CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Quelle version prendre ?

Booster90
Booster90
Niveau 17
11 juillet 2016 à 12:29:05

Bonjour à tous. Grandddddddd fan de KI, que ça soit les anciens, ou le nouveau, je viens "enfin" de passer sous W10, et je suis en train de télécharger KI (version gratos avec 1 perso). J'avais acheté les persos (pas tous mais en majorité) sur la Xbox One d'un pote, je suppose que je suis cuit pour les récupérer sauf si j'utilise son gamertag sur PC...

Alors du coup, j'aimerais acheter la version avec tous les persos. Je lis qu'il faut prendre la Suprême, est-elle en soldes actuellement ? J'ai trouvé la version sur la page internet du WStore à 60€, mais je ne la vois pas sur la page WStore (l'application intégrée) du jeu, je vois juste :"Killer Instinct : Double Combo Saisons 1 et 2 ==> 14,89€" et "Killer Instinct : Ultra Edition Saison 3 ==> 26,29€". Je suppose que la version Suprême n'est pas soldée vu qu'elle n'est pas mentionnée ici ?
Si je prends ces 2 versions là, j'aurais le jeu complet ?

Merci à tous.

Booster90
Booster90
Niveau 17
11 juillet 2016 à 19:24:39

Bon du coup j'ai pris : "Killer Instinct : Double Combo Saisons 1 et 2 ==> 14,89€" et "Killer Instinct : Ultra Edition Saison 3 ==> 26,29€". Par contre je n'ai pas Shadow Jago... un peu dégouté, à moins que ça soit normal.

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:53:39

Pour shadow c est normal... il est a part et non compris dans les saisons...

Il s achète individuellement...il me semble...

Perso je l ai eu avec l abonnement xbox live day one...

Booster90
Booster90
Niveau 17
12 juillet 2016 à 13:53:35

Il est écrit "17 combattants des saisons 1 et 2" et "8 combattants de la saison 3", ce qui fait 25. Et en comptant Shadow Jago ça fait 25 personnages au total, donc je pensais qu'il était bel et bien compris dedans. Enfin, j'ai craqué quand même, pauvre de moi.

En tout cas je retrouve vraiment des supers sensations sur ce jeu. J'ai toujours aimé la série pour les combos et le dynamisme. SF5 m'a fané sur pas mal de points (mon préféré était le 3), et notamment par le fait que ça reste trop "lent" pour moi. Je préfère un bon GG Xrd par exemple. Là franchement, ce KI me fait bien plaisir, et je suis très loin d'avoir saisi toutes les subtilités.

Je ne suis pas un hardcore gamer des jeux de combat, mais il me semblait que KI était raillé par sa "non technicité" par certains joueurs il y a quelque temps. Pour moi ça m'a l'air franchement technique.. En tout cas, c'est probablement le jeu de combat le + fun actuellement, avis perso.

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:02:58

Killer a ete demonter a cause de son soit disant systeme economique pourris...

Alors que ce dernier donne au final le jeu au meme prix qu un autre... bref...

Pareil ceux n ayant jamais jouer ou alors testé a la va vite le jeu, le critique pour son gameplay non technique et bourrin...

Ce qui est totalement faux, ce jeu est super technique et tactique, une fois maitrisé le gameplay le jeu devient super technique... gerer les combo breaker, counter beaker ou autre instinct demande bcp d entrainement...
Seul ce qui y joue serieusement connaissent les vrais subtilités de ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 23:22:27

Il s'achète où ce jeu s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 23:36:16

Je ne trouve pas la version pc de celui-ci

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:29:57

Pour la version PC, il faut passer par le Windows Store de Windows 10 uniquement.

Jaxarus
Jaxarus
Niveau 4
17 septembre 2016 à 17:48:51

C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro :cute:
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/