CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : iPhone 11 ou onePlus 8 pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GROSDINGO GROSDINGO
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 15:31:48

Bonjour , je viens vers vous afin d’avoir des avis sur les 2 téléphone ci dessus . En effet , j’hésite entre l’iPhone 11 128gb ou le ONePlus 8 pro 128gb . Avez vous le One plus ou l’iPhone ? Sauriez vous me donnez vos avis svp merci

KuuZ KuuZ
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 15:54:14

Le OnePlus est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) téléphone Android et l'iPhone est forcément le meilleur téléphone iOS.
Donc c'est plutôt à toi de voir si tu préfères Android ou iOS.. L'un te laisse beaucoup de liberté et tu peux même cracker quelques jeux solo facilement et avoir YouTube Vanced et l'autre a tous les avantages d'iOS (et tous ses défauts aussi). C'est une histoire de goût la, on pourra pas te dire lequel est mieux vu qu'ils ne sont pas comparables.

GROSDINGO GROSDINGO
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 16:27:46

Merci pour ton avis , le 11 n’est pas le mieux de chez Apple , et la qualité d’écran du one plus le ferait changer d’ios ( j’ai le x pour le moment ) vers android . Mais iOS jsp j’ai déjà fais 2 fois le changement et à chaque fois je re passais chez apple (je ne prenais pas les meilleurs android aussi , environ 500€) du coup passer sur du haut de gamme de chez android ça me tente .

IPhone11provert IPhone11provert
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 07:20:39

A tarif équivalent c'est mieux de go iphone, si comme moi tu ne joues pas et que tu te sert uniquement du tel pour appeler/sms, naviguer sur Internet et réseaux sociaux bah toute les applis sont mieux optimiser sur iPhone

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
10 juillet 2020 à 08:50:46

Mouai fin ça en soit c'est subjectif l'optimisation des appli sociales

Faut vraiment passer son temps sur Messenger et avoir des centaines de messages par jours pour se rendre compte que c'est mieux sur iPhone .. :hap:

Sur Android ta les bulles de discussion en plus par exemple aussi .. faut pas l'oublier. C'est toujours bien utile en terme de raccourcis quand tu parle a quelqu'un tout en navigant sur une page web

Bon sinon c'est a toi de voir je dirais
Actuellement j'ai un OnePlus 7T Pro et j'hésite a reprendre un ihpone de part son ergonomie, matériellement parlant (OxygeneOS est génial et la navigation est d'une fluidité, c'est le téléphone en lui même qui me pose problème)

Essaie les deux
Après le 11 a des grosses bordures, pour l'avoir essayer j'ai pas aimé. Est tu près a te trimballer ça pendant quelques années, faut y réfléchir. La réflexion, chose que je n'est pas eu quand j'ai acheté mon OP7. Donc fait gaffe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment