CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow Lord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MajinVegeta17 MajinVegeta17
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 06:55:23

Salut à tous! Juste pour savoir quand arrive ce mode car j'ai vu qu'il y a un stage de verrouillé et que pour l'avoir il faut battre gargos avec eyedol.... Merci 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:10:52

Pareil j aimerai bien le niveau plan astral..

MajinVegeta17 MajinVegeta17
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 08:02:34

:up:

Jaxarus Jaxarus
MP
Niveau 4
17 septembre 2016 à 17:51:38

C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro :cute:
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:27:26

Pourquoi avoir remonter tous les sujet juste pour poster ta merde?C'est plate j'ai pas me double xp dans ce mode.Vraiment un bon mode sa fait de quoi a faire j'ai tous les personnages sauf shadow yago qui est vendu seulement en pack avec la derniere version.

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 13:26:06

Forum un peu mort... Dommage pour un si grand jeu...
Bonjour à tous.
Petites questions sur le mode shadow lord SVP:
Ce mode est très long et très complet mais pas très fourni en explications même sur le net...
Si certains maîtrisent bien le sujet, sauriez vous me dire si tous les personnages ont des quêtes annexes à effectuer? Faut-il traverser ce mode avec tous les personnages? Si c'est le cas ça risque d'être très très long à tout débloquer...
Si oui, comment procéder le plus efficacement? simplement les intégrer dans l'équipe ou en faire le capitaine? Peut on se rattraper si on perd le combat (avec un "!") au moment venu ou faut t-il recommencer une prochaine fois depuis le départ?
Comment déverrouiller tous les gardiens? Faut-il acheter des packs jusqu'à tomber sur les derniers manquants? Là aussi ça risque d'être très long vu le temps passé à gagner l'argent pour finalement racheter les même par pack de 1 ou 2...
Les réponses données aux questions ont elles une importance pour débloquer tous les bonus, objets, quêtes etc...? Car là aussi c'est un peu du pif, on a qu'une seule chance, pas de possibilité de retourner en arrière...
Pour info j'ai battu Cargos en mode normal, je me suis loupé 2 fois en ardu (impossible de recommencer même en quittant par le menu de la console avant la sauvegarde grrrrr), je n'y arrive toujours pas...
Difficile ce mode. et dire qu'il y a encore un niveau de difficulté supérieur...
Je ne comprend pas bien le système de corruption non plus... Quelle est l'utilité de faire augmenter ou diminuer la corruption? Faut t'il choisir les lieux où la boule bleue est la plus haute... Que signifie les zones perdues? Le pourvoir de cargos quand on doit combattre Omen est bien la seule chose que j'ai compris. Si on gagne, il perd le pouvoir, si on perd, Cargos est encore plus chaud à la fin...
J'ai sûrement d'autres zones d'ombres que je ne comprend pas bien dans ce mode, il manque vraiment un didacticiel, si vous pouviez m'éclairer, ou partager une sorte de "soluce" car je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance :-)

Message édité le 13 avril 2018 à 13:29:00 par wipeout2097
Dragonark Dragonark
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:00:09

+1 pour faire vivre ce forum

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
14 avril 2018 à 23:04:36

Bon ben je continue lol.
Je fais et refais le mode shadow lord, avec ou sans battre Cargos car il est chaud... mais il m'est difficile de comprendre ce qui fait progresser sachant que je prend à peu près les même persos (6 à 8 maxi alors qu'ils sont plus de 30 au total), et que je suis quand même arrivé à 86% dans la barre de progression...
Il manque vraiment une soluce complète pour ce mode...

Olive_gamecube Olive_gamecube
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 16:07:09

Salut à vous, ça en fait des questions dis donc ! Je vais essayer de vous éclairer avec ce que je sais et sinon n'hésitez pas à lire mon test, il parle des mécaniques générales du mode Shadow Lords. :)

Si certains maîtrisent bien le sujet, sauriez vous me dire si tous les personnages ont des quêtes annexes à effectuer? Faut-il traverser ce mode avec tous les personnages? Si c'est le cas ça risque d'être très très long à tout débloquer...

Il y a des missions qui ne peuvent être faites qu'avec certains persos en particulier oui. Seulement certains persos ont des extraits vidéos à débloquer par contre (tu vois ça dans les archives). Les articles sur l'origine des persos se débloquent en battant des mimics des persos en question, idem pour les skins mimics. Ceci dit, je te conseille de parcourir ce mode avec tous les persos car en battant Gargos avec ta team, chaque perso gagne l'équivalent de +5 mimics battus et donc sa skin mimic se débloque bcp plus vite.

Si oui, comment procéder le plus efficacement? simplement les intégrer dans l'équipe ou en faire le capitaine?

L'intégrer suffit.

Peut on se rattraper si on perd le combat (avec un "!") au moment venu ou faut t-il recommencer une prochaine fois depuis le départ?

Il faut recommencer. Même si le jeu plante pendant que tu choisis ta mission ou pendant le combat, tu es considéré comme perdant. :/

Comment déverrouiller tous les gardiens? Faut-il acheter des packs jusqu'à tomber sur les derniers manquants? Là aussi ça risque d'être très long vu le temps passé à gagner l'argent pour finalement racheter les même par pack de 1 ou 2...

Oui, ça je te confirme que c'est l'aspect le plus relou.

Les réponses données aux questions ont elles une importance pour débloquer tous les bonus, objets, quêtes etc...? Car là aussi c'est un peu du pif, on a qu'une seule chance, pas de possibilité de retourner en arrière...

Ca dépend des missions mais parfois oui tes réponses ont une importance. Il faut donc tomber plusieurs fois sur une même mission pour pouvoir tester les conséquences des différents choix.

Pour info j'ai battu Cargos en mode normal, je me suis loupé 2 fois en ardu (impossible de recommencer même en quittant par le menu de la console avant la sauvegarde grrrrr), je n'y arrive toujours pas...
Difficile ce mode. et dire qu'il y a encore un niveau de difficulté supérieur...

Oui, ce n'est pas évident. Je te conseille une posture défensive avec les gardiens Fractured Ward et Bélier qui sont bien meilleurs contre Gargos que tous les autres.

Je ne comprend pas bien le système de corruption non plus... Quelle est l'utilité de faire augmenter ou diminuer la corruption? Faut t'il choisir les lieux où la boule bleue est la plus haute... Que signifie les zones perdues? Le pourvoir de cargos quand on doit combattre Omen est bien la seule chose que j'ai compris. Si on gagne, il perd le pouvoir, si on perd, Cargos est encore plus chaud à la fin...

Ca je l'ai expliqué dans mon test, je te laisse le lire. :)

Je fais et refais le mode shadow lord, avec ou sans battre Cargos car il est chaud... mais il m'est difficile de comprendre ce qui fait progresser sachant que je prend à peu près les même persos (6 à 8 maxi alors qu'ils sont plus de 30 au total), et que je suis quand même arrivé à 86% dans la barre de progression...
Il manque vraiment une soluce complète pour ce mode...

La barre de progression dont tu parles correspond à tous les éléments à débloquer dans le menu archives : les histoires des persos, la description des objets, le détail des gardiens, etc. Ca fait beaucoup de trucs. ^^ En gros les histoires des persos se débloquent en battant des mimics de ces persos (mais c'est aléatoire quand même). Pour les objets, je crois que c'est purement aléatoire et qu'il n'y a pas forcément besoin de les utiliser. Pour les gardiens, il faut que tu utilises plusieurs fois un gardien donné (genre Bélier) pour finir par débloquer son détail. La dernière catégorie par contre demande de faire des missions spéciales, celles qui ont un nom (par exemple la fuite d'ultratech, le culte de gargos, etc). Essaie tous les choix possibles pour voir.

En espérant avoir aidé ! :)

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 08:26:16

Merci pour tous ces éclaircissements! En effet je commençais à comprendre certains trucs grace aux archives à consulter. Je suis à 98% la.
Tu parles de ton test mais c'est où? Peux tu mettre le lien please? Je vais regarder ça :-)

Olive_gamecube Olive_gamecube
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:47:05
wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 21:48:47

Oups pardon mdr j'avais pas compris que tu étais l'auteur du nouveau test!
J'ai justement mis un avis tu pourras regarder j'ai même précisé que l'explication du shadow lord dans le test était bienvenue (entre autres)!
Je l'avais aussi partagé dans le forum...
Comme j'avais écrit, tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure avec ce test :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 73.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment