CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Fermeture de S4 League

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_faris_ _faris_
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 19:33:58

https://s4league.aeriagames.com/forum/wcf/index.php?article/740-s4-league-game-closure-announcement/

Voila, info officielle.

Les serveurs fermeront le 29 avril 2021

Qu'en pensez vous? C'était inévitable? Est ce que pour vous les serveurs privés ont précipité les choses?

gionny gionny
MP
Niveau 1
04 mars 2021 à 19:53:30

je suis tres triste que sa ferme je garde des tres bon moment beaucoup d amis que je ne reverait jamais plu du a la fermeture du server ....
je entendu une histoire de server privé notament anglais si je ne me trompe le server s appelle s4max .
Vous pensez que quelqun peut creer un server privee europeen ou français pour continuer a jouer .
faudrait garder les fichier du jeux notament la langue française pour un eventuelle server privé si quelqun est chaud .

Liedes Liedes
MP
Niveau 4
25 mars 2021 à 04:38:26

C'est le jeu pvp que j'ai le plus apprécier de ma vie quand c'était encore chez Alaplaya, que le pay to win n'etait pas si fort voir inexistante, que tout le monde voulait la Crow et la Tazer pour 250 cp, et puis le jeu a sombré si vite, ça me fait tristement penser a Battlefield Hereos ce genre de parcours.
Pour S4 league ce qui était assez fou c'est que l'aspect social était quand meme bien développer pour un jeu instancier, combien de Train j'ai du faire sur ST2 à parler avec des gens en room lock, a aucun moment j'imagine ça sur un jeu comme Rocket league ou Warzone, meme Lol.
Bref j'attends de voir un jeu qui me donne les memes sensations dans le gameplay, nerveux /mécanique / teamplay ou pur skill individuel, on pouvait vraiment trouver son compte que ce soit en TD room S5 pour le tryhard, en Chaser ou bien en DM/BR classique, c'était efficace comme jeu

LeFromton LeFromton
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 08:48:27

Le jeu de mon adolescence, j'aurais tué pour y rejouer MAIS a l'époque de la saison 1, triste mais inévitable a mon sens..

page_web page_web
MP
Niveau 40
25 mai 2021 à 20:01:59

Le 25 mars 2021 à 04:38:26 :
C'est le jeu pvp que j'ai le plus apprécier de ma vie quand c'était encore chez Alaplaya, que le pay to win n'etait pas si fort voir inexistante, que tout le monde voulait la Crow et la Tazer pour 250 cp, et puis le jeu a sombré si vite, ça me fait tristement penser a Battlefield Hereos ce genre de parcours.
Pour S4 league ce qui était assez fou c'est que l'aspect social était quand meme bien développer pour un jeu instancier, combien de Train j'ai du faire sur ST2 à parler avec des gens en room lock, a aucun moment j'imagine ça sur un jeu comme Rocket league ou Warzone, meme Lol.
Bref j'attends de voir un jeu qui me donne les memes sensations dans le gameplay, nerveux /mécanique / teamplay ou pur skill individuel, on pouvait vraiment trouver son compte que ce soit en TD room S5 pour le tryhard, en Chaser ou bien en DM/BR classique, c'était efficace comme jeu

Tout est dit.
En farmant j'ai eu tazer+crow j'étais fier de moi

DirectionS DirectionS
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 22:40:55

Gros coup de nostalgie :snif:

Louchaa Louchaa
MP
Niveau 1
10 juillet 2021 à 02:19:28

Et dire que je fût le SEUL S1 FR du server à l'époque.. Souvenir ..

Bon ok nous étions deux. Mais quand même j'ai encore mon screen de up S1 bien cadré. Seul les vrais puristes connaissent le s1

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
19 décembre 2021 à 10:36:47

C'était fou ce jeux, je ruinai mon crédit téléphone dedans à chaque fois, pour moi le jeux où j'ai vécu mes plus beaux duels et je donnerai tout pour retrouver un jeux pareil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment