Le SAV est catastrophique : iPhone 7 revenu avec une vis manquante et le bouton Home qui ne fonctionnait plus alors qu'il marchait parfaitement bien quand il est parti.
Les contrôles qualité en amont sont eux aussi très mauvais : mon iPhone a commencé à débloquer au bout d'une semaine environ (écran qui s'éteint et se rallume sans prévenir), d'abord de temps en temps puis de plus en plus souvent.
Premier renvoi en SAV, on me dit que le pb est résolu... mais ça recommence rapidement.
Deuxième renvoi : on me dit que le téléphone est oxydé !!
Après diagnostic chez Apple, c'est confirmé.
Conclusion :
1/ il était oxydé dès le début puisque les premiers dysfonctionnements sont apparus au bout d'une semaine...
2/ cela n'a pas été détecté par le SAV lors du premier renvoi...
Mais Certideal ne veut rien entendre et affirme que tant les contrôles qualité que le SAV sont irréprochables !!
Pour un SAV irréprochable, oublier de remettre une vis et bousiller le bouton Home, c'est fort...
Certideal me propose 40 euros... à valoir sur un prochain achat !
Autant dire que je ne vais pas prendre le risque de me faire avoir une deuxième fois pour 40 euros !
J'ai acheté une dizaine d'iPhone chez eux, mais là c'est le dernier.
Dommage car le service était excellent au début...
Mais c'est maintenant un site à fuir, comme souvent quand on devient victime de son succès...
Si vous tombez sur un Iphone en bon état tant mieux... mais sinon gare aux contrôles avant-vente et au SAV.
Et quand on lit les nombreuses expériences d'acheteurs qui reçoivent des smartphones avec la batterie HS, l'écran cassé, des produits non conformes à la commande... ça fait froids dans le dos !
En gros, vous jouez à la roulette russe... pas trop mon genre à ce prix là !