CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication d'un détail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 23:24:53

Je considère que vous ayez fait cet EXCELLENT DLC, je viens de le finir il y a 10 minutes maintenant et pour tout fan de Bioshock 1, ce DLC est indispensable.

Bref revenons-en au titre.
À la fin du DLC, dans la clinique de Yi Suchong nous retrouvons le fameux voxophone de Suchong demandant à Jack (enfant) de briser la nuque de son petit chien.

Ce voxophone est enregistré en juillet 1956.
Sommes-nous d'accord que ce DLC se passe le 31.12.1958 et que Jack arrivera peu de temps après que Fontaine mette la main sur la carte maîtresse ?

Comment Jack enfant en 1956 peut devenir adulte 2 ans et demi plus tard et se battre à Rapture ?
L'élément clé de la réponse réside dans la date réelle des évènements de Bioshock 1, je ne me souviens plus quand ils prennent date mais de mémoire Bioshock 1 se passe en 1959.

Merci de m'éclairer.

Message édité le 19 novembre 2019 à 23:25:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2019 à 15:32:04

Par rapport à Jack, les dates ont peu d'importances puisqu'il a subit des améliorations génétiques pour accélérer sa croissance de manière exponentielle (Fontaine n'allait pas attendre une vingtaine d'année que Jack soit suffisamment grand pour le faire venir à Rapture).

Sinon oui, le DLC se déroule le 31 décembre 1958 (du moins au début du DLC). Après quand Elizabeth est capturé par Fontaine et envoyé à la clinique, on ne sait pas combien de temps elle a été retenue (quelques heures ou quelques jours). Et le premier Bioshock se déroule au milieu de l'année 1960.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2019 à 17:31:17

Le 20 novembre 2019 à 15:32:04 LeKheyAltruiste a écrit :
Par rapport à Jack, les dates ont peu d'importances puisqu'il a subit des améliorations génétiques pour accélérer sa croissance de manière exponentielle (Fontaine n'allait pas attendre une vingtaine d'année que Jack soit suffisamment grand pour le faire venir à Rapture).

Sinon oui, le DLC se déroule le 31 décembre 1958 (du moins au début du DLC). Après quand Elizabeth est capturé par Fontaine et envoyé à la clinique, on ne sait pas combien de temps elle a été retenue (quelques heures ou quelques jours). Et le premier Bioshock se déroule au milieu de l'année 1960.

Ok, j'avais oublié le coup des accélérateurs génétiques.
Merci pour ces précisions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.58€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment