CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPU] Eirilys

Cuban-pete
Cuban-pete
Niveau 10
17 février 2018 à 14:00:34

:globe: Siegfried :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518028998-guerrier2.jpg

Fou de rage, Siegfried se dirige vers la ville, jurant de se venger,et de récupérer son or et son matériel
il dit à son compagnon Lomed :
"Tu es avec moi .?"

Madao1
Madao1
Niveau 10
17 février 2018 à 14:04:29

:globe: Sellassia :globe:

Après son échec, Sellassia décide d'aller examiner les montagnes au nord de la ville de Zensho

Karkalon
Karkalon
Niveau 6
17 février 2018 à 14:28:00

Cassez vous les déchets de casus

Dabeull3
Dabeull3
Niveau 8
17 février 2018 à 14:36:49

Le 17 février 2018 à 14:28:00 Karkalon a écrit :
Cassez vous les déchets de casus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Iaroslav
Iaroslav
Niveau 10
17 février 2018 à 15:53:28

:gba: Siegfried & Lomed :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518124884-1307150-430213-591441454199552-1354228907-n.jpg

Lomed rétorqua :

"Quand bien même tout le désert se ralliait contre toi, mon épée serait à tes côtés !"

Iaroslav
Iaroslav
Niveau 10
17 février 2018 à 15:59:14

:gba: Izado :gba:

La cloche sonne, il est l'heure pour Izado de rejoindre ses camarades dans la grande cour de l'établissement.

DarkExtreme8
DarkExtreme8
Niveau 10
17 février 2018 à 16:03:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518815004-tulut.jpg
:gba: Izado Dalorent :gba:

Aie mes oreilles ! Qu'est ce que cette sonnerie me détruit les tympan.
Se dirige vers la cour de l'académie et se met en position

Dabeull3
Dabeull3
Niveau 8
17 février 2018 à 17:02:37

:globe: Ulysse Bolivar :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518034485-ian-kirkpatrick-sir-edmure-tully.jpg

-L-la c-cloche s-s-sonnera deux fois, la troisième fois, s-sera la d-dernière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518879999-e6f3ddeb18ca9547e65b6f5b6b8fce37-full.jpg

Ulysse se réveilla dans une large cage de prison, sans son équipement et en compagnie de 4 hommes. Il faisait sombre a l’intérieur des geôles, et Ulysse n'arrivait point a distinguer ces 4 hommes dans l'obscurité, mais ils devaient se ressembler un peu près tous. L'un avait une armure de garde de la cité, un autre avait des habits de moines, le troisième ne portait qu'un bout de tissu sur lui et enfin le dernier... Le dernier portait un équipement semblable a celui que l'on peux trouver sur les mercenaires parsèment la région. Il avait aussi un masque sur le visage. Tout ce beau monde restait dans son coin, ne dérangeait personne, et aucun d'entre-eux haussa un sourcil quand Ulysse se réveilla. Même si l'homme avec une allure de mercenaire vint au jeune Bolivar le saluer.

-Lamar Isid, fils de Balon de la 8e rue de la vierge a l'ouest du centre-ville de Zorfsar, Mercenaire hors pair, et vous ?

Ulysse rétorqua d'un air inquiet :

-Ulysse, Bolivar...Mercenaire, aussi.

Lamar lâcha un petit sourire puis tapa l’épaule d'Ulysse et répondit :

-Allons, je rigole, votre nom et votre professions ne m’intéressent guère, tout comme vous en avez strictement rien a faire des informations me concernant, je me trompe ? Nous sommes tout deux mercenaires cependant je dois l'admettre, et nous sommes ici, piégés derrière ces barreaux, a l'affut de quelqu'un, mais qui pourrait-être ce quelqu'un ? Vous venez d'arriver mon cher Ulysse, sachez que vous n’êtes pas prêt de repartir. Voila une bonne semaine que je suis ici, et peut importe l'ardeur de mes cris, personne n'ose venir nous parler, si ce n'est pour nous donner de quoi manger.

Ulysse ne comptait pas rester indéfiniment ici, il n’eut jamais l’expérience de passer plus d'une semaine en geôle mais 15 minutes lui suffire pour le faire dégouter. Il entendit une voix dans le coins de la cage, c’était le moine, qui n’arrêtait pas de répéter une seule et même phrase depuis tout a l'heure, avec plus d'entrain cette fois-ci cependant.

...

...

Ulysse, intrigué, demanda a Lamar ce que pouvait signifier cette phrase, et qui pouvait bien être ce moine. Lamar, répondit avec le peu de ce qu'il savait sur la personne.

-Lui, c'est un homme qui en savait beaucoup trop. La connaissance l'a amener a sa perte, triste histoire, mais c'est tout ce dont je sais a propos de lui. Quand il est venu, 3 jours après mon arrivée, il n’arrêtait pas de crier, "Je n'aurai pas du le savoir, c'est a cause de cela que je suis ici, la cloche, la cloche, c'est elle, la clé." qu'il disait. On a du s'y mettre a 3 pour le maitriser et lui faire fermer son clapet, quel affaire. Concernant la cloche, je n'en sais fichtrement rien. Surement une de ces prophéties religieuses a dormir debout, en ma personne, je n'ai jamais eu affaire a des miracles, et l'a ou j'en suis, je ne suis pas prêt d'en espérer.

Ulysse décida d'attendre dans son coin et d’établir un stratagème pour sortir d'ici, quand tout a coup, il entendit des pas s'approchant de la cage. Un certain malêtre se rependit dans la cage, tout le monde était tétaniser quand a la venu de l'homme et le moine fit enfin par se calmer. La porte de la cage s'ouvrit, et une vieille connaissance fit son apparition. C’était le grand gaillard qui fit la visite des beaux quartiers a Ulysse, la dernière tête que le Mercenaire pu voir avant son emprisonnement. Le garde demanda a ce que Ulysse le suive, pour aller "Le" voir. Ulysse le suivit sans poser de question et entendit une voix lui souhaiter bonne chance de la cage. Il marchait dans un corridor sombre, si sombre que l'on arrivait pas a distinguer la fin. Tout était si calme, et le garde n'adressait pas un mot a Ulysse, mais il ne restait pas intimidé pour autant. Enfin, le garde s’arrêta de marcher, et demanda au prisonnier de continuer a faire marche tout seul. Devant lui, se trouvait une porte. Ulysse se retourna une fois, le garde avait disparu. Ulysse ouvra la porte, il vit un homme, assit sur sa chaise et regardant par la fenêtre.

-Assieds-toi, Mercenaire.

Message édité le 17 février 2018 à 17:04:58 par Dabeull3
ArkvendersV1
ArkvendersV1
Niveau 8
19 février 2018 à 13:19:21

Ok gland de chêne

Colonel_NKR
Colonel_NKR
Niveau 10
10 mai 2019 à 23:11:23

Le Reich d'Eirulus durera 1 000 ans