CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo sur l'eshop sur new 3DS en ANGLAIS uniquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:51:32

Petit post pour avertir les intéressés allergique à la langue de Shakespear.

Contrairement à toutes les anciennes versions, le jeu pour la new 3DS n'est dispo qu'en anglais

Petite surprise donc en lançant mon jeu fraîchement téléchargé. Tellement pressé de pouvoir le refaire hors de chez moi que j'ai pas lu le descriptif. Donc petite déception... Je connais le jeu et l'anglais n'est pas un barrage pour moi mais bon... Jamais j'aurais cru en 2016, voir ce jeu en anglais... Donc petite déception pour la nostalgie

warumaru warumaru
MP
Niveau 3
10 mars 2016 à 16:12:13

C'est la version US en 60 hertz !

MereJeno MereJeno
MP
Niveau 5
10 mars 2016 à 16:39:20

Idem je suis déçu, mais je m'y attendais par rapport à la news de la semaine dernière où il était dit que les jeux Snes sur New 3DS sortiront en version us.

Du coup, même si comme toi je connais bien le jeu, je ne l'ai pas acheté. Je pense que Nintendo pour le coup ne s'est pas foulé !

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:51:25

Ouais moi j'ai vu ça lors du ND, j'ai pas vu que ce serait une version US... enfin bref... je préfère prévenir pour les plus réticent à l'anglais...

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
18 mars 2016 à 22:27:11

Le 10 mars 2016 à 16:12:13 warumaru a écrit :
C'est la version US en 60 hertz !

Ca apporte beaucoup ? Je connais le jeu par coeur, mais pour le principe...

jejeanarkoponk jejeanarkoponk
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 06:25:38

Salut,
Oui déçu... Surtout pour Super Métroïd car ALTTP je l'ai sur GBA donc bon... Je n'arrive toujours pas à croire que la 3ds n'est pas capable (sois disant) de faire tourner des jeux GBA et SNES correctement. Il pouvait faire comme sur GBA et adapter les jeux pour que ça passe et pis rajouter un peu de 3d. Là ça laisse une grosse déception je pense pour beaucoup de pauvre (comme moi) chiant de devoir racheter une console la mienne à même pas 2 ans donc nop!!! En gros ils nous disent quoi, que la GBA est plus puissante que la 3DS ? Bah oui...

Meinfist Meinfist
MP
Niveau 4
17 mai 2016 à 18:20:55

Je comprend pas du tout, sur Wii U il est en français et sur 3DS seulement en anglais? Ils auraient pas pu mettre le français avec sur 3DS?

J'ai aussi u la surprise en lançant le jeu fraîchement acheté hier... Un gros n'importe quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 juin 2016 à 10:18:05

Le 15 avril 2016 à 06:25:38 jejeanarkoponk a écrit :
Salut,
Oui déçu... Surtout pour Super Métroïd car ALTTP je l'ai sur GBA donc bon... Je n'arrive toujours pas à croire que la 3ds n'est pas capable (sois disant) de faire tourner des jeux GBA et SNES correctement. Il pouvait faire comme sur GBA et adapter les jeux pour que ça passe et pis rajouter un peu de 3d. Là ça laisse une grosse déception je pense pour beaucoup de pauvre (comme moi) chiant de devoir racheter une console la mienne à même pas 2 ans donc nop!!! En gros ils nous disent quoi, que la GBA est plus puissante que la 3DS ? Bah oui...

Ils ont pourtant dit dans un article que les jeux New 3DS étaient compatibles 3DS car ils ne voulaient pas créer de nouvelle console en soi, mais une simple amélioration ; alors pourquoi si Majora's Mask et Monster Hunter 4 (qui sont des jeux New 3DS) sont compatibles sur 3DS ce ne serai pas le cas de Link to the Past ???

C'est mon jeu préféré et je rêverai de pouvoir y jouer sur 3DS, même en anglais...

Source : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/12/ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-new-3ds-la-vraie-fausse-nouvelle-console-de-nintendo_4572903_4408996.html

charentaises charentaises
MP
Niveau 1
27 décembre 2016 à 12:00:42

Une petition pour l'ajout des textes Européens sur leurs Rom NTSC, autant pisser dans un violon mais ça ne mange pas de pain.

https://www.change.org/p/nintendo-multiple-localisation-for-nintendo-eshop-vc-games-on-new-3ds

Message édité le 27 décembre 2016 à 12:05:10 par charentaises
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment