CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un ici ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Otokam Otokam
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:59:06

Coucou ! Ce forum étant vide, je lance un appel aux survivants du forum ! Venant de refaire le jeu sur Steam, j'avais oublié à quel point ce jeu était génial ! J'en suis à la tour de cristal avec des personnages 60 avec : Ch. Dragon, Ninja, Dévot et Invokeur (c'est assez basique, en effet :noel: ). Je vous propose de raconter vos expériences si vous avez repris le jeu !

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:06:04

Coucou !

Comme je l'ai dit sur le blabla, je teste le speedrun sur la version Steam en segmenté.

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:21:17

Un speedrun sur ce jeu doit être sympa ! Je me demande .... Tu prends quelles classes pour un speedrun ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:50:31

C'est délicat car je cherche désespérément à trouver une manière efficace de remplacer la strat Erudit de la version DS. Avec le glitch de duplication, l'Erudit était capable de se faire quasi-tout le jeu. Sur PC, y a plus.

Pour le moment j'utilise Mage Blanc, Mage Rouge, Chevalier, Erudit, Géomancien,, avec ce setup j'ai des résultats pas trop dégueulasses jusqu'à Hein. C'est à partir de Kraken que ça part en quenouille (déjà bien RNG normalement, l'inefficacité de l'Erudit faute d'items se fait cruellement sentir).

En autres classes obligatoires,Dévôt, Barde et Ninja pour la fin du jeu..

Message édité le 31 juillet 2015 à 22:52:36 par Chrisdu39
Otokam Otokam
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:46:21

Le bug donnait enfin une utilité à cette classe :hap: Entre ça les solo challenge, ce genre de choses m'impressionnent ! Je te soutiens, ça doit être vraiment dur de trouver des strats pour chaque détail du jeu !
PS : C'est moi ou tu étais présent au tout début de la sortie du jeu sur ce forum et tu es encore présent ? :noel:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:45:52

Je me suis inscrit grosso merdo 2 semaines après la sortie du jeu oui. Puis après des choses se sont passées, j'ai modéré le forum pendant un moment et je suis resté, c'est tranquille mais y a toujours des bons gars qui passent de temps à autre.

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:35:06

Donc je crois qu'on est vraiment les derniers .... :hap:
-D'ailleurs, j'aurai une petite question (tu m'as l'air très informé sur le jeu :noel:) : j'essaie de passer mes persos à 9999, donc j'ai fait la méthode karatéka et j'en suis à environ 3100 HP au niveau 55. Est-ce que j'ai une chance d'atteindre si je fais cette technique jusqu'au level 99 (même si la phase d'ajustement est bien embêtante :hap: ) ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:00:51

C'est possible, oui, à ce stade il faudrait vraiment que tu aies la pire RNG qui soit pour ne pas les atteindre. Le gain minimum total restant au nv55 est 6732 ce qui te mettrait en dessous, mais avec la meilleure RNG ce gain monte à 8415, donc tu as de la marge.

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:09:51

Merci à toi, ça me rassure ! Je vais essayer de finir le jeu à 100% donc c'est mon objectif principal (même si le dernier succès steam est légèrement impossible :ouch:). Donc j'hésite à changer mon Ch. Dragon pour un chevalier car je viens de récupérer Ultima (ça doit être le meilleur ajout de cette version d'avoir à simplement avancer dans le jeu pour recevoir les lettres :bave:) et je manque de personnage qui défend.
PS : WTF le prix des shurikens ? Et Eureka était vraiment simple.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:33:04

C'est pété en même temps les Shuriken. :o))

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:10:48

Heureusement que c'est pété :hap:

The_ff3_fan The_ff3_fan
MP
Niveau 20
03 août 2015 à 03:40:29

Mais faire un speedrun en exploitant un bug je trouve ça pas loyal :(

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:59:36

Si, mais tu sais, il y a plusieurs types de speedruns :hap:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:41:16

Kuku les vivants :hap:
Je relance la question des 9999PVs parce que j'ai repris mon 100% après plus d'1 an ( j'avais paumé mon Ipod et j'avais pas le courage de tout recommencé autre part :/ ). Donc là je suis lvl 58 et j'ai en moyenne 3550-3600 PV max et je voudrais savoir si je suis large :pf: .

Je m'y connais pas beaucoup en speedrun sur FF3 sur DoS une compo guerrier-mage blanc-2 mages noirs marche bien vous pouvez faire facilement le jeu avec si vous voulez tenter :hap:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:39:18

Salut soff, content de te revoir par ici. :o))

Ouais c'est bon, c'est même encore mieux barré qu'Otokam qui est déjà bien assuré de les avoir sauf catastrophe.

Otokam Otokam
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 14:30:38

En parlant de 9999hp, je crois que j'ai vraiment pas la patience ... :-( Je vais laisser tomber et me contenter de terminer le jeu et d'avoir les armes ultimes pour mes classes, ce sera déjà bien et ensuite je passe sur FF4 !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
04 août 2015 à 20:12:51

T'es large oui. Y avait un programme fait par eclep qui permettait de déterminer le nombre de HP au niveau 99 mais visiblement, il a été supprimé.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:31:03

Ouais, faut en revenir aux tables maintenant.

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:08:02

Là j'ai monté karatéka 99 et j'ai commencer a up les voleurs pour aller taper odin et j'aurais 2 questions :
1 :d) est-ce que c'est normal qu'il me faille 10 actions pour monter de niveau ? Ou bien c'est par ce que arrière-front rapporte pas autant d'xp que garde ?
2 :d) quel est le pourcentage de drop ( si il est connu ) de la gungnir sur odin ?

Merci :hap:

Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:12:19

Ça me fait plaisir aussi de revenir ici et de voir que y a encore du monde :hap:

Pour les tables je suis pas chaud du tout j'ai regardé 5 fois mais j'ai toujours rien compris a l'histoire de bonus max :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment