien plus intéressante.

Parlons maintenant de la map : Elle est différente mais très peu de relief là aussi. Il n'y a pas de hauteurs comme dans notre bon vieux NFSU 2.
Mais au final, c'est toi qui voit Terry :noel:

Oui, enfin même si c'est moi qui vois, personne ne pourra contester un fait avéré : le terrain d'action était beaucoup plus accidenté dans NFSU2. C'était plus intimiste, plus passionnant.

D'ailleurs, j'ai appris que pour jouer à Need For Speed 2015 sur PS4, la connexion permanente est obligatoire. Dommage....

Chez NFS-Mania, j'ai cru lire qu'il était question que le jeu deviendrait jouable "sur console seule" à partir de dans quelques semaines ou quelques mois ; mais j'ai pu me tromper.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.00€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment