CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la chose dans la cave...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boblet051012 boblet051012
MP
Niveau 1
19 septembre 2015 à 15:05:43

J'en suis à presque 240h de jeu sur pc, j'ai tout terminé, j'ai les coffres à 100%, le bestiaire presque plein, tous les jobs au lvl 99, mes 4 perso lvl 99, j'ai toutes les cartes de maitres, j'ai même battu le géant de fer et obtenue tout l'équipement oinion, etc.....
Mais il me manque une seule chose: la 5ème lettre de Takka " orichalcum " et du coup la 4ème de Cid " la chose dans la cave ", c'est la seule chose à faire pour obtenir le dernier équipement du jeu: l'arme Ultima mais rien ne marche. Je cherche sur internet depuis 2 jours, je teste toutes les propositions et possibilités mais rien ne marche. Donc auriez-vous une solution miracle à mon problème s'il vous plait?
merci d'avance :)

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 22:11:09

Déjà il me semblait pas que cétait possible de faire la quête du donjon ???? (donc géant de fer + stuff onion) avant de faire celle de l'orichalcum.

Tu as essayé de parler au mog en mettant Refia en tête de l'équipe ?
Et tu as été faire Eurêka et les armes légendaires dans l'histoire ?

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:34:34

Je confirme pour d'ébloquer le forgeron légendaire comme "marchand itinérant" ( on va l'appeler comme ça ) t'es obligé d'avoir fini quasiment toute les quêtes secondaires, et le géant de fer est débloquable justement après que tu ai eu ta première carte de l'autre donc je pense qu'il y a une erreur quelque part :hap:
Et 240h de jeu pour tout finir ça le semble un peu short

M'enfin bon il faut que tu ailles a saronia nord-ouest il me semble et lui parler ( il se trouve en haut à droite de la ville ) puis tu débloques la lettre de cid, tu vas le voir tu tape le trashmob et tu vas à falgabard pour reparler au forgeron et voilà bonne journée :hap:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:36:16

Et le 1er topic du forum c'est une FAQ pense à y faire un tour au lieu de dire que tu trouve rien :hap:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 20:56:05

Mouais bon la FAQ c'est plus aussi génial (même avec la recherche par message qui a été réparée.)

Et en plus il est sur la version Steam, sachant que la FAQ couvre très majoritairement la version DS, (et qu'accessoirement la version mobile/PC a peu voire pas du tout de suivi...) ça l'avancerait guère.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 21:41:16

Chris qui ne répond pas à la question de la personne o_o
Dois-je comprendre que le fait qu'il soit sur version steam t'enlève toute compétence pour répondre ? u_u

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:07:58

C'est surtout que pour le coup je suis dans l'impasse totale. J'ai pas moyen de spotter efficacement tous les requisites pour chaque quête sur la version 2011. Tout ce qu'on a pu trouver était basé sur une agglomération de nos expériences et de témoignages d'autres joueurs, sans qu'on soit sûr à 100% de l'exactitude des infos.

Ajoute à ça l'absence de guide pseudo-officiel et l'inertie rampante sur les boards consacrés au jeu, tu concluras qu'on a peu de chance de connaître rapidement le pourquoi du comment des quêtes sur la version 2011 (tiens, 4 ans, sur tout autre jeu en ce laps de temps ça aurait été plié depuis un moment)
Au moins sur DS c'était chiant et complétement hors-sujet, mais c'était presque clairement énoncé.

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
01 octobre 2015 à 23:51:49

Ça m'a surpris que même toi qui est celui ici qui connait le mieux le jeu, ne puisse pas répondre ^^
If you can't, who will ?
Qui va pouvoir répondre à la question ?

madara743 madara743
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:32:07

Je me permet de up ce topic comme il y a l'air d'y avoir du lourd niveau connaissance du jeu.

Je l'avais quand j'étais jeune je comprenais rien. :hap: la je l'ai sur mobile et ça roule niquel assez bonne surprise de square Enix! Je pense me faire les prochains dans l'avenir.

Bref j'en suis au monde des ténèbres et je ne suis qu'à une quarantaine dheure de jeux. Vers quoi puis je m'orienter après cela pour continuer le jeu?

Je compte me recommencer une partie avec d'autres jobs aussi. Parce que la c'est un peut cheat j'ai un viking qui se prend 0 de dommage, c'est assez facile d'avancer avec une classe aussi cheat.

Bref je m'égare. Merci

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
17 octobre 2015 à 14:29:36

T'es pas obligé de recommencer une partie pour changer le job, c'est d'ailleurs là l'intérêt de FF III par rapport aux précédents et à certains autres de la série.
Donc bah si t'es courageux tu peu farmer les lvl job sur les autres jobs, et faire les quêtes annexes si tu ne les as pas faites (les invocations Odin, Leviathan et Bahamut, la quête pour le job Chevalier Oignon, la quête du forgeron légendaire, la quête de l'orichalcum, et la quête du donjon ????).
Si tu veux juste continuer le scénario, tu vas dans le monde des Ténèbres, tu vas sur les téléporteurs des 4 coins pour battre les 4 boss, puis tu vas au centre défoncer le boss final. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment