CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème SeasonPass BioShock Infinite sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghis1793 ghis1793
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 13:49:20

Salut à tous ! :)

Je suis un grand fan de BioShock mais je n'avais encore jamais pu télécharger les DLC de BioShock Infinite, notamment les 2 parties du tombeau sous-marin.
7 ans plus tard, je me suis (enfin) décidé à les télécharger, et j'ai donc pris ce week-end le SeasonPass de BioShock Infinite, sur PS3. :play:

D'après le descriptif, le contenu du SeasonPass comprenait 3 extensions + 1 bonus gratuit.
J'ai donc supposé que les 3 extensions c'était le Tombeau sous-marin partie 1, partie 2, ainsi que "Carnage Céleste",
et que le bonus était donc le pack spécial "Early Bird".

Une fois le Pass téléchargé, je suis allé dans le menu principal du jeu, et à ma grande surprise je n'ai pu télécharger que le bonus, Carnage Céleste, et la partie 1 du tombeau sous-marin... :ouch:
Pas de partie 2 donc, qui ne s'affichait même pas à vrai dire dans la liste !
Je me suis dit sur le coup qu'il fallait peut-être finir la partie 1 pour débloquer la 2, ce que j'ai fait (au passage la partie 1 était quand même très agréable, un plaisir de retourner à Rapture via Booker et ce avant que ça ne parte en cacahuètes :content:), mais une fois la partie 1 finie, toujours pas de partie 2 déblocable...

J'ai fouillé partout sur le PS Store de la PS3, dans mes listes de téléchargements et de nouveau dans le menu de BioShock, mais aucune trace de la partie 2 ! :nonnon:
J'ai également vérifié sur le net si le SeasonPass comprenait bien la partie 2 ou non, et toutes les sources que j'ai pu trouver confirmait bien que l'achat du SeasonPass de BioShock Infinite comprenait bien les 2 parties !
J'ai du coup cherché si qqcn avait déjà eu le même problème que moi mais visiblement non, aucun bug n'a semble-t-il jamais été signalé lors de l'achat de ce SeasonPass... :snif:

J'ai voulu carrément retélécharger le Pass mais ma console plante au moment où je clique sur Télécharger...
J'ai donc envoyé un mail à PlayStation France, qui sont d'ailleurs à ma grande surprise plutôt réactifs :oui: :
Ils m'ont conseillé d'essayer de passer non pas par le PS Store mais par le PS Network et la gestion des transactions afin de télécharger la partie 2, mais toujours rien d'affiché, j'attends leur retour suite à ma photo prouvant mes dires... :non:

Du coup je m'adresse à la communauté BioShock de JV :
- Y a-t-il une personne à qui c'est déjà arrivé ce problème ? :(
- Le SeasonPass datant de 2013/2014 a -t-il été modifié entre temps ? :o))
(aucune info à ce sujet d'ailleurs concernant une éventuelle mise à jour de ce Pass, je vois pas pourquoi tfaçon on enlèverait subitement la partie 2 du pass des années après)
- Dois-je allumer un cierge pour ces 20€ dépensés rien que pour la partie 1 qui apparemment est nettement moins bien que la partie 2 ? :snif2:

Merci d'avance à ceux qui me liront, en espérant voir un BioShock 4 très rapidement (j'ai cru comprendre qu'il était en préparation) :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment