Menu
Bioshock Infinite
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Bioshock Infinite  /  Tous les forums  /  Forum Bioshock Infinite  / 

Topic Ça y est, un nouveau BioShock sur les rails ?

Sujet : Ça y est, un nouveau BioShock sur les rails ?

1
Pseudo supprimé
15 avril 2018 à 22:12:56

Bon j'y croyais pas au début, JVC n'en ayant pas encore parler je savais pas s'il fallait y croire, mais après de nombreux articles depuis vendredi soir (comme Gamekult, Jeux Actu ou IGN) et le fait que celui qui ai découvert ça est, d'après les commentaires de son article, quelqu'un de fiable, nous allons bientôt avoir droit à un nouveau BioShock. :cute:

Pour faire court, l'info provient d'un journaliste de chez Kotaku, Jason Schreier (fiable apparemment :oui: ) :

Malgré la réussite commerciale du jeu Mafia III (vendu à 5 millions d'exemplaires), le studio Hangar 13 a été victime de licenciements de masse. Si certains employés ont rejoins d'autres studios ou même changer de cap, d'autres ont rejoins un nouveau studio (appartenant à 2K Games) afin de travailler sur le projet Parkside, qui s'avère être notre fameux Bioshock. On savait tous que 2K ne voulait pas laisser tomber la saga, le responsable l'avait annoncé en 2015, mais on dirait que cette fois, on y est. :fier:

Il n'y a cependant pas d'informations supplémentaire, mis à part que le nouveau BioShock utilisera, comme ses prédécesseurs, l'Unreal Engine.

Je sais que quasiment personne ne verra ça car le forum est mort :hap: mais pour les quelques survivants, vous en pensez quoi ?

obi-wan77
obi-wan77
MP
15 avril 2018 à 23:57:39

Je sais que quasiment personne ne verra ça car le forum est mort :hap: mais pour les quelques survivants, vous en pensez quoi ?

Ça fait une petite semaine qu'on en entend parler, perso je suis loin d'être convaincu par un nouvel opus, notamment parce que je doute que ça puisse vraiment apporter quelque chose d'intéressant. Et dans le cas d'un Bioshock, se contenter d'un FPS solide artistiquement mais qui ne raconte rien, ça ferait tache.

Après, s'ils trouvent un sujet intéressant à traiter, je suis partant :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
16 avril 2018 à 21:33:41

Tu m'as pris de vitesse, Elannos. :p)

https://www.jeuxvideo.com/news/831062/un-nouveau-bioshock-serait-en-developpement-chez-2k-games.htm

J'ai hâte. :bave:

Et dans le cas d'un Bioshock, se contenter d'un FPS solide artistiquement mais qui ne raconte rien, ça ferait tache.

Su ce point, tu as raison.
Il est vrai que si nouvel opus il y a bel et bien, ça sera sans Ken Levine. On le sait depuis un bon moment déjà. Malheureusement.

Cependant, bien que l'on ne puisse nier ses compétences et son talent, des gens talentueux et compétents, il y en a partout.
Beaucoup.
Donc ne tirons pas de conclusions hâtives. Déjà, attendons d'en savoir plus. Après, on verra selon l'évolution du projet.

Pseudo supprimé
17 avril 2018 à 12:37:45

Merci pour l'épingle chef. :noel:

Et dans le cas d'un Bioshock, se contenter d'un FPS solide artistiquement mais qui ne raconte rien, ça ferait tache.

Je suis d'accord aussi. :oui:
Le scénario est la base de tout média (films, séries, jeux, livres), tant qu'il est bon et qu'il tient en haleine, on peut rester captivé jusqu'à la fin, même si l'univers autour n'est pas aussi bon. Je préfère un bon scénario, haletant, émotionnel et mémorable, dans un décor moyen, que traverser une ville magnifique et somptueuse où on se pose toute les 5 minutes la même question: "Sérieux, qu'est-ce que je fous là ? Ça na aucun sens."

Je suis optimiste, je pense que la DA sera bonne, mais c'est pour le scénario que j'ai peur, et comme je l'ai dit au-dessus...

Il est vrai que si nouvel opus il y a bel et bien, ça sera sans Ken Levine. On le sait depuis un bon moment déjà. Malheureusement.

On le ressentira surement jeu en main que Ken n'était pas aux commandes. Cependant, Bioshock 2 fut très bon pour sa part alors que ce n'était pas Levine en charge, même Minerva's Den, ce qui est particulièrement rare pour un DLC aujourd'hui. :oui:

Bioshock et Mass Effect sont les seuls jeux auxquels je suis vraiment fan. 5 ans après Mass Effect 3 sort Mass Effect Andromeda et j'étais hypé et impatient de l'avoir en main ; au final c'est un bon jeu de SF mais un mauvais Mass Effect. Alors j'espère juste que ce nouveau Bioshock ne fera pas la même erreur. :-(

Rex_PoweredColt
Rex_PoweredColt
MP
19 avril 2018 à 11:50:12

Etant un gros fan de la saga j'attend avec curiosité l’officialisation de cette épisode.

Pyzaro
Pyzaro
MP
21 avril 2018 à 20:15:07

Dieu bénisse 2K. :bave:

darkmallory
darkmallory
MP
29 avril 2018 à 20:05:13

MDLFLGLBFNFLGL JE ... Bon calmos Carlos. J’éspère vraiment que ça va être officialisé illico presto parce que ça fait 5 ans qu’on se fait des faux espoirs et ça commence à me courrir sur le haricot.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
30 avril 2018 à 18:18:18

Merci pour l'épingle chef. :noel:

Certes, Columbia est devenue une véritable ville fantôme, ou ne passe (et trépasse) que des âmes torturées, égarées.
Mais une news de cet acabit mérite d'être traitée avec le respect qui lui est due. :cool:

On le ressentira surement jeu en main que Ken n'était pas aux commandes. Cependant, Bioshock 2 fut très bon pour sa part alors que ce n'était pas Levine en charge, même Minerva's Den, ce qui est particulièrement rare pour un DLC aujourd'hui. :oui:

Je ne peux que plussoyer de tels propos.

Alors j'espère juste que ce nouveau Bioshock ne fera pas la même erreur. :-(

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de fausses joies.
Cependant, laissons leur le bénéfice du doute.

Maintenant, on a plus qu'à regarder comment tout cela va évoluer. Et suivre cela de très près.

Pseudo supprimé
05 juin 2018 à 21:11:45

Si cela s'avère vrai, je serais vraiment déçu pour Bioshock. :-(

EDIT: Après avoir bien regardé l'image, ça à l'air d'être un fake. Le premier jeu annoncé, Ghosts of Tsushima, possède une faute. Le mot "Ghost" est invariable et ne prends pas de "s". Et BioShock prend toujours un "S" majuscule. De plus certaines annonces sont trop grosses pour être vraies. On verra dans quelques jours, mais pour l'instant je suis un peu rassuré. :(

Message édité le 05 juin 2018 à 21:14:13 par
Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
16 juin 2018 à 18:39:12

Je plussoie.

Pseudo supprimé
12 août 2018 à 00:51:32

Alors là je trouve que c'est de la mauvaise foie de haut vol.

Les maps sont vides, y'a rien à looter, tout à acheter

Pour commencer les maps ne sont clairement pas vides, et y a tout autant de chose à looter ou à voir/faire que dans les deux premiers. Je vais te faire une comparaison :

BioShock 1 & 2 : munitions (de différents types) + kits de soins + seringues d'EVE + argent + nourritures + boissons + alcools + cigarettes + objets divers (pour la fabrication) + fortifiants + enregistrements audio

BioShock Infinite : munitions + armes (car seulement 2 slots, donc si tu veux une autre arme, faut chercher) + trousses de soins + cristaux + argent + nourritures + boissons + alcools + cigarettes + toniques + voxophones + infusions + kinétoscopes + téléscopes + objectifs secondaires

Au final y a même plus de trucs dans Infinite. Et le "tout à acheter" est faux lui aussi, puisque en difficulté maximale, sans mentir, je me retrouve plus souvent au distributeur dans le 1 que dans Infinite.

les mobs se ressemblent tous

Entre les policiers de Columbia, la Vox Populi, les lanciers (ceux qui utilisent le tonique "Baiser du Diable"), les membres de l'Ordre du Corbeau, les Patriotes Automatisés et les Handyman, on a pas mal de diversités, nan ? Dans le premier, les chrosômes ont que quelques skins différents, même Tenenbaum à un skin de chrosôme pour le coup. Alors ne dit pas que tout les mobs se ressemblent.

le cheminement est archi linéaire

Seul point que je peux t'accorder, Infinite est, avec BaS, le BioShock le moins ouvert. Cependant les niveaux, dorénavant plus fermés que ses aînés, contient plus d'info pour agrémenter le background de la ville. Mais je t'accord ce point.

Le scenar qui joue sur les failles tempo (c't arnaque facile)

Ça je n'accepte pas. Utiliser ce genre d'argument revient à utiliser cette même facilité dont tu accuse le jeu. Un scénario compliqué n'est pas de la "facilité". C'est plutôt l'inverse. Et les failles temporelles non plus d'ailleurs. Si tu n'est pas capable de te creuser les méninges 5 minutes et de voir plus loin que le bout de ton nez, c'est pas leur faute.

les rails et autre points d'accroche complètement inutiles

J'espère que tu blague là. :pf:

pas de piratage

Le piratage du 1 était lourd et cassait le rythme, de mon point de vue. Sur le 2 en revanche c'était plus dynamique, le combat continuait mais le piratage n'était pas plus facile pour autant. Dans Infinite il n'y en a pas, certes. Des éléments de gameplay ont été enlevés, d'autres rajoutés, alors je ne pense pas que l'absence de piratage soit réellement nécessaire pour lui lancer la pierre.

différentes munitions pour des armes quasi identiques

:question:

Je vais torché le DLC 2 vite fait et ne plus jamais y revenir, une vraie corvée, heureusement que je veux savoir comment le scénar évolue, sinon j'aurais quitté depuis longtemps!

Ahhhh tu critique le scénario mais en attendant il t'intrigue et tu vas quand même allez jusqu'au bout. :hap:
Vous êtes contradictoires dans vos argumentations, c'est incroyable.

L'histoire des BS est vraiment une perle, voir ce qu'ils en ont fait est une vrai insulte, en plus d'être une vraie purge en tant que joueur...

Alors que Infinite est clairement aussi bon que le premier, qu'il est lui aussi comme le premier une référence pour le jeux-vidéo, qu'il critique la société américaine lors de la révolution industrielle (le racisme, l'esclavage, toussa), avec des personnages profonds et attachants et surtout une DA juste monstrueuse.

Infinite n'est pas une insulte, c'est une perle, au même stade que le premier. C'est ton commentaire l'insulte.
Voilà. :-)

PS: Et j'ai même pas parler de Burial at Sea, t'as de la chance petit veinard. :noel:

Message édité le 12 août 2018 à 00:53:12 par
Pseudo supprimé
16 août 2018 à 17:01:52

Donc en gros, bouffe, cristaux, munitions et argent pour infinite, et avec des items de craft pour les 2 autres.. Tient oui, il est passé ou le craft dans infinite? :pf:

Et bien figure toi qu'après vérification, le craft n'existe pas dans le 2 non plus, seulement le 1. Et l'explication est que le premier est le plus difficile (je peux le témoigner, je l'ai finis en survivaliste et c'est pas une sinécure). Le craft a donc été mis en place afin de donner un 3ème moyen pour permettre d'obtenir des munitions, plus spécifiques, avec celles que l'on peut trouver ou celles qu'on achète. Très utile dans les hautes difficultés, il est très dispensable en facile et normal.

De plus, le ManuFact colle mieux à l'ambiance de Rapture avec son système de "libre entreprise" et "d'économie de marché". Un citoyen est libre de faire ce qu'il veut de ses biens, tant qu'il n'enfreint pas l'une des quelques règles existantes (j'ai lu le livre aussi, oui :oui: ). S'il veut construire des balles en pleine ville avec son matériel, c'est son droit. Un tel système dans Columbia serait inapproprié.

Après, il manque peut-être le craft (qui pour moi son absence suit une certaine logique), il reste d'autres trucs à trouver dans Infinite que tu n'a pas relevé, comme les crochets de crochetages que j'ai oublié plus haut, ainsi que cette foison de détails qui agrémentent le background de Columbia.

Si! Le jeu étant bien plus récent que les 2 premiers, je m'attendais à mieux, je persiste et je signe! :ok:

Le jeu n'est plus tout récent non plus maintenant. Il y a plus de différence entre les mobs que le 1er puisqu'on appelle ça "l'évolution", donc c'est normal. Ensuite Infinite est sortie en 2013, donc comparé à d'autres jeux de 2012 à 2014, la diversité des mobs n'est pas vraiment un problème. Le premier jeu qui me vient à l'esprit et qui se trouve dans cette tranche, c'est Far Cry 4, de 2014. Si on regarde, la diversité des ennemis est pire qu'Infinite, et c'est pareil pour d'autres jeux. Donc là aussi je trouve qu'il s'en sort bien.

Tu t'attendais à mieux, c'est pour ça que tu est déçu. Il y a une différence entre avoir un truc nul, et avoir un truc moins bien que ce que l'on avait voulu/imaginé. Ça ne l’empêche pas d'être bien pour autant. :-)))

Merci, mais j'ai la vague impression que ça concerne tout les aspects de BI cette régression... Le scénar est vraiment bien développé, mais tout le reste régresse, voici le résumé de mon ressenti perso... :-(

Un gameplay plus vif et dynamique, des personnage caricaturaux (par exemple Jeremiah Fink est une caricature d'Henry Ford (je sais plus où j'ai vu ça)), emblématiques, charismatiques et mémorables (Elizabeth pour ne citer qu'elle), une VO de grande qualité, une DA à couper le souffle, une BO maîtrisée, un scénario qui laisse sur le cul, un DLC qui fait partie des meilleurs de sa génération. Je vois pas où ça régresse.

Non, hormis pendant les gunfight, ils ne servent à quasiment rien...

C'est justement à ça qu'ils servent, à faciliter les combats et à donner du dynamisme. Et certains permettent même d’accéder à des balcons, par exemple, où se trouve du loot parfois intéressant.

Et encore, durant les gunfight, tu peux largement t'en passer...

Dans certains combats oui, dans d'autres non. Ça dépends de ton style de jeu, et de la difficulté aussi. Tout le monde ne joue pas de la même manière.

Bah tu fais ce que tu veux, je t'impose rien...

Mais encore une fois je persiste et je signe, le coup des failles permet beaucoup trop de libertés scénaristique!

Y'aurait eu que 2 "mondes", pourquoi pas, mais ils sont parti sur "des milliards" de monde, et du coup, impossible de se reposer sur une base fixe, perso je trouve ça vraiment abusé et surtout facile! L'art et la manière de ne rien expliquer, à l'image des Dark Souls, littéralement incompréhensibles, et surtout invérifiables... :ok:

Sauf qu'on a une base solide, et au final c'est pas compliqué à comprendre. Une réalité A avec un Booker, et sa fille Anna. Une réalité B avec un Comstock et Columbia. Comstock vient dans la réalité A pour prendre Anna et la ramène dans la réalité B. 19 ans plus tard, les Lutece viennent dans la réalité A et emmène Booker dans la réalité B. C'est la base. Et il ne s'agit là que de deux mondes. Et le croisement de ces deux réalités proviennent du baptême de 1893, comme on l'apprend à la fin.

Ensuite dans le jeu on changera de monde 2 fois. Un monde où l'armurier est en vie, sans ces outils. Et une autre où l'armurier à fabriquer des armes, ce qui a entraîné la révolution de la Vox Populi. Toujours pas compliqué. A la fin du jeu, une vieille Elizabeth nous amène dans le futur (de notre réalité, donc on ne change pas de monde).

Les millions de réalités existantes ne sont que des copies de ce qu'on a traversé dans Infinite, avec juste quelques différence.

Si tu n'aime pas ces "facilités scénaristiques", je te déconseille de regarder des séries comme Doctor Who ou des films comme Retour vers le futur.

Genre le reflecteur n'a pas les même munitions que la mitraillette, le faucheur pas les mêmes que le pompe, etc... :hum:

Contrairement à BioShock 1 qui donnait des munitions plus puissantes pour la même arme, Infinite donne directement de meilleurs armes. Ça servirait à quoi d'avoir une arme différente mais utilisant les même munitions ? Tu parlais de diversité dans les mobs plus haut, et bien ici on parle de diversité dans les armes.

Rien d'incroyable Mr Druker... Le scenar est prenant, je dis pas, mais est bancale avec ces histoire de faille... Et oui, pour pouvoir le critiquer, il faut au minimum le faire au complet...

Donc il est prenant, je note... :hap:

Je me permet de te corriger : Pour pouvoir critiquer, il faut au minimum comprendre. Et j'ai fait le jeu au complet plusieurs fois maintenant, donc je sais pas pourquoi la remarque "il faut au minimum le faire au complet" est là. :( Et puis, histoire bancale, c'est moyen hein... C'est ta critique qui est bancale. :hap:

Non parce que au début tu disais "ce BI m'a laissé une impression bien pourrave", ainsi que "une vraie corvée" ou alors "une vrai insulte, en plus d'être une vraie purge en tant que joueur". Et là tu me dis "Le scénar est vraiment bien développé" et "Le scenar est prenant", ainsi que "c'est beau, c'est vaste" pour terminer sur un "je refais le jeu et ses DLC". Ce sont tes propos, pas les miens.

Personnellement, un jeu qui est une corvée et que je considère comme une insulte, je n'y touche plus. Toi tu l'as fini, t'as fait le DLC, et tu compte le refaire une fois de plus. Ça doit pas être une telle corvée que ça finalement. Je comprend plus où tu veux en venir, tu commence à te contredire, je suis perdu fais pas des trucs comme ça. :noel:

Après je suis content, tu commence petit à petit, sans t'en rendre compte, à rentrer dans le positif, c'est bien. :noel:

Pas d'accord, j'ai fais le 1 à sa sortie, je l'ai refait en remastered avant de refaire infinite, et ben perso, le 1 a une vrai identité, les couloirs sont agréable du début à la fin, et même en connaissant les tenants et les aboutissants, ça passe super bien!

Infinite aussi a une vraie identité. Et puis le 1, le dernier tier du jeu n'est pas très passionnant et plus très original, après avoir découvert qu'Atlas nous avait trahis. Là où Infinite nous plongent tout doucement vers le désespoir et la tristesse (révolutions, l’enlèvement de Liz, l’accomplissement de son funeste dessein, sa torture, et toute la vérité qui éclate à la fin). Et je ne parlerais toujours pas du DLC que je considère, en tant que DLC, comme d'un chef d'oeuvre.

c'est vaste, mais plein de vide

Justement non, il y a du monde, du bruit, des couleurs, de l'activité, des boutiques à voir, des esclaves trimer pour rien, des gens qui se battent pour un boulot qui ne leur apportera rien... c'est loin d'être vide.

Et pas la peine de répondre

Oups... :noel:

Je me permets de te renvoyer vers un de mes récent topic

Je vais y faire un tour. :oui:

Pseudo supprimé
16 août 2018 à 20:16:56

C'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase: "J'ai raison"??? :(

A vrai dire j'ai tout compris, mais je suis du genre têtue. :noel:

Il est vrai que passer de BioShock 1 à Infinite dépayse, c'est du BioShock mais l'ambiance est complètement parallèle. Il est top, mais pour les fana du 1, certaines choses peuvent poser problèmes, et certains peuvent être déçu. Mais il faut avouer qu'il a, comme le 1er, énormément de bonnes choses, et que ça en fait un des meilleurs jeux de la génération. Mais ça ne m’empêche pas de pouvoir comprendre ton point de vu. :ok:

Niveau ending baaah, si Infinite t'as pas rendu dépressif, BaS le fera lui. Une good ending aurait été bien aussi, mais je pense que l'ending qu'on a eu sur BI et BaS sont les meilleurs ending qu'ils pouvait nous proposer. :-(

Et je sais pas si tu as remarqué, mais cette dernière semaine le forum est pas mal actif, plus que d'habitude du moins. Je passe tout les jours, et y a toujours un autre topic en haut, donc c'est cool cette fraîcheur. :noel:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
30 août 2018 à 20:50:13

Et je sais pas si tu as remarqué, mais cette dernière semaine le forum est pas mal actif, plus que d'habitude du moins. Je passe tout les jours, et y a toujours un autre topic en haut, donc c'est cool cette fraîcheur. :noel:

Je plussoie. :p)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
18 mai 2019 à 13:44:04

:up:
Même si ça sert à rien... :-p

Pseudo supprimé
29 juin 2019 à 14:02:06

Le 18 mai 2019 à 13:44:04 Ganondorfzl a écrit :
:up:
Même si ça sert à rien... :-p

Effectivement, le topic est épinglé donc le UP passera inaperçu :rire2:

De toute façon niveau info c'est le néant, donc on ne peut que attendre :oui:

Guizmo9784
Guizmo9784
MP
10 juillet 2019 à 22:09:47

Étant un fan inconditionnel de Bioshock, je me devais de poster sur ce sujet. Perso j'aimerais avoir une nouvelle trilogie. Pour moi on aurait au moins pu faire un Bioshock 4 2nde mouture avec Columbia comme Rapture a eu. Quid de cet éventuel B4 ? Pourquoi pas une surprise avec Eleanore de B2 ? Est-ce vraiment la fille de Lamb finalement ?! Elle ressemble un peu à Elisabeth à y regarder de plus près... Elles sont peut-être soeurs ? Je verrais bien un duo Elisabeth et Eleanore combattre sur Columbia. Un Columbia avec un ciel orageux et pluvieux non stop durant tout le jeu. Franchement je ne vois pas trop de B4 avec une nouvelle ville. Où est-ce-que çà pourrait se passer finalement sinon ? La Lune, une grotte peut-être... S'il sort, pour conclure, çà sera sur la PS5 je dis. Hâte de connaitre la suite du plus beau FPS actuellement.

Patatatomique
Patatatomique
MP
05 juin 2020 à 15:11:23

Le 10 juillet 2019 à 22:09:47 Guizmo9784 a écrit :
Étant un fan inconditionnel de Bioshock, je me devais de poster sur ce sujet. Perso j'aimerais avoir une nouvelle trilogie. Pour moi on aurait au moins pu faire un Bioshock 4 2nde mouture avec Columbia comme Rapture a eu. Quid de cet éventuel B4 ? Pourquoi pas une surprise avec Eleanore de B2 ? Est-ce vraiment la fille de Lamb finalement ?! Elle ressemble un peu à Elisabeth à y regarder de plus près... Elles sont peut-être soeurs ? Je verrais bien un duo Elisabeth et Eleanore combattre sur Columbia. Un Columbia avec un ciel orageux et pluvieux non stop durant tout le jeu. Franchement je ne vois pas trop de B4 avec une nouvelle ville. Où est-ce-que çà pourrait se passer finalement sinon ? La Lune, une grotte peut-être... S'il sort, pour conclure, çà sera sur la PS5 je dis. Hâte de connaitre la suite du plus beau FPS actuellement.

Dans la mesure ou infinite renie totalement Bioshock 2, ça va être compliqué :noel:

Bronov
Bronov
MP
18 juin 2020 à 10:56:01

A mon sens, il faudrait repartir sur un nouveau scénar, qui, sans être un reboot, raconte une histoire totalement différente de ce qu'on a connu. Qu'on fasse nos adieux à Rapture une bonne fois pour toute (c'est pas simple car cette ville est ancré dans l'esprit même de Bioshock). Idem pour Columbia et qu'on part sur une nouvelle utopie, sans rapport avec les anciens (peut-être sous terre cette fois ? krkr)

Enfin, tout ça pour dire que je pense qu'il ne faudrait plus que ça tourne sur ce qu'on a pu connaître. Je fais confiance au studio pour qu'ils gèrent tout cela :noel:

PoucavePuceau
PoucavePuceau
MP
17 septembre 2020 à 14:03:19

Perso, on va pas se mentir, Columbia est clairement sous-exploitée quand on compare à Rapture qui a eu le privilège d'avoir un deuxième jeu pour peaufiner encore plus son univers. C'est surtout ça que je reproche à Columbia. En plus d'être plus linéaire, on a juste un épisode. Vouloir déjà changer d'univers ne me paraît pas du tout judicieux quand on voit ce qu'il y a encore à faire à la ville dans le ciel. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer mais je suis vraiment inquiet.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl, RuinsOfMemory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace 360 2.90€ Fnac Marketplace PS3 4.45€ Fnac PC 4.49€ Fnac Marketplace PS3 8.93€ Amazon 360 10.56€ Fnac Marketplace PC 10.99€
Marchand
Supports
Prix