CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier Iphone

PastoreSGermain
PastoreSGermain
Niveau 6
29 mai 2017 à 18:06:05

Salut à tous je viens vers vous car demain je vais acheter mon premier Iphone , mais je n'y connais strictement rien :peur: aussi bien au niveau des forfaits proposés que des caractéristiques techniques, des mises à jour de l'entretien , ect, ect....

Alors mes besoins seraient un accès illimité à internet ( mais dans quelle mesure est ce illimité? ) qui me permette de jouer à quelques jeux , type heartstone , ect et avec une bonne autonomie....
Comme jusqu'à présent je ne disposait que d'un simple telephone mobile je ne sais pas si il existe des forfaits spécifiques aux ihpones ou si on peut rester dans le cadre d'un pack télé/internet /phone....
Mon budjet pour cette dépense devrait tourner au max aux alentours de 300 euros, on m'a dit du bien de la marque huawei en terme de rapport qualité/prix , mais je n'en sais guere plus.....
quels sont vos conseils? quls sont les forfaits les plus adaptés à ma demande , quels téléphones me conseillez vous , et à quoi devrais je faire attention quand je l'utiliseri pour la première fois?

Merci

votrepseudo003
votrepseudo003
Niveau 7
29 mai 2017 à 20:38:51

Salut,

-Je ne comprends pas très bien votre message. Vous parlez dans votre titre de l'achat imminent d'un IPhone qui est un smartphone(téléphone) de la marque Apple et ensuite vous sous-entendez être intéressé un par Huawei (qui est une autre marque) dans le reste de votre message, c'est un peu confus :hap:

-Vous êtes Français ? Si oui, je pense que Free Mobile vient de lancer une offre d'abonnement avec data (internet) illimité

http://www.numerama.com/business/242163-free-mobile-lance-un-forfait-4g-avec-data-illimitee-en-france.html

Mais si c'est pour jouer à quelques jeux, avoir accès a ses mails, faire quelques téléchargements, lire la presse, est-ce bien raisonnable que de vouloir un accès illimité ? Comprenez-vous bien le sens d'illimité dans le sens d'un abonnement téléphonique ? En fait pour faire très simple, ça veut juste dire que vous pouvez téléchargez autant que vous voulez, sans plafond.

- Si vous avez un budget maximum de 300€, vous pouvez oublier les produits Apple (IPhone), sauf peut être en occasion et encore... Pour 300€ vous pouvez vous tourner vers le Huawei P8 et si vous pouvez vous le permettre, prendre le modèle P9 mais le P8 est déjà très bon.

- Pour ce qui est des conseils pour les abonnements téléphoniques, tout dépend de ce que vous voulez précisément ? D'où vous vivez ? Certains fournisseurs proposent des packs, certains peuvent être intéressants.

- Pour votre première utilisation, il ne faut pas forcément faire attention à un quelconque danger que ce soit :)
C'est assez facile à prendre en main, suffit juste de suivre les étapes lors de la configuration.

PastoreSGermain
PastoreSGermain
Niveau 6
30 mai 2017 à 01:00:06

woah je m'attendais à me faire bacher à la place j'ai droit à ne réponse concise et polie :)

Le terme ihone était générique dans ma tête et renvoyait au terme smartphone. Vous avez tout à fait raison concernant ma compréhension des possibilité en matière de forfait , et en particulier la notion d'illimité....En fait je crois savoir du haut de mon ignorance que l'abonnement internet sur telephone ne permet pas les memes choses concernant les possibilités de connexion , et quau dela d'un certain plafond d'utilisation la facturation est différente et devient très chère? ou peut être je me trompe? je n'en sais rien . je ne sais même pas si il est possible de différencer par exemple mon abonnement pour avoir un forfait telephonie chez un opérateur différent de celui de mon fournisseur d'accès actuel( numéricable chez qui j'ai tv le net et téléphone standart) je ne connais absolument pas mes options....

Numéricable fait une offre pour ses 30 ans et je serais bien incapable de dire si elle est interressante ou pas....D'ailleurs est ce que certains opérateurs sont à éviter pour la qualité de leur service , la fiabilité de leur connexion ou autre?
Merci

chinchon
chinchon
Niveau 13
30 mai 2017 à 07:24:11

Pour ne répondre qu'à ta demande d'Internet illimité, sache que pour ma part j'ai un forfait RED sfr 20Go pour 10€ par mois, je ne suis encore jamais allez au bout de mes 20Go, pourtant j'utilise internet tous les jours, que ce soit Spotify pour la zik au boulot, fb, mail, jv.com, navigation et jeux, en bref il me reste toujours une paire de Go en fin de mois...
Pour 300€ je te conseil l'iPhone SE trouvable à ce prix en neuf sur priceminister, c'est la ou je l'ai eu et j'en suis plus que ravi :ok:

chinchon
chinchon
Niveau 13
30 mai 2017 à 07:27:16

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2595196273&productid=1153219792

Je l'ai eu à ce vendeur, avec 36€ de remboursé, l'iPhone est neuf sous blister scellé :ok:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment