Bonjour à tous,
J’ai un problème avec un Iphone 7 Plus 128Go reconditionné que m’a envoyé SFR en dédommagement d’un litige commercial. Sauf que le téléphone a plusieurs « bugs » dont j’aimerais connaître la cause et la solution si quelqu’un ici est capable de me renseigner.
Le premier est que souvent le micro hachure pendant un appel, un coup on m’entend très mal et un autre coup tout à fait normalement. Quand j’utilise le dictaphone ça marche très bien sans hachurer.
Le deuxième est avec la carte SIM que le téléphone ne reconnaît pas toujours. Il arrive par fois qu’il indique « Aucune carte SIM » alors que celle-ci est bien insérée et marchait pendant plusieurs jours.
Enfin le dernier problème est lié à la batterie qui tient plus ou moins bien selon les jours. Elle est à 85% de capacité max certes, mais de là à perdre jusqu’à 10% en 2h sans y toucher je pense qu’il y a une couille.
Si quelqu’un est capable de m’aider ou de me renseigner sur comment réparer ces problèmes (car je tiens vraiment à les réparer), je vous serais très reconnaissant 🙂