CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'acheter un bundle

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
04 avril 2016 à 15:41:06

Salut.
Je me permets de poser la question, car je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, et voir si je suis le seul à qui ça arrive.

En effet, j'ai installé le jeu, qui se lance, fonctionne plutôt bien et je peux lancer un match avec le seul perso disponible sur PC (Windows 10 je précise).
Mais vu que je veux aller plus loin, je me suis dit que prendre un bundle pour augmenter les possibilités en termes de jeu (notamment avoir accès à d'autres perso), eh bien ça ne marche pas : je choisis un bundle, une fenêtre blanche apparaît au milieu, et au bout d'un temps très court, je prends un message d'erreur comme quoi il y a une erreur et veuillez recommencer s'il vous plait, avec un code assez bizarre et aléatoire dans le temps...

En gros, je ne peux rien acheter, ce qui gâche pas mal le jeu faut avouer.

Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes de ce type et trouver une solution ?
Merci.

A votre bon coeur,

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
04 avril 2016 à 17:17:01

J'ai le même problème que toi. J'ai déjà posté un sujet mais personne n'a répondu. Je n'ai toujours pas la solution. J'ai remarqué que je ne peux rien acheter du tout sur le windows store et j'ai le même message d'erreur chelou à chaque tentative que se soit in game ou simplement sur le store. J'ai rien trouvé sur le net non plus.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
04 avril 2016 à 18:52:32

Il y a un certain temps j'avais pu acheter des choses sur le Windows Store... pas réessayé depuis par contre. Je suis peut-être bloqué également.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
05 avril 2016 à 07:57:11

Bon, du coup je confirme : je ne peux rien acheter dans mon Windows Store... et pourtant j'ai déjà réussi à le faire. Là je ne comprends pas pourquoi.

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
05 avril 2016 à 14:26:58

J'ai trouvé un sujet qui en parle sur le site officiel de KI mais pas de solution à ce problème.
http://forums.ultra-combo.com/t/error-trying-to-buy-from-the-ki-store-pc/7177/2

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
05 avril 2016 à 21:09:26

Bon j'ai trouvé un sujet sur le site de microsoft sur des pb d'achat dans le windows store. Plein de sujet, plusieurs solution proposé mais rien ne fonctionne... Je crois qu'on est bon à réinstaller windows...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/search/search?SearchTerm=achat&IsSuggestedTerm=false&tab=&x=0&y=0&CurrentScope.ForumName=Windows&CurrentScope.Filter=windows_10-windows_store-winpc&ContentTypeScope=#/Windows/windows_10-windows_store-winpc//1

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
05 avril 2016 à 21:55:32

Pourquoi vous achetez pas des recharge microsoft ?

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
05 avril 2016 à 22:28:52

Ben en fait c'est au moment de payer tu as un message d'erreur sans avoir la possibilité de choisir ton moyen de paiement.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
06 avril 2016 à 10:11:10

Ce matin, j'ai lancé une réinstall de Windows, des erreurs étaient détectées de mon côté avec l'outil DSIM.
Je reviens ce soir pour vous dire si ça m'a permis de solutionner mon problème.
Et de mon côté aussi, une recharge n'aurait servi à rien, vu que ça plante avant même la possibilité de choisir son moyen de paiement.

Affaire à suivre.

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
06 avril 2016 à 17:25:56

J'attends ton retour pour voir si ça résout le pb avant de lancer ma réinstalle.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
06 avril 2016 à 21:03:54

Et le résultat est : toujours rien... aucun changement. Donc ne te lance pas dedans, ça ne changera rien si ça fait comme pour moi.
Je continue de chercher pour ma part.

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
06 avril 2016 à 22:02:02

Mince bon ben là si même ça sa ne marche pas et bien je sais ce qu'il faut faire... Pour faire ta réinstalle tu es passé par la réinitialisation de windows ou tu es passé par formatage/réinstalle? Je peux aussi confirmer que le pb ne vient pas du compte car sur mon pc portable qui es aussi en windows 10 je peux acheté des applis. Ce que je pense faire en dernier recourt c'est d'installer KI sur mon portable, acheter le pack que je veux et le désinstaller après.

Message édité le 06 avril 2016 à 22:04:29 par alexkid1983
Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
07 avril 2016 à 08:03:46

Je suis passé par la réinitialisation de Windows sans réinstall propre.
En la faisant, ça m'a permis de nettoyer quelques trucs qui déconnaient pas mal au milieu, mais ça n'a pas solutionné mon problème de Windows Store sur ce pc... Et j'ai franchement pas envie de faire une réinstall globale.

alexkid1983
alexkid1983
Niveau 3
07 avril 2016 à 10:42:47

Je comprends que t'ai pas envie de faire une réinstalle complète juste pour un pb de windows store. Je me demande si le pb n'est pas survenu depuis la dernière grosse maj de windows 10.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
07 avril 2016 à 15:28:03

C'est fort possible. Mais si tu n'as pas la dernière version de Windows 10, tu ne peux pas installer Killer Instinct... donc là, forcément, ça va compliquer les choses.
J'essaie de désinscrire mon PC au Windows Store et de le réinscrire et de voir ce que ça donne.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
08 avril 2016 à 07:51:34

Allez, j'ajoute quelques détails : j'ai mis un 2è compte sur le même pc, je choisis de lui installer killer instinct, et je lance la procédure d'achat du bundle : eh bien ça marche.
Comment on m'explique que mon compte ne veuille pas l'achat alors que sur le pc, avec un autre compte, je peux l'acheter ??? Délirant.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
08 avril 2016 à 20:30:34

Bon, dernière nouvelle : je n'ai pas réussi à acheter le bundle, même avec un compte qui me permet d'acheter d'autres jeux via le Windows Store. Mais là, plus de messages d'erreur : la fenêtre se ferme, et c'est tout...

[OniLink57]
[OniLink57]
Niveau 14
10 avril 2016 à 10:54:10

J'ai acheté le bundle saison 1 + saison 2 hier et ça a parfaitement fonctionné. Je suis sur une installation de W10 datant d'avant la sortie de celui-ci.

Tu as essayé de passer un coup de malware byte au cas ou voir anti virus ? Ca peut paraître con mais une fois il m'est arrivé de ne plus pouvoir jouer en ligne à certains jeux sans raison apparente. Il s'agissait en fait d'un malware, je ne savais même pas que c'était possible. Le blocage vient peut être de la !

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
12 avril 2016 à 00:00:16

Hello. J'ai passé un coup de malware byte, qui n'a rien détecté. Je penche pour la solution d'une réinstall propre de base pour que ça passe... ou alors je fous mon compte sur un autre pc et je tente l'expérience sur un autre environnement.

Mikeforever
Mikeforever
Niveau 7
10 mai 2016 à 15:52:55

Bon... j'ai résolu mon problème...

En formatant mon pc...

La vidéo du moment