Ben oui c'est vrai je râle beaucoup mais c'est vrai qu'à la base, je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient encore ajouter du contenu en plus, la definitive est vraiment une édition qui me plaît/plaisait vraiment, et voir arriver une éventuelle version supplémentaire me ferait grave chier...
En fait je me connais, si je me prends la definitive edition et qu'ils viennent à sortir une autre encore après, je pourrais pas m'empêcher de vouloir la toute dernière, c'est pour ça que je me méfie de tous ces éditeurs qui aiment tirer jusqu'à la dernière goûte des vaches à lait et je ne peut cautionner ce genre de pratique, c'est ainsi qu'à mon échelle je proteste énergiquement
J'aime bien les éditions complètes, j'aime pas me dire que la mienne ne l'est pas vraiment...
Et comme je n'aime pas payer des dlc, je préfère les GOTY ou autres directement comme ça je suis en général tranquille et satisfait d'un coup.
En effet j'ai créé ce topic car elle me laissait un peu rêveur cette édition...
Les versions arcades, la soundtrack, le jeu en lui même qui à l'air fou, l'année 1995 qui repasse dans ma tête, killer hits...
Franchement je sais qu'elle les vaut les 30 euros, mais on trouve tellement de super affaires à moins que ça, je me dis pourquoi pas KI...
Je n'ai jamais dis que j'allais la payer 40 par contre, depuis le début j'attendais bien patiemment qu'elle diminue
Quelle patience il faut aujourd'hui