CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intérêt d'un haut de gamme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roxxeur_fou roxxeur_fou
MP
Niveau 19
27 juin 2020 à 22:44:39

Bonsoir,

Quel est l'intérêt d'avoir un smartphone haut de gamme ?
Un moyen de gamme (300-500 euros) propose beaucoup, écran stockage, capteur facial, ...

Qu est ce qui justifie l'achat d'un tel a 900 euros en dehors de se faire plaisir ?

C'est pas un troll, juste une question. Même sur des sites high tech ils ne sont pas trop d'accord sur le sujet.

jeuvideo99 jeuvideo99
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 13:46:28

Tu peux le garder beaucoup plus longtemps et la puissance signifie souvent de meilleurs APN même si c’est de moins en moins vrai, juste à regarder les Pixel 3a par exemple. C’est surtout la durée sur laquelle tu gardes le téléphone, ce qui cloche sur Android c’est le peu d’années de MAJ système qui fait qu’on change souvent, c’est pour ça que j’ai un iPhone perso, je le garde 4 ou 5 ans puis je change, là où tu vas plus garder un Android 2 ou 3 ans.

Skaara69 Skaara69
MP
Niveau 3
04 juillet 2020 à 18:47:55

Le 27 juin 2020 à 22:44:39 roxxeur_fou a écrit :
Bonsoir,

Quel est l'intérêt d'avoir un smartphone haut de gamme ?
Un moyen de gamme (300-500 euros) propose beaucoup, écran stockage, capteur facial, ...

Qu est ce qui justifie l'achat d'un tel a 900 euros en dehors de se faire plaisir ?

C'est pas un troll, juste une question. Même sur des sites high tech ils ne sont pas trop d'accord sur le sujet.

A rien tout simplement.
Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui 300-500 euros, c'est le bon plan pour être tranquille
: grand ecran, grand stockage, largement assez de puissance pour l'usage quotidien.

Si tu veux faire du hardcore gaming ou des photos digne d'un photographe, peut-être faut-il taper dans les 1200 euros mais si on part de là, autant prendre un appareil photo à part entière ou une console/pc gamer.

Donc, à rien.

Et je suis pas d'accord pour l'argument de la longévité énoncé par jeuvideo99, même si tu dois changer ton téléphone tous les 3 ans, je trouve que 3 années c'est largement correct pour un téléphone à 300 euros. Et encore, certains se contente de téléphone à 250euros qui font largement le taf.

Message édité le 04 juillet 2020 à 18:50:59 par Skaara69
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment