CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation entre trois smartphones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhaden Zhaden
MP
Niveau 32
07 mai 2021 à 18:48:58

J'ai besoin d'un nouveau tel j'ai actuellement un xiaomi mi8 lite, très fluide mais mauvaise batterie et mauvaise photos j'ai besoin d'un nouveau tel.

Beaucoup d'amis ont des iPhones et ne jurent que par ça et me le conseille pour entrer dans leur univers. Mais j'en ai jamais eu. J'hésite a essayer.

J'ai besoin dun téléphone avec une bonne autonomie, fluide, et surtout qui fait des belles photos je vis à 100% (souvenirs) et je suis modèle photo amateur. J'accorde aussi une importance au design et plus le prix est cher plus je souhaite qu'il dure.

Mon Xiaomi a duré deux ans pour 200€.

Hésitations entre:

- iphone 12
- Pixel 4a 5G/Pixel 5
- Samsung S21

Bunny-sama Bunny-sama
MP
Niveau 6
08 mai 2021 à 07:09:04

Slt, les Apple sont à éviter comme la peste, bien trop cher pour ce qu'il propose, si ta l'argent le s21 tu le regrettera pas du tout c'est le meilleur niveau photo et puissance. Si tu veux une bonne compatibilité stadia prond le pixel 5.

milkadow milkadow
MP
Niveau 14
09 mai 2021 à 00:46:33

"les apple sont a eviter comme la peste" ah bon
pourtant c'est le meilleur investissement, ca garde de la valeur tout au long de sa vie, et ca a un support pendant 5 ans

"s21 c'est le meilleur niveau photo et puissance" alors.. faux

le seul avantage du s21 sur l'iphone c'est le zoom c'est tout, l'iphone 12 en a pas donc en meme temps.. en video l'iphone est superieur en tout point, le rendu des photos est beaucoup plus naturel que sur s21, après c'est une question de gout, mais dire que le s21 est meilleur que l'iphone 12 c'est juste faux

l'op, l'iphone c'est un bon produit mais perd clairement de son interet si c'est le seul produit apple que t'utilise, apple le gros avantage c'est l'ecosysteme et la continuité entre les appareil, c'est vrai qu'avoir un iphone seul on perd un peu ce coté la

le pixel 4a 5g est une bombe pour le prix, t'aura certes pas le dernier snapdragon, mais y'a une certaine optimisation logicielle qui fait que ca envoie malgré tout, excellente photo sur le 4a 5g, super fluide, et 3 ans de mise a jour, mine de rien c'est plutot cool sur android

le pixel 5 apporte pas grand chose de plus, charge a induction et un capteur photo en plus de memoire, mais c'est vraiment du detail

après si tu veux te faire plaisir avec un hdg, effectivement le s21 est un bon produit, tout autant que l'iphone 12 (avantage pour le stockage et le zoom pour samsung malgré tout)

mais clairement des 3 appareils, celui que tu pourra garder le plus longtemps et qui sera le plus suivi ce sera l'iphone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment