Bonjour,
Actuellement, je dispose d'un forfait Sosh à 19,99 euros dont je suis très satisfait (Tout fonctionne parfaitement). Avant, j'étais chez Free, et j'avais plusieurs problèmes de réseaux et une 4G assez dégueulasse, mais depuis tout va bien avec Sosh. Le seul petit hic, c'est qu'ayant une ADSL très mauvaise chez moi, je dois souvent me mettre en partage de connexion (Notamment pour uploader des vidéos sur YouTube faisant de 600 Mo à 3 Go). Et il s'avère que certains mois, les 20 Go proposés par mon forfait descendent très rapidement. Le forfait au-dessus à 24,99e me fait de l'oeil sachant qu'il a également tous les appels en Europe ainsi que la data en Europe (Pratique en déplacement) mais je me demande si les 5e en plus par mois sont raisonnables pour mon utilisation sachant que je ne me retrouve pas à 0 de data tous les mois. Du coup, je me demandais s'il existe de meilleures offres ou pas proposant plus de data ? Je vois qu'il y a toujours plein d'offres, mais je m'en méfie, ne sachant pas s'il s'agit d'une proposition à vie ou non.
Merci de votre,
Bonne journée !