CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Objets, armures, armes, menus, soluce etc...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RhapthorneII RhapthorneII
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 12:24:23

Une fois que tous les points rouges sont remplit, tu as encore un niveau derrière, les deux boss du fort ne rapportent aucune sphère d'arme, il va falloir farmer les ennemis pour obtenir 2 sphères pour le gant et la hache (Satyro et Maitre loup, pas sur de l'ortho) et une sphère pour toutes les autres armes, sauf l'épée qui pourra être monter à 9 pendant le combat final

Pseudo supprimé
Niveau 23
21 février 2018 à 13:19:56

Voila tout est dit : faudrait pouvoir épingler ce message en gras rouge en haut du forum :-)

nado02 nado02
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 19:48:50

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai un bug ou quoi mais j'ai battu le robot après être descendu dans le vaisseau. Après avoir battu le boss je suis remonté automatiquement à la surface mais par erreur je suis redescendu dans le vaisseau et ici plus moyen de remonter lol. Alors ça doit être bête mais suis vraiment bloqué et ça me fait rager pour une bêtise pareil. Y a un truc à faire ou quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2018 à 22:16:10

Il m'est arrivé la même chose et je m'en suis sorti avec la corde :)

nado02 nado02
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 22:45:12

Le problème c est que je n'ai pas encore la corde :-(

worms62 worms62
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 13:55:58

Salut, concernant la version hd. Est ce que certains trophées peuvent etre raté ? Exemple ne pas ramasse un sphere d arme et ne plus y avoir accès. Merco d avance

Sky94 Sky94
MP
Niveau 19
23 février 2018 à 15:30:44

Non impossible de rater toute les spheres d'arme...Car si tu as louper un coffre, tu pourra en trouver autant d'exemplaire pour la sphere qui te manque plus tard en ouvrant ce meme coffre avec la sphere. Et si tu as ouvert AUCUN coffre jusquau fort mana, tu pourra recuperer toute les autres sphères dans le fort en tuant les ennemis (sauf l'épée).
Et pour nado, si tas pas la corde bah tu devra recommencer car impossible de sortir

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 06:42:48

Bonjour,

À la terre pure c'est bien le Brassard de Dragon qu'on reçoit quand on tue les Glaspono? Merci beaucoup!

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 12:41:30

Je confirme je l'ai eu ce matin

worms62 worms62
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 16:23:30

Merci

et pour les armures, bracelets couvre chef? Ceux ou il faut tuer des ennemis? Ils sont tous accessibles meme si on a fini les palais?

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 février 2018 à 20:27:20

Quand tu finis les palais et donjons, il n'y a plus de monstres ; sauf pour le tout dernier fort qui reste toujours rempli.

Tu trouveras sur ce lien les choses que tu peux définitivement louper si tu ne fais pas gaffe :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/succes-trophees

Tu trouveras ici la liste des armures et comment les obtenir :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/armures

Ainsi que les sphères d'armes :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/armes

Foued93200 Foued93200
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 01:51:26

Salut je suis a furitas on va dire avant dernier chapitre. (Volcan ou il y a l arbre mana) mais les monstres sont super costaud dedans. Je connais secret of mana depuis la snes je l ai fini plus de 15 fois le jeux. Mais je ne sais pas ou avoir les meilleurs armure car j ai l impression que les nom d armure ne sont pas les meme que sur snes. Pourvez vous me dire ou sont les meilleure armure et comment les trouver car avec casque dragon , tenu de combat et brassard de lapis azzuli sa fait pas l affaire.... merci.

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 février 2018 à 07:40:09

Hello !

Tu as sur ce topic d'aide épinglé la réponse à tes questions en 1ere page, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1725-55196272-1-0-1-0-aide-objets-armures-armes-menus-soluce-etc.htm
avec plusieurs liens dont celui ci, la liste des équipements et leur localisation :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/armures

Les meilleurs équipements en vente se trouvent au Palais de l'Arbre chez Chacha (faut faire le tour du Palais par la gauche, une fois avoir fait le Palais englouti et le Palais émergé), aussi mentionné dans la soluce ici :
https://www.squarepalace.com/encyclopedies/secretofmana/solution
Je me cite : [...] Jean évoque alors l’Arbre Mana et votre prochaine destination : le volcan Puritas. A l’extérieur, faites le tour du bâtiment et achetez de nouvelles armures chez Chacha : ce sont les équipements les plus puissants du marché. Si vous souhaitez en obtenir de meilleurs, il va falloir vaincre des monstres qui vous les offriront.

Message édité le 26 février 2018 à 07:43:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 09:06:57

C'est vrai qu'il cogne fort les griffes a puritas

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 février 2018 à 09:09:46

Je suis arrivée lvl 57 à Puritas, la première fois j'ai utilisé 3 coupes désir en 5 min !

La je suis au Fort, lvl 88, l'écran avec les 3 ninjas, je me suis fait os (fille + elfe) 930 dégâts d'un seul coup. Si le mec avait été devant, ils seraient tous morts.

Quand je dis dans ma soluce de rester à distance entre chaque coup, c'est pas pour des prunes :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 19:21:37

Je l'ai platiné
Si vous avez des soucis demandez moi sur le fofo, ou en direct en me laissant un msg sur le psn
Voici mon pseudo : tahitibob99

38 heures de jeu et de nombreux crush
je plussoie le site squarepalace de petite valérie

Makoto-hayate Makoto-hayate
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:16:33

on est obliger de ressortir une fois que lon na toute les spheres d'armes ? je pensais que le jeu continuait mais ma save me remet devant le boss final

punky_dookie punky_dookie
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 00:08:30

Ouais si ta pas sauvegardé t'es mal :(

MP
Niveau 10
27 février 2018 à 00:16:38

ba jai save avant je viens demapercevoir que je suis bon pour refaire toutes les spheres d'armes :hap:

il me manque un pnj elman je le trouve pas a pandora (chateau)

MP
Niveau 10
27 février 2018 à 00:24:07

trouvé il estait pas au chateau :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ PS4 51.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment