CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telephone android type iPhone SE

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
04 avril 2016 à 04:15:41

Plop :hap:

Bon pour expliquer mon titre un peu zarb qui veut pas dire grand chose, ça fait 1 an et demi que j'ai pas suivi le marché des smartphone à part les 3-4 grosses annonces ci et la, et l'iPhone SE est le genre de téléphone que je cherche depuis bientôt 4 ans :hap:

Donc un truc en 4.3" max, pas forcément une résolution énorme, genre 960*540 ça me va largement sur cette taille mais je veux un écran nickel, genre pas un truc de wiko à 40€ avec 0 contraste et les couleurs qui partent en couille au moindre angle, un SoC assez puissant pour être fluide en toute circonstances sauf les jeux gourmands parce que je m'en fous, au moins 32Go si non extensible, si c'est extensible je me fiche de la capacité de base de l'engin, et une autonomie d'une bonne journée.

Et c'est la que je suis tenté par l'iPhone, il rentre dans absolument tous les critères et il me ferait presque craquer pour un appareil iOS ce qui serait une première pour moi et j'ai commencé l'aventure des smartphone avec un HTC P3650 bidouillé sous windows mobile 6.1 (si je me souviens bien :hap:)

Mais le problème de l'iPhone c'est que j'ai toutes mes applications payées sous Android et surtout, pour avoir 64Go de mémoire faut payer un rein et demi :hap:

Actuellement j'ai un Nokia 735, il galère avec les cartes mémoire, l'écran est trop grand pour moi, au début ça m'allait, mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas taper de SMS à une main, qu'il fallait que je fasse de la gymnastique pour afficher les notifs ou qu'il n'y avait pas moyen de lire du Flac il m'a gonflé de plus en plus vite :hap:

Donc si c'est possible de trouver un truc dans ce genre la pour 350€ environ, si ya une pépite qui se cache quelque part je verrai aussi, je peux bien économiser un peu plus longtemps, mais faut vraiment que ça vaille le coup à ce moment la.

Z4nark
Z4nark
Niveau 10
04 avril 2016 à 04:25:10

D'ailleurs maintenant que j'y pense, avant mon Nokia j'avais un Razr I, et je trouvais le form factor parfait, si ça peut vous aider [[sticker:p/1kko]]

Et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :noel:

Performage
Performage
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:01:39

Salut,

Le meilleur pour l'instant reste chez Sony avec sa gamme Xperia Compact
Tu as le Xperia Z3 Compact et le Z5 Compact qui font tout 2 4,6" pouces, niveau puissance et fluidité tu seras pas déçu :ok: :ok:

972izyyyy
972izyyyy
Niveau 4
05 avril 2016 à 17:32:42

Si t'aime bien les photo c'est pas sur Sony que ça se passe :hap:
Sinon go Z5c ou Z3c :ok:

popoldu85
popoldu85
Niveau 5
05 avril 2016 à 19:47:19

www.amazon.fr/gp/product/B00RJMKHLE/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00RJMKHLE&linkCode=as2&tag=comparergratu-21

JournalDuHasard
JournalDuHasard
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:13:21

Les compact sont vraiment petit et font 4.6" pour lq même taille que mon z1 c de 4'3 et marche toujours aussi bien :)

curzy
curzy
Niveau 5
07 avril 2016 à 05:52:56

Ta pépite s'appel Samsung galaxy A3 2016 :oui:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment