CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combos

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
24 janvier 2015 à 21:47:58

Comment fait-on des combos de 100 hits et plus ?

C'est quoi la technique ?

Merci

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
24 janvier 2015 à 23:06:12

Durant un ultra combo, tu annules ta commande d'ultra, tu fait diverses attaques et tu recommences en faisant des ultra etc..

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
25 janvier 2015 à 01:15:26

Tu annules ta commande ultra ...de quelle façon ?

Merci

Arktall
Arktall
Niveau 7
25 janvier 2015 à 01:33:34

En activant le mode Instinct si tu l'as, sinon ça risque d'être difficile d'annuler ton Ultra. Certains le peuvent sans en avoir besoin si l'on peut dire. Je pense plus à Orchid et son Ultra Ender où le firecat remet l'adversaire sur les pieds et où tu peux continuer le combo tant que la barre de stun te le permet; mais le timing est juste dingue tellement c'est précis je pense

alfuzores
alfuzores
Niveau 3
25 janvier 2015 à 08:38:33

pour commencer ta juste a m envoyer une demande d ami.si tu veux moi j aimerais bien te montrer avec mes video je suis sur que tu pourrais savoir comment faire,, personnellement je peux faire 300 hits avec chaque personnage excepter sadira je ne depasse pas 150 hits ...jai i les video pour le prouver va voir mes videos et tu comprendra comment faire 100 hits facilement.. je dit facilement c est de trouver le bon timing qui fait toute la difference sans faire d ultra jai fait 196 hits avec jago sans ultra et je pouvais faire encore plus,, si tu vois la video tu comprendra que je pouvait et je n essaye pas de me vanter que je peux faire 300 hits si vous voyer mes video vous aller comprendre que c est possible avec la facon que je les fait et en passant je veux pas non plus dire que je suis le meilleur pour les combo jai trouver la bonne facon de faire beaucoup de hits mes si je me bat contre un vrai adversaire c est pas la meme chose et cé beaucoup plus dure pour etre honnete je gagne 1 ou 2 combat sur 10 ,il a aussi que jai acheter ma xbox one il a 3 mois et que killer instinct date environ 1 ans mais bon j aimerais quont puisse etre ami et faire de beau combat ..

alfuzores
alfuzores
Niveau 3
25 janvier 2015 à 08:59:51

je vais te donner mon gt cé forcetronik si tu veux m ajouter comme ami et jai aussi d autre jeux.. Sunset overdrive et gta 5 qui joue en multiplayer

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
25 janvier 2015 à 15:41:48

@alfuzores: Faire 100/200/300/4000000000 hits contre un CPU qui break comme un sac au même moment non-stop est, aussi utile que de savoir parler Hongrois en Centre-Afrique....

@Bigbangdan: Concentre toi plustôt sur des combots courts qui infligent beaucoups de dégats ou, de moins puissants mais, qui te permettent de préparer des set-up a la relevée de l'adversaire.

alfuzores
alfuzores
Niveau 3
25 janvier 2015 à 19:04:09

oui bien sure ce que je veux dire cé que moi je veux faire des gros combo avec chaque perso mais je peux faire des petit combo qui enleve beacoup de vie exemple si tu commence avec un open fort et un auto et que tu y mais un shadow et que tu termine avec un ender fort tu fait exemple 9 a 10 hits mais tu lui inflige 30 a 40 pour 100 de vie je suis au niveau 2 et jai deja battu des joueur de niveau 20 et plus comme aussi me faire battre par des joueur de niveau 1 comme je le disait quand je fait des gros combo contre I A EST PAS LA MEME CHOSE QUE QUAND JE JOUE CONTRE UNE VRAI PERSONNE PARCE QUE CONTRE UNE VRAI PERSONNE 3 JOUEUR SUR 10 JOUE COMME UNE MERDE EN RESTANT DANS SON COIN A LANCER DES BOULE DE FEUX OU EN FESSANT TOUJOURS LA MEME CHODE moi je ne joue pas pour gagner tous les matche mais pour jouer

La vidéo du moment