Bonjour,
Je possède le remake sorti sur ps4 et je rencontre un problème, mon personnage randy à disparu !!lorsque que je switch entre les 3 persos c est le seul qui reste sur un écran noir et je peux rien faire.
Lorsque j utilise prim et popoi et que je rencontre un ennemi , je l entends se battre mais aucun dégâts et il n apparaît pas à l écran...
Y as t il une solution? Est ce déjà arriver à quelqu un?
Merci de votre aide
Ca ca fait plaisir, le jeu à peine (voir pas encore) sorti et déjà des bug, et pas des moindres visiblement... Rares sont les joueurs qui l'ont déjà donc pour résoudre ton bug va falloir t'armer de patience...
A ta place je réinstallerai tout et je recommencerai...
Finalement j ai quitter la partie et relancer ma sauvegarde et il es réapparu...
Mais comme tu dis ce ne sont pas des bugs qui font très plaisirs à voir...
Merci de ta réponse tout de même 🖒
Ben c'est comme dans le Fort Mana sur la version Super Nintendo, il arrive bien aussi que l'un des 3 persos se plante dans le décor, avec le piquet à fouet qui te nargue (visible mais inateignable de peu) vu que la corde est inutilisable ici, alors que tu as choppé la sphère de la lance, qu'aussitôt tu fait demi-tour pour la forger et que sur le chemin du retour t'avais obtenu en plus celle de... l'épée (!??) .
Et puis pouf, la pouf se plante dans l'décor...
Ya plus qu'a faire reset !!
Oui enfin le bug coincé dans le décor est bien connu, et ça n'a rien à voir avec le garçon qui disparait avec un ecran noir, quand tu changes de perso... J'espère que ce sera pas un bug récurrent quand même...
Ralala les persos coincés dans les décors... Que de souvenirs ! Mais je crois que tu as globalement moins de chance que les autres Yomi ; il t'avais pas fallu je ne sais combien de temps pour choper le casque à Puritas ? Alors que je l'ai chopé en 30 min quand j'ai rédigé la soluce
Juste pour info randy a encore disparu dans ma partie de l après midi , lol j ai recharger ma sauvegarde et le voilà de retour...
Ro merde purée ça craint si on doit faire ça tout le temps...
On peut sauvegarder n'importe quand ou alors c'est à l'ancienne dans les auberges (j'espère) ?
A l ancienne 😉
Ya aussi une sauvegarde auto a ce que je vois
Vraiment? Je l ai pas vu alors....
Elle est en vert tout en bas
Je viens d éteindre la console , je regarderai ça demain , depuis le début je sauvegarde uniquement à l auberge du coup ou auprès de chacha
Oui pareil et quand tu choisis l'emplacement de sauvegarde tu vois tout en bas le troisième emplacement vert sur lequel tu peux pas ecraser
Si randy est disparu.. car il ne t'aime pas...
Petitevalerie oui maintenant que tu le dit la case verte mebsit quelque chose mais je la vois uniquement quand je vais q l auberge . Genre si on veux sauver en plein milieu d un donjon on peux pas si ?
Non on ne peut pas...
Ah je me disais aussi 😉
The_crevette, quelle est ta ps4, l'ancienne, la slim, ou la pro?
L ancienne, elle fait partie des premières sortie , tu pense que ça joue?
C'est une piste en effet, on verra si d'autres joueurs ont le même problème...
C'est encore revenu ?